| Poupées taille humaine | |
|
+20Lee Rochel aikoO vinayru Petkes pandalilou Fédérie LoRyn Asareg belette deedlot Llysewein Rehem Miyumi Myra Solkeera Anne-Laure Belin Koala Krash morgane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Poupées taille humaine Sam 4 Déc 2010 - 22:08 | |
| - deedlot a écrit:
- Ahah, je lui collerai des fringues (ou pas !!) et je l'enverrai au boulot et à la fac à ma place !
mouaahahahahah (hum, pardon, c'était trop tentant !!) Ou faire faire son mec idéal (rêve d'avoir un minimee de Link grandeur nature ) ahhhhhhhhhhhhh otakuu!!!! | |
|
| |
aikoO
Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Poupées taille humaine Mer 5 Jan 2011 - 21:11 | |
| Je me permet de repondre a ce poste que je trouve interessant ^^ Moi dans un sens sa me plairais, pour les photos par exemple . Je pense qu'avec une BJD taille humaine on peut faire pas mal de photos sympas mais par contre pour le transport sa serais pas de la tarte xD Je me vois mal me ballader avec un machin de 1m60 dans les bras x)
Mais sinon je pense que comme sa été dis, sa prendrais beaucoup trop de place, ensuite j'ose même pas imaginer le prix qu'elle ferait . Et puis changer la wig et les eyeships reviendrait bien trop cher . | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Poupées taille humaine Mer 5 Jan 2011 - 21:19 | |
| - aikoO a écrit:
- . Et puis changer la wig et les eyeships reviendrait bien trop cher .
Sachant que j'ai payé ma wig de cosplay (et que c'est pas une qualité de m*rde) à peine plus cher que certaines wig pour BJD (dans les 50€ avec FP), je dirais pas tant que ça en fait. Pareil pour les fringues, vu que beaucoup d'outfits BJD sont plus chers ou le même prix que les fringues pour humains^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Poupées taille humaine Jeu 6 Jan 2011 - 9:57 | |
| Un Coal taille humaine ? Huhuhuhu... Je crois que je serais du genre à faire un trip comme l'asseoir à coté de moi dans la voiture et faire le tour de la ville, voir la tête des gens. Oui, je m'en servirais très probablement pour faire peur. ^^ Ou l'asseoir à coté d'Andy sur un banc dans un parc et me planquer à proximité (avec une matraque, au cas où) pour photographier la réaction des passants. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Poupées taille humaine Sam 29 Jan 2011 - 19:31 | |
| .. Hm, un Bory taille humaine ? Je l'épouse ! XD Non à vrai dire, je préfèrerais quand même qu'il reste en taille réduite, mais s'il est humain à part entière, là, oui, je le veux ! XD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Poupées taille humaine Sam 29 Jan 2011 - 23:06 | |
| Je crois qu'à mes yeux, elles perdraient un sacré charme! J'aime les 40 cm de mes poupées, j'aime leur petit corps, leur petite bouille, leurs petites fringues... Et j'en passe. (Ceci dit "petit", tout est relatif...) J'aime leur créer un univers à leur taille, des mises en scène... J'aime les papouiller! Je suis persuadée que j'aurais beaucoup de mal à me faire à une taille humaine! | |
|
| |
sertuzia
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : var 83 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Obitsu 150 , les obitsu taille humaine sa existe ! Mer 6 Mar 2013 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Poupées taille humaine Jeu 7 Mar 2013 - 12:17 | |
| Euh personnellement je n'aime pas du tout et je n'en achèterais pas, ça s'apparente à des mannequins de vitrine en fait.. Pour le coup je trouverais ça vraiment bizarre d'avoir une poupée d'1m50 chez moi. Je trouve ça plus mignon d'avoir une poupée qui fait moins d'un mètre ! Et puis, si tu veux l'habiller bonjour le coût.. De plus je n'aime pas trop les visages mangas, donc voilà pas pour moi. >.> | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Poupées taille humaine Jeu 7 Mar 2013 - 22:54 | |
| Quand je vois les prix dollfies je me demande combien celle si coûtera si elle est vendu ah ah... Franchement c'est pas moi qui aurait ce genre de doll car.. Que l'on m'excuse c'est asse glauque qu'elle face taille humaine... Sa fait mannequin de magasin ou poupée pervers... (désolé mais sa me fait pensé à ça moi... huhu). Et puis sa doit être super encombrant, imaginé lord d'un LDOLL ou d'une rencontre, si vous prenez le train... Pensé à lui acheté une place ah ah . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées taille humaine | |
| |
|
| |
| Poupées taille humaine | |
|