| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 15.03.15 1:24 | |
| Olalala, la Madonne est superbe ! |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 15.03.15 3:55 | |
| Calimelo, merci beaucoup!! ...à tout à l'heure alors! BlackFiriel, pfff si tu savais comme j'ai pas du tout envie de la laisser partir, c'est pas bien!! Sendell, je savais pas que t'avais craqué sur Louison...on peut en parler en mp:) Sunshine, merci!! Mylene, Question pratique, je prend des layaways, quelques commandes sur place selon les modeles, et pour ce salon nous avons fait de gros efforts sur les prix puisque les custos sont quasi offertes! Bon prete à partir, ça va etre l'enfer à installer tout ces trucs! J'espere que ce coup ci les timides viendrons nous parler, jusqu'à maintenant on a mangé personne :p | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 15.03.15 9:56 | |
| Oh j'avais pas pensé au bush noir à l'aéro ! Ca rend super bien ! J'adore les petits cadres et la madone est superbe Les faussaires sont très réussies aussi Bon PFDF, j'espère que vos créas auront le succès qu'elles méritent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 15.03.15 10:54 | |
| Oh elles sont toutes magnifiques et le tatoo |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 15.03.15 11:00 | |
| | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 15.03.15 12:19 | |
| Toujours du très beaux travail. C'est dommage cette année je ne les veraais pas en vrai. Tes bas peint son vraiment magnifique. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 15.03.15 14:50 | |
| Oué ok bah je ne craque pas sur une... JE CRAQUE SUR TOUTES ! Les custos sont une fois de plus de vraies merveilles, vous avez fait un boulot de fou. C'est vraiment un plaisir à chaque fois de découvrir vos créations ( je parle aussi bien pour toi en tant que Dark Tales dolls que pour Asella avec Noble Dolls ou vous deux ensembles avec OUAD ). Bref, une fois de plus vous avez toute mon admiration mesdames. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 15.03.15 20:52 | |
| Funkysweet, merci!! oui l'aero c'est magique!! Fairy doll, c'est gentil!! Liberty, merci beaucoup:) Sunstar, c'est vrai qu'on t'as pas vu! Lylyesp, on est crevées apres tout ça mais tres contentes du resultat (j'ai fait des photos, à voir si elle sont pas trop moches!!) Back from the PFDF, avec une seule idée: DORMIR! Trés bonne journée malgré le peu de visiteurs, donc la bonne nouvelle c'est qu'il me reste des dolls (Faustine et Sixtine sont parties) et pas mal d'accessoires! Je mettrai tout celà en ligne des que j'aurai le courage de prendre des photos!
Dernière édition par ehowinn le 16.03.15 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 15.03.15 21:18 | |
| La Faustine était vraiment d'enfer ! *badum tssssh*
Oui je sais je sors | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 16.03.15 18:23 | |
| toutes ces dolls sont vraiment super, même si ma préférence va a la lyseron-madone également
moi j'attends les corneuuuuuh <3 je veux absolument une paire de bois de cerf pour mon prochain projet! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 16.03.15 21:44 | |
| Kai, héhé :p
Lady Jabberwock, j'ai mis tous les accessoires sur le fp de OUAD, ya des cornes et pas mal d'autres petites choses! https://www.facebook.com/cecile.delfine
si j'ai le courage je mettrai ça aussi ici dans mon topic de ventes! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 16.03.15 21:52 | |
| Dis moi ça sera toi ou Asella qu'il faudra voir pour les cornes de licorne? :3 | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 16.03.15 21:57 | |
| uuiiiiii j'ai eu mes cornes *o* maintenant faut que je commande la doll ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 16.03.15 21:59 | |
| Lucillia, c'est moi (ce qui me fait penser que j'ai envie de mourir àl'idée de les photographier une par une!) Lady Jabberwock, | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! 17.03.15 0:07 | |
| Ah oui ça va etre long >o<
M'en faudra 2, j'espère qu'il reste des roses pour taille MSD *cours repeindre le monde avec des licornes et des paillettes*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|