| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 19 Nov 2013 - 16:40 | |
| Plus je regarde cette photo et plus je la trouve moche xD Les proportions ressemblent juste à rien alors qu'en vrai ça va lol. Oui c'est un chat ^^ Enfin anthro quoi... Niveau taille aucune idée de ce que ça va donner au final, à vu de pif une trentaine de centimètres, surement une chouille plus. Elle aura des dents oui ^^ J'aime bien les dents aussi!!! L'idée c'est vraiment qu'elle soit vachement stylisée avec de bonnes courbes ^^ M'enfin pour le moment c'est encore vraiment très très "rien" lol. J'ai pas avancé depuis mais je compte bien m'y mettre ce soir pour continuer au max à construire les volumes de base. C'est long mais si c'est bien fait alors après ca va facilement rouler | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 19 Nov 2013 - 18:16 | |
| Gniiiiih un matouuuuu J'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'aime déjà ses courbes ! | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 3 Déc 2013 - 17:51 | |
| Petit chat ? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 4 Déc 2013 - 10:15 | |
| ouéé un nouveau modèle !! ahah oué, les journées de 48h comment ce serait top ça !! XD
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 4 Déc 2013 - 12:15 | |
| - Limë a écrit:
Oui c'est un chat ^^ Enfin anthro quoi... Niveau taille aucune idée de ce que ça va donner au final, à vu de pif une trentaine de centimètres, surement une chouille plus. Hiiii, moi qui regarde tes merveilles depuis un moment, tu ne peux pas plus me combler en faisant un matou J'ai tellement hate de voir ce que ça va donner Bonne chance en tous cas ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 4 Déc 2013 - 14:00 | |
| pareil! déjà que comme tu le sais,je fonds d'amour devant Okaeri,mais alors moi qui adore les chats,je me demande quel amour de petite-moyenne chose tu vas nous pondre!!!!!!! | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 4 Déc 2013 - 14:04 | |
| Des photos, des photos, des photos. \o/ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 4 Déc 2013 - 15:52 | |
| En vrai j'ai pas du tout avancé depuis la photo >> J'ai eu beaucoup de choses à faire, et du coup tout est resté en plan... J'aimerais bien pouvoir avancer plus vite, mais en ce moment c'est vraiment grave grave la course >< Puis le moindre truc me prend 15h c'est horrible!! La dernière fois que j'ai bossé j'ai vu mon dimanche défiler à toute vitesse pour au final avoir modifié 3 pauvres trucs.
Y'a des fois j'aimerais prendre des vacances juste pour faire ça, ah mais non c'est vrai j'en ai pas -_- | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 4 Déc 2013 - 15:57 | |
| - Limë a écrit:
- Y'a des fois j'aimerais prendre des vacances juste pour faire ça, ah mais non c'est vrai j'en ai pas -_-
Ah ca je comprends bien, moi c'est pareil. :'( | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 4 Déc 2013 - 16:09 | |
| Du coup je suis tres tres TRES désagréable quand on me dit "ah mais t'es pas en vacances?" ou bien "mais t'as pas fait une copie de ma demande de vacances?"
ET BAH NON! J'en ai pas, alors démerdez vous avec les vôtres! Putrides!
Là j'ai du boulot jusqu'en janvier donc je pense que le proto ca va etre chaud... quoique ca va peut etre me motiver à vite avancer le reste xD (je dis ça mais ma second Okaeri est tjs pas poncée, et j'ai encore plein de BJD meme pas custo ><) | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 4 Déc 2013 - 16:21 | |
| Sinon... t'as qu'a prendre des congés sans solde. *part en courant loin loin loin* Aller courage, plus que quelques mois et le solde congés sera complet. | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: -Tarte au Citron 2- Et la photo moche du jour est pour Dim 8 Déc 2013 - 17:51 | |
| Bon bah j'intègre la salle d'attente pour découvrir les futures Okaeri !
Hâte de voir celle(s) de Noël ^^
J'étais sur un petit nuage d'avoir pu les papouiller chez Asella... un jour peut-être.
J'ai pas trop accroché sur l'Okradis d'Halloween mais quelle custo chapeau et celle au chocolat chaud de l'année dernière était à tomber !
Plein de courage à toi Limë, hâte de voir tes nouveaux bébés !) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 9 Déc 2013 - 16:16 | |
| Je vais tenter de mettre à jour tout ça demain au plus tard, pour ce qui va se passer à Noël et tout.
Il va donc y en avoir deux, une en enchères ou c'est le gagnant qui choisit sa couleur, son marquage, son makeup, toussa toussa (dans la limite de mes possibilités physiques lol). En gros la personne passe commande de ce qu'ELLE veut. Je pense lancer ça dans la semaine entre noel et jour de l'an.
Une en prix fixe qui sera le bonhomme en pain d'épice ^^ Elle viendra en fullset spécial et sera bicolore. Je sais pas pour quand, mais max début 2014 (ca va dépendre de si j'avance vite ou pas...)
Et après faudra que je commence celles du Ldoll >< Et surtout que je puisse avancer l'autre proto, qui attend sous la table depuis un bon moment :/ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 21 Déc 2013 - 1:22 | |
| Coucou Tes petites ratounes sont toujours aussi magnifiques D'ailleurs je me lasse pas d.admirer la mienne <3 | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 22 Déc 2013 - 18:52 | |
| Oh nabiki! Ca me fait plaisir de savoir qu'elle te plait toujours autant ^^
De mon côté j'ai rien avancé, voilà xD Je viens de mettre sur mon site les infos concernant l'enchère de Noël, et là il serait bon que j'aille couler >< Mais j'ai la flemmmeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|