| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|
+72Shinyuki-Shibao Ulli Loulette angy1800 Raven Sarahline Nénuphar Emmie mi Xialine Lewellyne Sorenran Koala Krash pandalilou Eglantine NingyouMoumoku Leelewine Yiskah Meclya Mydriad Inactive Lady Jabberwock Libellune Nyonyo Pullip707 Lychee seminole Dunwich CreepyBunnYy ladynarutochan Tchouck LillyTurtle nabiki Shaolan Martagone lorrainebmcfly Korumi kocinelle Tigrou.v PsychedelicMelancholia Phoby *Opa* Lumina Belin faïk Mister Minou Axolotl Moino Noya stephani-E Ayaline CCpizza-hime Laureen86 poucette Petit Chat Islael Lyne Amboise Myra Doliane UtopicDollElliot Lee angelica Vp007 ccilou88 Crescendoll canelle Estellanara Vanilla Ice Cream Ephemere Jesliedolls Rico Chosette 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 14 Avr 2013 - 19:57 | |
| gniiiiii je craque Elle est adorable . J'adore les tortue et la tienne est super mimi . C'est très prometteur | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 14 Avr 2013 - 20:38 | |
| Elle est trop mignonne ;3; | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 18 Avr 2013 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 19 Avr 2013 - 6:25 | |
| j'aime beaucoup!! surtout la mini boite de cookie asterix | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 19 Avr 2013 - 11:23 | |
| le bébé tortue, il est trop mignon..... J'ai hâte de voire le tirage en résine. | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Sam 20 Avr 2013 - 0:25 | |
| Doliane, Myra et AmboiseCréa: merci beaucoup Crescendoll: merci, a mince tu arrives trop tard la boite est vide (miamiam)^^ elle sert a ranger La DAS et les instruments maintenant ^^ Lyne: merci et je suis pressée également mais faut encore trouver les fonds pour financer le projet ^^ A bientot | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 9 Mai 2013 - 21:31 | |
| bonjour a tout ce qui lirons ce post Je me réponds pour vous présenter un nouveau projet de tête (qui sera peut être accompagnée d'un corps selon le temps que j'aurais a y consacrer) Voici donc la chose: Pour l'histoire j'avais enrober une boulette de polystyrène pour faire une tête il y a déjà un bon moment mais je n'arrivais rien a en faire du coup je pensais l'avoir détruite mais j'ai retrouver cette demi coque de rien du tout sur un coin du bureau et je n'ai pas résisté a l'envie de la scalpeliser pour lui faire des yeux puis une bouche et me voila me surprenant a sculpter et couper dans tous les sens^^ Edit: dsl pour la qualité de la photo le portable ça fait pas des miracles... | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 10 Mai 2013 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 10 Mai 2013 - 9:03 | |
| L'idée est top. Et lorsque je vois son petit corps tout rond, je trouve ça adorable ^_^. | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 10 Mai 2013 - 12:03 | |
| Ta tortue est vraiment trop mignonne et j'ai hâte de voir ton nouveau projet terminé | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 12 Mai 2013 - 15:38 | |
| Doliane: Merci Islael: merci mais tu parles de la tortue ou du corps dessiné en fond de la dernière photo parce que si c'est effectivement de celui la que tu parles je compte m'en inspirer mais pas le respecter a la lettre ^^ Petit Chat: merci beaucoup. J'ai aussi j'ai hâte de pouvoir m'y remettre et le terminer | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 13 Mai 2013 - 4:06 | |
| Oh, mais c'est qu'elle est bien cette tortue! Bon je ne suis pas fan des dents, d'autant que les vraies tortues n'en possèdent pas, c'est plutôt lisse, mais l'ensemble est très prometteur!
Puis je trouve le travail propre!! Bravo! | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 13 Mai 2013 - 19:01 | |
| Poucette, merci par contre la dernière tête n'est pas pour une tortue mais pour une sort de monstre anthro ^^ | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 3 Juin 2013 - 14:06 | |
| ah j'avais pas vu, trés jolie ta tortue^^ tu en es ou maintenant ?
| |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 3 Juin 2013 - 16:46 | |
| Merci ba elle a pas trop bougée en fait ^^" faut que je lui face une petite amélioration pour l'articulation des pattes, que je prépare l'endroit ou fixer les aimants et que je surface | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
| |
|
| |
| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|