| SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
|
+30SweetPlastic amaeta NDA Gigi13 Muriel Mathiase vavoom Arysuh Black Illusion Pandore alexnep91 soudane woodsky Ababelle chaton freiheit Avicularia Sabbat Alexiel Yoshi Nyx. lillycat Eva Meïko Pistache Nae-chan Valandra Aurore biscuitbear Anne-Laure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 18 Oct 2006 - 19:58 | |
| j'aime beaucoup dommage qu'elles soient si cher | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 18 Oct 2006 - 20:04 | |
| Je les adore, elles font très femme !!! Moi je suis le contraire de toi Biscuitbear, je préfère les poupées qui font adultes ^_^ Par contre je ne trouve pas qu'elles fassent "masculines", ça donne peut-être cette impression parce qu'elles ont un visage plus réaliste, moins "manga", par rapport aux autres bjd. | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 18 Oct 2006 - 20:35 | |
| - Meïko a écrit:
- Bêêêêh ... Personnellement je n'aime pas trop... Je trouve que leur visage est trop masculin (machoire très carrée), et que ça leur donne presque un air de transexuel !!! Et leur regard est tellement froid et hautain ...
Voui moi aussi je trouve qu'elle ont un petit côté "drag queen" quoique moins que les Volks Century Models de Love Sound. Celle que je préfère c'est encore la Santa Baby (surtout pour le bustier). Repeintes par Aerodoll elles me plaisent déjà mieux. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 18 Oct 2006 - 21:08 | |
| Je trouve qu'elles méritent d'être vues "en vrai", elles sont d'une finesse et d'une délicatesse incroyable. Je n'accrochais pas spécialement sur les photos mais au dernier PFDF je suis tombée en admiration devant, vraiment. | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Jeu 19 Oct 2006 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Jeu 19 Oct 2006 - 19:11 | |
| Elles m'attirent bcp, pour les avoir vu en vrai au PFDF je suis dingue de leur visage, leur finesse ^^
Par contre comme Lilly le prix me bute encore :/ | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Sam 21 Oct 2006 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Dim 5 Nov 2006 - 0:24 | |
| Sabbat > Magnifique!! l'idéal ça aurait été quand même de savoir quelle est l'origine de ces photos...
Un site très riche plein de belles photos pour admirer les sybarites sous toutes les coutures (et en + y'a quasiment tous les modèles sortis et presque toute la collec des fringues Superdoll!): http://www.picturetrail.com/visibly-vintage Dommage que parfois sur les images il y ait des filtres automatiques pas très heureux. _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Eva
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Dim 5 Nov 2006 - 19:22 | |
| Merci pr ce lien Anne-Laure! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Jeu 22 Mar 2007 - 15:54 | |
| Bonjour,
désolé de resortir tout ça, mais n'y a t il pas un moyen de s'en procurer ou une date de sortie, un créateur a contacter ? J'ai vu les prix que ca donnait sur ebay mais c'est une des seules que j'ai vu en vente . | |
|
| |
freiheit
Nombre de messages : 75 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Jeu 29 Mar 2007 - 2:20 | |
| c'est pas mon genre parce quelles me font pensé a Cher mais elles sont quand meme vraiment bien faite et tres esthetique, elles ont tellement de details, de vrai petit chefs d'oeuvre | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Ven 30 Mar 2007 - 12:04 | |
| Avicularia > Le site officiel est assez avare en infos, je te conseille de t'inscrire à ce groupe Yahoo: http://groups.yahoo.com/group/FBRgroupinfo/ et d'y poser tes questions, il y aura bien plus de gens au courant qu'ici... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 1 Mai 2007 - 23:48 | |
| De nouvelles Sybarites sont en train de sortir, voici la première en basic, Pony (t'ention, les prix sont en livres anglaises!) D'autres sont annoncées: Savoy, Sloane et Eaton, mais je n'ai pas trouvé d'images... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
| |
|
| |
| SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
|