| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Oct 2013 - 8:31 | |
| Elles sont toute magnifiques Bon je suis définitivement dégoûtée de ne pas pouvoir aller au Ldoll T_T | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Oct 2013 - 8:44 | |
| Hiiiii ! J'suis trop fan de la housse avec le pendentif moustache !! o/
Elles sont magnifique je trépigne d'attendre demain pour les voir en vraaaaaai !! *se roule par terre d'impatience* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Oct 2013 - 8:48 | |
| Elles sont toutes super belles mais je couine pour la bleue à ancre! | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Oct 2013 - 9:25 | |
| Dawww... *____* elle sont divines! Je suis vraiment admirative du travail accompli sur ces miss, tout est parfait jusqu'aux wigs, tressées, décorées. J'aime <3 | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Oct 2013 - 9:33 | |
| Waouw !!! Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres !!! Il me tarde de voir ces beautés en vrai !!! Tu bosses aujourd'hui ? ! Ma pauvre ! j'suis de tout coeur avec toi !!! à ce soir ! _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Oct 2013 - 11:09 | |
| ma préférée reste la bleu en marinière. Mais elle sont toutes adorables et j'aime le soin et le travail que tu met sur chaque wig | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Oct 2013 - 11:58 | |
| La noire et blanche est de toute beauté, c'est mon coup de coeur de ta collection de rattounes | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Oct 2013 - 13:03 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Si je devais, je ne saurai laquelle choisir. Je sens qu'elles vont disparaître très très vite! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Oct 2013 - 13:04 | |
| je suis vraiment amoureuse de la 2ème, elle m'avais déjà tapée dans l'œil quand il lui manquais encore un bras lol. cette petite a fini de m'achevé, j'aurais vraiment aimé la contempler en vrai (pi si j'avais eu les sous, bref on rêve, on rêve, y faut bien ^^', c'est toujours mieux que de déprimer tout le week end XD).
j'adore le détail et le soin apporté aux coiffures des wigs. ton travail est vraiment minutieux!
encore bravo a toi pour toutes ses merveilles! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Oct 2013 - 18:50 | |
| Bravo pour ces créations si expressives et fines. J’ai un coup de cœur pour la mauve et ensuite la graphique noire et blanche. et ces coiffures sont d’une élégance | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 4 Oct 2013 - 22:58 | |
| oh la la, il y en a une qui m'a grave tapé dans l'œil. J'adore tes custos, elles sont super originales et toujours élégantes. miam! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 5 Oct 2013 - 0:47 | |
| Elles sont vraiment adorables, les custos sont magnifiques ! J'adoooooore l'ancienne petite manchotte et la verte, surtout la verte en fait, c'est un vrai coup de coeur ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 5 Oct 2013 - 10:48 | |
| La rayée noire est top! Bravo pour toutes ces miss! (et leur superbes coiffures) | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 5 Oct 2013 - 17:18 | |
| La "verte" est superbe *____* Elles sont magnifiques | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 7 Oct 2013 - 15:17 | |
| En direct du travail où je fais une pause (car oui aujourd'hui c'est forcement pas la forme ultime :p) Merci à tous - en retard - pour tous ces gentils commentaires!! Cette année j'ai mal géré mon temps et je n'ai pas pu faire les choses comme je voulais, promis l'an prochain je m'y prends mieux (vous pourrez me jeter des tomates si je prends du retard xD). Et voilà le Ldoll 2013 est passé en un éclair! Dans ma tête je suis encore en train de découper mon stand par terre, vendredi soir XD La pose "Power Rangers de la découpe" immortalisée par BathorYume Beaucoup de monde, de photos, de rencontres! J'ai adoré papoter avec vous tous, même si des fois j'étais un peu à la masse, parler de tout et de rien, parfois même de ratous ^^ (photos par BathorYume, je n'avais pas d'APN ><) Un grand merci à tous les visiteurs s'étant arrêtés sur mon petit stand, merci à vous de m'encourager et d'avoir pris le temps de regarder mes puces. Bien sur un énorme merci aux "adoptants" des puces, j'espère qu'elles vont vous apporter plein de bonheur! Je suis bien sure disponible pour toute question, après tout maintenant on est presque une "grande famille "xD Je suis désolée de ne pas avoir pu combler les attentes de tout le monde, Les puces sont parties en moins de 2 minutes (et j'en reste encore pantoise!), mon micro-stock n'aidant pas à leur survie. J'aimerais pouvoir faire plus, mais ce n'est pas possible pour le moment, je n'ai pas le temps ni la place pour (il faudra que je vous montre "l'atelier de coulage" :p) et je ne veux surtout pas "m’écœurer" d'Okaeri Je tiens d'ailleurs à préciser une chose: AUCUNE PREVENTE N'A ETE FAITE. J'ai toujours refusé, il n'y a pas eu de réservations. La règle était "premier arrivé = c'est pour toi" et elle a été respectée. J'ai attendu 9H30, je n'ai pas favorisé qui que ce soit. Je comprends que ce soit frustrant d'être passé à côté, que ça ne fasse pas plaisir et j'en suis vraiment navrée. Mais j'aimerais que ce type de "fausse rumeur" n'existant que pour nuire ne circule pas, être aigri n'a jamais fait avancer personne ;p Il faut maintenant que je range ma valise (bouuuhhhhh!!!) et que je me remette au travail! Une Okaeri est prévue pour Halloween et c'est bientôt >< Je donnerai plus d'infos à ce sujet dès que serais sure de ce que sera mis en vente Bref, encore merci à tous, j'ai hâte de vous retrouver de nouveau l'année prochaine et je vais essayer de mieux gerer mon travail xD (pour vous dire je n'ai qu'une seule Okaeri à moi, je n'ai même pas de Tadaima!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|