| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 28 Juin 2015 - 23:18 | |
| Bon là c'est chaud patate, j'essaye de la finir pour mercredi soir et il lui manque une main dont le master sèche >< Les oreilles seront en résine, mais pas ce coup-ci, pas le temps!! La faceplate ne tient pas comme prévu non plus, donc au retour de barcelone je reprends le proto et je remoule tout ça (clairement il me faut 2 points d'attache). J'ai merdé le perçage des cuisses, mais pour les suivantes c'esstttt bon je sais où je dois aller (et oui faut bien apprendre xD). idem avec fentes des pieds et des mains, trop large, je peux utiliser un outil bien plus petit. Bon c'est pas trop grave, Frenkendoll ce sera la mienne donc on lui pardonne ^^ Puis elle a des cornes, chose que les autres n'auront pas pour les basiques! BEST PHOTO EVER: Demain je termine de poncer + je termine la main manquante + je couds sa wig et sa queue + je la maquille. Mardi je fais le moule de la main et avec un peu de chance mercredi je la coule, je la ponce, je la maquille, je la monte dessus et je prie que ça aille car on part jeudi à 5h >< | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 28 Juin 2015 - 23:24 | |
| Dis donc dis donc quel boulot !! Eh bien, bon courage !! ton travail paye en tout cas, ta doll est jolie et harmonieuse ! | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Juin 2015 - 23:11 | |
| Ouf, timing serré ! Mais tu va nous faire un truc magnifique comme d'hab. ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Juin 2015 - 23:29 | |
| hooooo quelle jolie créature !!!! ^^ jolie petite lapine... heu non.. pas lapine fennec ? | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 30 Juin 2015 - 16:24 | |
| De mieux en mieux <3
bon courage pour le timing de folie ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 1 Juil 2015 - 11:42 | |
| Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ^^ *s'installe pour en voir plus de la miss*
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 1 Juil 2015 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 2 Juil 2015 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 2 Juil 2015 - 14:22 | |
| Roh lala j'étais amoureuse des okaeri, mais ca c'était avant la petite dernière qui est vraiment trop choue | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 2 Juil 2015 - 14:39 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce nouveau proto (et les couleurs que tu as choisi) !
| |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 2 Juil 2015 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 3 Juil 2015 - 18:18 | |
| Je ne suis pas ultra fan de ses cornes, mais sa bouille une fois makeupée... J'adore les couleurs que tu as choisies ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 7 Juil 2015 - 14:24 | |
| Elle est merveilleuse cette petite dragonne T'as vraiment fait un boulot de malade | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 10 Juil 2015 - 21:35 | |
| Wouha! Elles sont super classes toutes les deux!! La petite dragonne est juste terrible!!! C'est vrai qu'elle pique un peu les yeux niveaux du bleu, mais j'adore ses ailes et ses cornes. Elles lui vont super bien. Et puis ton nouveau proto est trop chouette! Vive les lapins pin up à tattoo étoile à la petit poney^^ J'adore sa bouille et ses papattes géantes hihi Elle a de chouettes proportions. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 10 Juil 2015 - 23:40 | |
| Ton dernier prototype est splendide, j'aime particulièrement ses courbes toutes douces,et son air coquin qu'on retrouve aussi chez tes Okaeri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|