| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 21 Sep 2013 - 23:16 | |
| @w@ tous pleins de courage tite Limë ... J'espère que tu as pu te reposer un peu quand même en vacances ? J'ai hâte de les voir avec leurs wigs et leurs queues >w< | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 22 Sep 2013 - 0:23 | |
| Bon courage a toi!
Tes miss sont toutes uniques, franchement on voit que tu t'y investis totalement et le résultat est terrible!
Elles sont géniales!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 22 Sep 2013 - 14:02 | |
| - Limë a écrit:
Le tout en retournant au boulot à temps plein, la question est comment vais-je survivre?
Moi je dis: il nous faut des journées de 48 heures! Bon courage en tout cas, je suis certaine que tes petites ratounes seront merveilleuses! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 22 Sep 2013 - 15:52 | |
| Ça fait des masses de travail dis donc, bon courage ! J'ai hâte de les voir toutes finies avec leurs wigs, la manchote me plaît beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 22 Sep 2013 - 16:16 | |
| et ben il t'en reste du boulot! j'ai hâte de les voir terminé en tout cas! tu vas participer au concours make up du Ldoll? et tu dis que tu as besoin de t'entrainer, quand je vois tes make up, je ne crois pas^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 22 Sep 2013 - 21:06 | |
| Merci pour les encouragements, ça fait plaisir et ça motive!
Ouip il me faudrait des journées de 48h c'est claaiirrrr! Parce que 8h-18h au taff, ensuite la vie de tous les jours, il ne reste pas grand chose T_T Maisssssss ça va le faire, pas le choix :p
Pour le concours j'ai une idée précise de ce que je veux faire, et histoire de rendre les choses un peu plus drôle je veux que ce soit quand même un peu technique. Essayer des choses qu'on ne voit pas tous les jours, adapter des techniques... Le but n'est pas de faire ce que je fais habituellement ^^ Du coup il faut quand même que je m'entraine un peu, y'a déjà moyen que ça foire si le Dieu des essais bizarres n'est pas avec moi, alors si en plus je n'y met pas du miens xD
Bon bon bon, je vais aller coudre la dernière wig et après on attaque les queues restantes >< | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 24 Sep 2013 - 10:25 | |
| Oui, courage Limë!! Tu tiens le bon bout! Tes nouvelles Okaeri sont une pure tuerie, j'adore leur nouvelle expression, et puis la verte, quoi!!! (green addict) Tu fais vraiment un boulot remarquable et je pleure de ne pouvoir venir au L-Doll pour les admirer en vrai. Je sens que tes custos vont encore être splendides. Bonne préparation pour le concours de make up, je me demande ce que tu vas faire? Ça m'intrigue ce que tu expliques ^-^ Allez, vitamine C powâ!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 24 Sep 2013 - 11:05 | |
| oh là là...que nous prépares tu là? j'ai super hate de voir ça!!! courage pour tout finir!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 24 Sep 2013 - 14:14 | |
| Vous verrez, c'est encore une grande idée casse gueule xD
Sinon queues/wigs terminééééeessss o/
Mon programme de retour jeudi :
- Acheter de quoi faire le stand - Acheter de quoi finir les trousses - Finir les trousses - Donner à chaque BJD sa queue et ses cheveux - Finir celles en cours (ca débordera surement sur vendredi)
Et vendredi:
- Finir ce qui n'a pas été fait la veille - S'il reste un peu de temps faire les fichiers à imprimer pour le stand + aller les faire imprimer
Et en hors BJD : Faire la cage des vrais rats xD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 24 Sep 2013 - 14:23 | |
| Limë > y'a pas à dire, tes journées ne sont pas sur le même espace temps que les miennes... >_<
Comment tu tiens ??? A coup de caféine en intraveineuse ???
Bon sinon, pour revenir dans le sujet, il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeee de voir les photos des bestiolesssssssssss ! C'est que j'veux adopter une ratoune moi cette année !!!! _________________ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 24 Sep 2013 - 14:24 | |
| Ça c'est du programme ! Il te faudrait vraiment des journées de 48h XD c'est pas possible | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 24 Sep 2013 - 19:00 | |
| Non mais là je triche, jeudi et vendredi je suis encore en vacances ;p Parce que sinon je ne peux faire qu'un magasin en sortie de bureau, le temps d'arriver là bas c'est pile juste avant la fermeture :/ M'enfin même quand je bosse le soir j'y passais bien 5h tous les jours, en plus du reste, mon sommeil ne m'en a pas dit merci xD Je vais vous faire des photos dès que possible, promis! Faut juste que tout le monde soit présentable. Par contre vous aurez la surprise du stand sur place, j'espère que ça vous plaira En attendant voici la localisation du stand que je partage avec Mister Minou: | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 25 Sep 2013 - 0:01 | |
| erf bon courage pour tous se qui te reste a faire =w= je suis fatiguée rien qu'a te lire ... mais j'ai hâte de voir les photos fini >w<
Tu as réussi à trouver une idée faisable pour ton stand ? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 25 Sep 2013 - 13:04 | |
| Yep ^^ Ca sera plus "classique" mais en même temps plus gérable pour moi. L'essentiel est que ce soit propre, joli et que ça mette bien en valeur les poupées Gniiiihh hier j'ai fais un rapide calcul, je suis quand même un peu dans le caca car il me reste 1,5 jours pour bosser + 5 soirées... ca va être très très short :/ Je vais voir lundi ce que ça donne, si je suis trop en retard je poserai mon jeudi aprem pour avancer au max. D'ailleurs cette nuit j'ai fais un rêve horrible: Je rentrais chez moi et AHHHHH toutes les BJD étaient molles comme de la cire! La résine avait fait une réaction étrange et elles avaient perdu toute consistance. Du coup c'était l'enfer, j'avais plus le temps de refaire mon stock, même pas une entière à montrer... Le mega gros coup de stress!!!! Comme quoi le Ldoll ça travaille xD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 25 Sep 2013 - 13:09 | |
| Ah oui effectivement, ça pourrait être le cauchemar de tous les artistes à une semaine du Ldoll XD
Courage \o/ je suis sure que tu vas y arriver 'w' ! Si tu veux XD j'ai des faux morceaux de fromage pour la déco XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|