| [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Mer 6 Mar 2013 - 16:14 | |
| - Spoiler:
Alfee est un de mes petits chouchous. J'avais craqué sur le Afi (le caramel), mais n'avait pu trouver qu'un Ai (le blanc). Finalement, j'en suis juste ravie, et ne l'échangerais jamais contre un Afi, si l'occasion se présentait. Alfee est l'esprit des bois, celui qui insuffle vie et santé aux plantes d'un monde dont, je l'espère, vous lirez et verrez bientôt un peu plus.
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Mer 6 Mar 2013 - 20:03 | |
| J'aime beaucoup tes photos de forêt, ton Alfee est trop mimi au milieu des feuilles. Il a une chouette tenue à plumes. J'ai hâte de le voir redonner vie et santé à la forêt ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Jeu 7 Mar 2013 - 2:20 | |
| Alfee ! Alfee ! Gloire à Alfee ! Très jolie séance, le soleil couchant crée une atmosphère magique dans cette forêt qui sied bien à ton petit faune. La bande de plumes lui fait vraiment un super haut, et j'ai même le sentiment que le short lui va mieux qu'à Akan !
Quel plaisir de voir tes sujets fleurir sur MC ! On devrait se faire des constances de séries de photos, qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Mar 19 Mar 2013 - 23:09 | |
| framboisie -> Un grand merci à toi Ton gentil message est très encourageant ! Merci pour sa tenue. C'est de l'assemblage, mais ça rend tout à fait l'image que je voulais donner de lui, un instantané entre plusieurs folklores, proche de la Nature. J'espère pouvoir bientôt satisfaire ta curiosité. Alfee fait partie d'un univers un peu particulier qui doit encore se mettre en place, mais j'aurais sûrement l'occasion de refaire des photos de lui entre temps Je suis touchée que tu aies lu mon texte avec assez d'attention pour ne pas te tromper sur le sexe de mon petit esprit ^^ Tsukimi -> Merci merci ! Gloire à toi xD Merci aussi pour son petit costume Vraiment, pour Akan ? Je ne sais pas... Disons qu'ils le portent différemment (mais définitivement, avec une anatomie pareille, c'est des trucs "élastiques" comme ça qu'il lui faut !). Bah écoute, pour le moment, on se débrouille bien dans nos bonnes résolutions, on va faire ce qu'on peut pour que ça continue, d'accord ? | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Mer 20 Mar 2013 - 14:14 | |
| Il est beau ! et son costume est vraiment cool ! (en plus j'adore les petites plumes >3) Sinon tes photos sont très belles et, super appaisante, j'ai bien envie de marcher avec lui moi ! *choppe ses chaussures et part le chercher dans la forêt* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Mer 20 Mar 2013 - 15:29 | |
| La lumière qui filtre à travers les arbres sur la dernière photo est magnifique. <3 Ce décor est vraiment parfait pour Alfee, ça me donne envie de promenades dans les bois... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Jeu 21 Mar 2013 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Mer 17 Sep 2014 - 20:54 | |
| Sa robe est magnifique et son make up aussi !! J'adore l'univers de tes photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale | |
| |
|
| |
| [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale | |
|