| Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 | |
|
+12Llysewein miss_yu thornyflower edhelwen keikossecrets Lux Barbier sonyeuse Gabrielle bouilleabetise cifrane Mon Amie Koumori 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Ven 1 Mar 2013 - 9:07 | |
| C'est absolument adorable ! J'adore ! |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Ven 1 Mar 2013 - 12:25 | |
| @ Sonyeuse : oui, c'est pas évident si petit, mais ça va encore ^_^ En fait, j'aurais aimé qu'elle soit encore plus petite, mais pour l'instant, c'est le mieux que je puisse faire pour qu'elle ait un peu de formes (sinon, elle aurait un corps de nounours...) @ Nelene : Merci , c'est gentil!! Bon, j'en profite pour vous poster une petite photo de Barbotine en cours... Je l'ai un peu plus rembourrée, elle sera donc un peu plus "grassouillette"...J'en ai profité pour lui faire aussi un petit nombril ^_^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Ven 1 Mar 2013 - 12:44 | |
| Je trouve qu'il (elle ?) est mieux avec les grandes oreilles qui semble cartonnées de la v.02. Mais t'es sûre, pas de cheveux ? | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Ven 1 Mar 2013 - 13:16 | |
| Merci!! Oui, je préfère aussi les oreilles de la V.02. ^_^ Bon, puisque vous insistez ^_^ Barbotine en costume!! Merci!!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Dim 3 Mar 2013 - 19:15 | |
| Tant que j'y suis, je continue.... Donc, Azalée et son petit air triste... Et Chrysalide, la troisième... Merci!! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Dim 3 Mar 2013 - 20:35 | |
| Merci Bouilleabetise!! Tu sais, la patience, quand on aime...^_^ j'ai encore deux autres soeurs à terminer, on verra ça dans la semaine!! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Dim 3 Mar 2013 - 20:41 | |
| Dit moi tu les fait entièrement à la main??? | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Dim 3 Mar 2013 - 21:09 | |
| Tout à fait, entièrement à la main de A à Z.... Mais ce qui m'amuse le plus, c'est de "bricoler" les costumes ^_^ | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Dim 3 Mar 2013 - 22:27 | |
| Eh ben purée!!!qu'elle boulot!Vraiment bravo.Et tes costume sont trop mimi!^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| |
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Mar 5 Mar 2013 - 19:00 | |
| Elles sont adorables tes poupées en tissus, atypiques et originales à la fois, tout ce que je peux aimer | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Mar 5 Mar 2013 - 19:42 | |
| Bonjour! Je me permets d'interrompre tes jeux pour te dire que tes petites dolls sont très chouettes!! J'aime beaucoup le regard des premières (yeux quasiment rectangulaires). Tu prends de la peinture pour tissu? Allez je tente un commentaire constructif: faire le dessous des pieds d'une autre couleur? Juste histoire de varier les plaisirs (parce que tel quel, c'est très bien!) | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Mar 5 Mar 2013 - 20:11 | |
| @ Lux : Merci beaucoup!!
@ Keiko : Merci aussi!! En fait, j'utilise de la peinture acrylique toute bête!! Et c'est une super bonne idée, les semelle différentes, j'y penserai pour les prochaines! Là, il m'en reste une de cette série à habiller et de toutes façon, j'ai plus de bleu, donc....)
| |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 Mer 6 Mar 2013 - 1:11 | |
| Oh!!! Mais y en a eu plein depuis! Pour la première, je me disais que le point de feston externe sur du jersey (ou qui ressemble), ça faisait pas super, mais en retournant les pièces c'est juste trop mignon! Tu gères avec les articulations des ours! Elles sont vraiment adorable. J'ai un petit coup de cœur pour Azalée (la vache? :p), choupinette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 | |
| |
|
| |
| Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5 | |
|