| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Sep 2014 - 18:19 | |
| Oh plus d' Okeiri avant un moment :'(
Cette preview donne l'eau à la bouche tu as fais un sacré boulot! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Sep 2014 - 19:43 | |
| C'est un super travail, plein d'originalité. Pour moi, c'est du vrai travail d'artiste. La mecha | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Sep 2014 - 21:53 | |
| Super pour les ailes ! à l'avenir, ça m'intéresserait d'en acquérir une paire^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 2 Oct 2014 - 19:52 | |
| Oh là là elles sont terriblement grandioses tes ratounettes!! Je ne saurais te dire laquelle je préfère... la steam est terrible, mais la biscuit à ruban aussi!! rooooooo bravo!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 5 Oct 2014 - 22:11 | |
| Merci pour les miss! J'ai terminé le "Secret Project": 22 colliers rigolos à adopter ;p J'ai avancé sur les ailes, certaines sont peintes, d'autres sont en plus percées... Ca devait etre terminé avant la fin de la semaine. Je suis totalement débordée à cause de choses prévues mais pas trop: Tournage d'une émission à la maison (pour les rats) et comme une Gogol je veux avoir terminé la nouvelle cage avant qu'ils viennent (j'ai déjà une cage énorme et dans le haut du panier - une royale suite de cehz savic - mais là je veux VRAIMENT que les gens voient qu'un rat ça ne vit pas dans un placard!!). Hors ça me prend plus de temps que prévu (j'en suis à 12h de boulot et c'ets loin d'être terminé) et je ne peux pas tout faire en même temps! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 6 Oct 2014 - 7:43 | |
| Quand on a une idee en tete on est terrible ! ...je crois que c est typiquement feminin >___<
ces colliers sont superbes; selon le prix et selon ce qu il restera j en prendrai volontiers ! ^___^
Bravo a toi ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 6 Oct 2014 - 10:04 | |
| Elles ont une bouille sympa tes miss médaillons ! J'adore la bouille méga souriante de la jaune du bas .
Mais je crois que tu viens de briser les petits coeurs de celles qui espéraient que c'était des tête à prévues pour mettre sur les corps assortis XD !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 6 Oct 2014 - 10:51 | |
| 22 Okaeri c'est genre ma production en 4 ans, alors pour un seul salon c'était l'échec assuré xD Désolée pour celles qui y croyaient!! Mais dites vous que c'est bien plus abordable et pratique qu'une Okaeri entière :p Voyons le bon côté des choses Sinon MEGALOL, il me manque des plaques de plexi pour ma cage... AH AH AH. Production delayed, du coup je vais avancer mes ailes ^^ D'ailleurs possible nouvelle surprise foireuse en perspective, les ailes étant fragile j'ai acheté des boites rembourrées pour les y ranger. Je suis pas sure que ça rentre de dedans... | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 6 Oct 2014 - 10:52 | |
| Une émission sur les ratounes *w*
Bref, euuuh j'aime beaucoup c'est très beau! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 6 Oct 2014 - 13:31 | |
| super les collier j'aime beaucoup il va y avoir la queue a ton stand cette année encore sur je viendrai t'en prendre un ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 6 Oct 2014 - 14:10 | |
| super sympas ces colliers !! ouaa tu chômes pas en plus >__< !!! courage !!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 6 Oct 2014 - 14:24 | |
| Et encore cette année j'ai pas un rat qui décide de mourir genre 2j avant le Ldoll, pour que je me sente SUPER bien sur le salon >< Je suis contente que les colliers vous plaisent J'étais pas trop sure de mon coup en fait xD J'espère que les ailes peintes et montées vont autant vous plaire ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 6 Oct 2014 - 15:25 | |
| Ooooh des colliers ! M'en faut un c'est sûr ! Euh à tout hasard, est-ce qu'ils peuvent servir de faceplate si on a une Okaeri ? Je verrais bien le orange et noir en masque d'Halloween pour la mienne ! =D Bizoux d'encouragements pour ce que tu as à terminer avant le festival et le tournage | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 6 Oct 2014 - 15:57 | |
| Nope ils sont pleins donc ne s'adaptent pas du tout sur le corps de la BJD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|