| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Alice
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Juin 2014 - 11:55 | |
| Elle promet cette custo ! Elle me fait penser aux dolls de marmite sue. En tous cas je l'aime déjà | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Juin 2014 - 12:23 | |
| c'est un travail incroyable !! et quelle finesse ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Juin 2014 - 13:05 | |
| la résine bicolore est grandiose et les tons choisis sont juste parfaits o__________o | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Juin 2014 - 15:00 | |
| Craquante, cette miss j adore les détails, les petits noeuds+gâteaux | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 24 Juin 2014 - 22:52 | |
| J avoue les détails de dingue, et la minutie !!!! @___@ très impressionnée... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 24 Juin 2014 - 23:51 | |
| Quand je vois la taille de ma petite Okaeri, je me dis que tu as du passer des heures à faire toutes ces petites dentelles trouées dans la résine! Je suis admirative, c'est joli et très bien réalisé! Encore une petite ratoune qui va pas faire long feu au Ldoll avant d'être adoptée! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 26 Juin 2014 - 13:12 | |
| Ooooh la beauté de la beauté de la beautéééééééé !!!! Encore un boulot de titan! Graaaaah comme ça lui va bien les trou-trous! | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 1 Juil 2014 - 23:25 | |
| Plus je les regarde et plus je fonds ! La dernière custo est sublime J'aime beaucoup les couleurs choisies et les "trous" sont très harmonieux, bravooo ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 2 Juil 2014 - 20:47 | |
| *crountch* hummm délicieuse cette jolie sucrerie!!! Nan mais franchement, elle est sublime! | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Juil 2014 - 10:49 | |
| Je viens seulement de découvrir tes Okaeri, et elles me font complètement craquer, elles sont sublimissimes !!
Par contre, tu ne montres pas beaucoup la posabilité des Okaeri-Tadaima... Il y aurait moyen de voir les deux côte à côte dans des poses comparatives, histoire de voir la différence de posabilité des deux modèles ? ^___^ (je sais, j'abuse... mais qui ne tente rien n'a rien ! :p)
En tout cas, bravo, elles sont formidables tes pépettes ! Je suis en admiration totale ! Et pour les genoux de la Tadaima, c'est super que tu les ai faits comme ça, je me demandais pourquoi personne ne faisait les doubles joints dans ce sens pour que ça fasse plus joli... et tu l'as fait ! woohoo ! Ca tient bien ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 7 Juil 2014 - 0:29 | |
| Alors tout d'abord merci à tous pour vos gentils commentaires! je n'ai pas touché la miss depuis, j'en ai eu marre des trous xD Puis là elle est au stade "peinture", elle y passera plus tard quand toutes les autres seront au même stade. En attendant dodo dans un tiroir! Pour la posabilité je dirais que c'est quasi pareil en fait. J'ai rien fait de plus exceptionnel avec la version 2. Puis elles sont quand même TRES étranges à prendre en main, niveau centre de gravité toussa toussa, donc au final leur versatilité à ce sujet dépend aussi vachement de la personne qui les pose xD Je n'ai pas fait de photos car je n'ai pas de V2 à moi (et oui, la honte) et que je suis souvent en retard sur les autres, ce qui ne me laisse pas le temps (ni l'envie, j'avoue) de faire ce type de photos. Pour les genoux ça tient bien, mais à couler et faire correctement matcher au reste c'est une horreur. Franchement je pense ne pas les laisser comme ça si je fais une V3, c'est trop infernal pour réussir à les sortir corrects. J'ai laissé la miss à trous de côté et profité pour avancer d'autres choses sur lesquelles j'avais du retard +++, j'ai donc coulé une autre miss qui partira en Russie mais là on en est qu'au ponçage, ah ah ah !! profité des quelques jours de beau temps pour reboucher des trous qui me faisaient suer depuis des lustres, j'ai aussi commencé à faire une armure xD Bref je touche à tout, du coup rien n'avance de manière franche. Cet aprem je me suis donc secouée pour avancer cette miss: Y'a encore du boulot! Il lui manque ses cheveux, sa queues, des accessoires et quand les ailes seront seches faudra enlever le scotch xD Cette miss devrait déjà être chez son humaine, heureusement qu'elle est sympa et m'en veut pas! La suite ça va être de monter une Okaeri qui est poncée et tout et commencer à tracer ce qui sera sa future custo... mwé... je vais peut être finir mon armure avant xD | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 7 Juil 2014 - 8:27 | |
| Oh ok pour les genoux, merci pour l'info ^^ Waaaaa elle est géniale cette nouvelle ratoune-mecha !! Et les ailes sont géniales ! J'ai hate de la voir finie Courage !! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 7 Juil 2014 - 9:31 | |
| J'adooooore ses ailes ! Elles sont super méga classes ! En voilà une demoiselle qui promet, le côté futuriste est super sympa et me plaît beaucoup. Sa future proprio va être ravie ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 7 Juil 2014 - 10:34 | |
| J'adore tout !!! Les ailes, le make up...comment fais tu pour pondre des petites merveilles à chaque fois ?! C'est décidé il me faut une Okaeri un jour. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 7 Juil 2014 - 10:40 | |
| Encore une véritable petite merveille Elle en a de la chance sa future humaine! (moi aussi je veux une petite ratoune T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|