| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 27 Aoû 2013 - 2:46 | |
| superbes stef | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 27 Aoû 2013 - 8:19 | |
| elles vont être encore plus terrible avec le make up! purée j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 27 Aoû 2013 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 27 Aoû 2013 - 11:04 | |
| il vas encore y avoir de la bagarre au LDoll pour avoir une de tes merveilles ^^ | |
|
| |
prunnelle2002
Nombre de messages : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 27 Aoû 2013 - 12:39 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 27 Aoû 2013 - 18:41 | |
| Elles son magnifiques !!! bon courage | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 27 Aoû 2013 - 18:47 | |
| Elles sont superbes !! *^*
J'ai tellement hâte de pouvoir les observer pendant le Ldoll !! <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 28 Aoû 2013 - 8:27 | |
| Elles sont rigolotes avec leurs pattes toutes finies et pliées. Mais je me demande comment sur arrives à faire passer les elastiques dans une pièces avec un coude!^^; | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 28 Aoû 2013 - 9:09 | |
| De la manière la plus bête qui soit: avec un fil de fer ^^ Bon ça demande un peu d'habitude, mais à force on sait comment s'y prendre ! Merci à tous pour mes nenettes J'espère terminer la blanche ce soir (pas chiante la blanche, mignooonneee la blanche) et je pense laisser la orange de coté. Trop de boulot, trop long, je préfère ne pas perdre trop de temps sur elle. Je pense faire une bleu et une autre blanche ou gris très clair phospho. La suite va dépendre de ces deux là, si elles sont sympas et ne me font pas la misère ou... xD Faut aussi que je m'occupe du stand et c'est pas une mince affaire, mais SURTOUT que je prenne 1H pour ranger chez moi... Parce que là, vraiment, c'est horrible! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 28 Aoû 2013 - 11:52 | |
| la Tadaima en plus de son nom est super chouette!!! Elle est super harmonieuse! Tes premiers tirages sont à tombé! Bravo pour tout ce boulot et bon courage pour la suite!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 28 Aoû 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 28 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Haha, j'adore son nom et son air ahuri ! Elle est vraiment trop trop chouette, j'ai hâte de les voir en vrai. Puis les motifs dans la résine, c'est vraiment chou. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 28 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Elles sont a mourir, Enorme craquage!!!! j'aime encore plus cette version | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 29 Aoû 2013 - 9:42 | |
| Que dire à part qu'elle sont magnifiques !!! J'ai hâte de les voir en vrai et de pouvoir admirer leur posabilité. Bravo | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 29 Aoû 2013 - 9:54 | |
| Je m'avancerai pas trop sur la posabilité xD Bon elles font pleins de trucs étranges, mais c'est quand même assez spécial (faut vraiment prendre le coup de main, c'est pas comme une BJD "classique"). Ce WE je vais faire des photos avec diverses poses pour bien montrer, tant qu'elles ne sont pas maquillées Hier j'ai terminé la blanche (qui ne sera pas que blanche une fois maquillée). Donc ce soir je vais en commencer une autre, idéalement une grise ultra claire phospho qui prendra elle aussi sa dimension au maquillage. Ensuite j'ai une idée mignonne et drole pour la bleu et quand on en sera rendus là, on verra! A côté de ça j'ai reçu l'impression géante qui sera derrière moi, sur une grille, je pense qu'il sera impossible de me louper xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|