| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 22 Mai 2013 - 7:57 | |
| C'est pas ton krill poilu qui l'aurait boulotté?
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 22 Mai 2013 - 9:40 | |
| oh l'horreur !! ben dis t'es motivée !!! je suis sûre que ça va le faire !! courage !! <3 | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 22 Mai 2013 - 11:36 | |
| C'est trop gros et trop dur, je l'aurais vu (car un chihuahua de 2kilos ça met un certain temps à te détruire un truc xD)
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 22 Mai 2013 - 12:04 | |
| =w= arg ma pauvre Limë tu as vraiment la poisse... courage tu vas en venir à bout de cette V2 èwé | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 4 Juin 2013 - 1:15 | |
| Quand on perd un truc, il faut prier St Antoine de Padoue, c'est le patron des choses perdues!!
Et quand on retrouve, surtout, surtout, ne pas oublier de dire merci, pour qu'il continue d'aider pour le prochain coup!
Je parle d'expérience!!
Sinon, à quand d'autres photos? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Juin 2013 - 0:52 | |
| Pour info on a jamais retrouvé la cuisse de l'angoisse!
J'ai avancé sur le reste, il y a encore un peu de ponçage, du surfaçage et l'articulation du bassin à bosser mais le reste ça va sauf.... les genoux. J'ai encore TOUT recommencé pour tester autre chose. J'avais un système qui fonctionnait mais ça ne me plaisait pas et j'aurais plus vu QUE ça...
Donc autant se faire encore chier maintenant...
Faut que j'essaye de surfacer tout ce qui est terminé (en gros 70%) qu'on comprenne les volumes! parce que la y'a des couleurs dans tous les sens et c'est n'importe quoi Xx | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Juin 2013 - 9:15 | |
| \o/ vivement qu'on la voit fini!! Bon courage pour le Gniou infernal, je suis sûre que tu parviendras à le dompter! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Juin 2013 - 10:47 | |
| Oh là là! quel courage!!! j'imagine la galère et j'admire ta persévérence!!!! Allez!!! on est avec toi! On y croit fort,tu vas y arriver!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Juin 2013 - 12:44 | |
| Courage Limë!!! Tu as bien raison de modifier encore une fois si ça ne te plait pas complètement. Quel acharnement! Ça va payer!! Yeah! J'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle puce, le suspens est insoutenââââbeuleuh! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Juin 2013 - 15:30 | |
| Le plus drôle c'est moi, en janvier, disant "non mais ça va y'a pas grand chose à rectifier, ça ira vite"
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH !!
J'essaye vraiment de vous faire des photos de ce qui est fait d'ici la fin du WE prochain, parce que les Gnioux ils sont bien gentils, mais le reste c'est bon!
J'me date aussi à percer en partie (pas les bras parce que eux je sais que c'est bon, mais les jambes + bassin + buste) pour faire ce que ça donne. Puis ça sera la meilleure façon de vérifier que ça tient la route! (parce que si ça marche pas, ça va m’énerver gravement ++ force jaune) | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Juin 2013 - 17:31 | |
| Courage et powaaaa ! et les gnious finiront bien par le faire . On est tous avec toi ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 18 Juin 2013 - 10:33 | |
| Les genoux, c'est le mal absolu !!!!!!! A chaque fois qu'on rajoute un peu de matière, il faut en enlever ailleurs et vice et versa. Courage! tu seras contente quand ce sera fini ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 18 Juin 2013 - 11:22 | |
| Mon souci "en plus" c'est que les genoux ne sont pas "droits" comme sur une BJD normale, mais en "V" >< Et bien sur la courbure est bien plus forte que sur toutes les BJD à pattes que j'ai pu voir (genre les soom).
Mon idée tordue a l'air de fonctionner, je sais pas ce que ça va donner à la fin mais bon -_- Puis ça me facilite ++++ le perçage de ma pièce conne en courbe...
Je crois que j'aime me faire du mal xD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 18 Juin 2013 - 12:54 | |
| En tout les cas le résultat est toujours super ! J'ai hâte de voir la suite Plein de courage pour la suite ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 24 Juin 2013 - 0:27 | |
| J'ai un peu avancé sur mon chantier, du coup j'ai fais quelques photos moches. J'ai commencé à surfacer ce qui pouvait l'être, mais il va encore falloir poncer!! Là j'attends que mon joint de genoux sèche, la suite un autre jour de ce côté là. La miss n'est pas percée (et ne le sera que sur les jambes pour tester le genoux) donc c'est patafix power >< En gros il faut que je termine le genoux pour finir cuisse + mollet et que je termine les deux jambes pour finir le bassin >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|