| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 7 Juil 2014 - 13:17 | |
| Une mécha ! Elle est superincroyable magniquement amazing ! Oui, je suis une fan-girl et j'assume. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 16 Juil 2014 - 15:33 | |
| huuuu ça déchire carrément !!! >____< j'adore tes custos, c'est vraiment génial !! <3 | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 17 Juil 2014 - 11:17 | |
| Han quand tu en parlais, je m'imaginais tout autre chose, mais celle la est géniale !! J'adore ses couleurs, avec les circuits vert et les ailes sont incroyables !! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 3 Aoû 2014 - 23:13 | |
| Fuh Fuh Fuh!! Bon j'avoue ça fait 3 semaines que j'ai rien branlé, MAIS j'avais cette bonne excuse (enfin plus exactement 12 bonnes excuses >< ): Ils ont maintenant 3 semaines, adooorent me gluer mais je ne peux pas non plus rien faire !! Etant célibataire pour 2 semaines je me motive, il faut que j'avance sur tout ce qui traine. En plus le Ldoll c'est dans un peu plus de 2 mois, alors wé il faut se magner les miches! Résultat j'ai avancé sur une doll qui est montée depuis le mois de mai... C'est loooonngg -_- Demain je devrai pouvoir terminer les pièces de l'autre jambe + le plastron + les avant bras. Ensuite j'ai quelques morceaux en cours, à finir avant de peindre.... J'ai vraiment des idées à la con des fois >< l'objectif de la semaine est de terminer (hors cheveux et queue, ca c'est pas important pour le moment) cette miss + avoir maquillé celle en dentelle et siii possible avoir débuté le dernier truc étrange que je veux faire dessus. Ce serait déjà franchement pas mal du tout. Après Un peu de custo-ponçage sur une miss qui est déjà montée et prete à y aller, en 2j ça peut etre terminé. Il me restera la dernière qui a encore besoin d'un peu de boulot avant custo (qui va aussi me prendre 15 plombes). Je devais commencer mes 3D mais le cable d'alimentation est partit en vacances... demain je vais tenter d'en piquer un au boulot. En 2 semaines j'aurais a peu pres le temps d'imprimer la moitié des choses prévues, la suite pourra se faire plus tard (et faut pas oublier le temps de custo >< ). Restera le super projet secret qui n'est pas long à faire mais que j'ai repoussé depuis des lustres, sigh >< J'ai aussi deux Okaeri hors Ldoll a terminer, je crains, je CRAINS ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 4 Aoû 2014 - 0:54 | |
| Ho que non tu crains pas! Elle dépote comme toujours! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 4 Aoû 2014 - 1:32 | |
| Elle est vraiment sublime! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 4 Aoû 2014 - 7:40 | |
| Bon, comme d'habitude, j'adore!!! J'ai vraiment hâte de la voir terminée | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 6 Aoû 2014 - 22:45 | |
| Ca avance, mais y'a encore tellement de trucs à faire >< | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 6 Aoû 2014 - 23:14 | |
| T_T heureusement que je suis pas fan du violet... sinon j'aurais pleuré... elle est magnifique... je suis amoureuse de ses ailes... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 7 Aoû 2014 - 1:34 | |
| impressionnant ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 8 Aoû 2014 - 19:40 | |
| Superbe boulot J'aime tout sur elle, l'armure, ses ailes, sa couleur... bref elle est magnifique | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 8 Aoû 2014 - 22:34 | |
| Trop fan des deux dernières | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 8 Aoû 2014 - 23:30 | |
| WOW! elle en jette la dernière. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 9 Aoû 2014 - 2:23 | |
| Elle est impressionnante!!! C'est un travail soigné et superbe, j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|