| SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
|
+30SweetPlastic amaeta NDA Gigi13 Muriel Mathiase vavoom Arysuh Black Illusion Pandore alexnep91 soudane woodsky Ababelle chaton freiheit Avicularia Sabbat Alexiel Yoshi Nyx. lillycat Eva Meïko Pistache Nae-chan Valandra Aurore biscuitbear Anne-Laure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani Invité
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Lun 7 Mai 2007 - 23:33 | |
| je suis fffffffffffaaaaaaaaaaan a fond j'aime les bjd SEXY bisous stephanie |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Lun 2 Juil 2007 - 16:02 | |
| Savoy est dispo, perso je préférais Pony (mais y'en a plus. T_T) _________________ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Lun 2 Juil 2007 - 19:02 | |
| ça fait plusieurs fois que je les regarde... mais vraiment j'accroche pas du tout, je les trouves glaciales, j'en ai un peu marre des poupées qui font la gueule leur visage très allongé fait un peu Alien... mais il faut reconnaitre que la qualité est exceptionnelle... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Ven 27 Juil 2007 - 22:41 | |
| Sloane et Eaton sont visibles sur le site, il n'y a que 2 images dispo à chaque fois (cliquer dans la liste pour avoir la photo en pied). Je les trouve super, j'adore leur look excentrique. ^^ _________________ | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 31 Juil 2007 - 21:26 | |
| J'adore ces poupées. J'aime leur silhouette et leur côté mannequin très sexy. En plus, elles ont des visages que je trouve magnifiques... Par contre, je dois dire que j'accroche plus difficilement à leurs habits. Mais bon, les défilés des grands couturiers me laissent toujours plus ou moins sceptique. Chacun ses goûts, n’est-ce pas. Très original en tous cas. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Ven 3 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Couture Salon, l'exclu Haute Doll dispo début septembre. Wow!! _________________ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Lun 6 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Ah génial, on a enfin davantage de photos, elle est sublime! | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Sam 1 Sep 2007 - 18:46 | |
| Bon ben moi je viens de tomber dedans... Vu que j'ai arreté mes autres collections (pas de Barbies depuis 3 ans, plus de Tonners et plus de FR depuis quelques mois), j'ai longtemps économisé et j'ai une Couture Savage (merci à Rebie pour cette offre) et une Eaton que j'ai commandée directement à Superfrock (saloperie de TVA...) Enfin bref ce sont de pures merveilles, extrêmement photogéniques non? D'autres photos ici http://woodsky.free.fr/LBX/portraitsSybarite.html | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 5 Sep 2007 - 12:16 | |
| très belles photos ! c'est vrai que ces poupées sont particulièrement photogéniques encore faut-il savoir les photographier ... j'ai vu parfois sur d'autres forums des photos horribles qui ne les mettaient pas du tout en valeur, bien au contraire. Je crois que tout est dans la photo en fait pour ces poupées là qui ont un gros potentiel ; quelque chose me gêne cependant, même si j'aime beaucoup leur moue entre la glace et le glamour hot le moule de toutes les poupées est toujours le même et là pour le prix de ces poupées je trouve ça un peu juste, parce que d'autres fabricants créent quand même des moules différents avec des expressions différentes, là c'est toujours pareil | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 5 Sep 2007 - 14:03 | |
| Je te l'ai déjà dit sur Prego mais tes photos sont un régal Lbx, tu sais comme personne mettre tes beautés en valeur! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Sam 8 Sep 2007 - 17:11 | |
| Des images sur Prego de Couture Salon. Quel joli costume! _________________ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Sam 8 Sep 2007 - 19:06 | |
| Merci soudane et Anne-Laure!!!! C'est vrai que Couture Salon est splendide mais c'est une beauté trop froide à mon gout... J'ai reçu ma dernière folie: Savoy | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Jeu 4 Oct 2007 - 1:11 | |
| Au tour de la boutique américaine Marl&B de sortir une exclu Sybarite: Limousine (dommage la photo n'est pas très précise). _________________ | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 9 Oct 2007 - 12:03 | |
| Limousine est pas mal, mais pas transcendante non plus.... Ferai pas de folie sur ce coup-là.... | |
|
| |
alexnep91
Nombre de messages : 101 Age : 52 Localisation : Viry Chatillon(91) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Jeu 8 Nov 2007 - 15:35 | |
| COucou, je viens de decouvrir les Sybarites et je dois dire que j'adore le style. On depasse le stade Barbie par la taille et on touche du doigt le royaume des BJD par la customisation de ces beautés froides. J'aurais aimé savoir si hormis le site officiel où il n'y a qu'un modèle de Sybarite de disponible, il y a des sites où il y aurait d'autres modèles. j'ai craqué sur ceux presentés ds les posts precedents. Merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
| |
|
| |
| SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
|