| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 20 Mar 2015 - 0:53 | |
| J'aime beaucoup les serre-têtes, surtout ceux de démone. Tu en vendras régulièrement en dehors des salons par la suite ? Il y a plusieurs tailles possibles ou non ?
J'aime bien la tenue de la Louison "Ange" également. J'aime vraiment l'ensemble d'ailleurs.
Mais j'avoue avoir un faible pour la Faustine avec son petit air supérieur, imbue d'elle même. ^^
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 20 Mar 2015 - 1:20 | |
| Lucilia, Hologramme, il me reste des accessoires (tout est sur le fb de once upon a doll) là c'est taille 6 6/7, j'en fait rarement à d'autres tailles mais pourquoi pas! Merci pour mon petit ange, pour une fois que je fais un peu de couture ....... j'aime paaaas coudre!! Haaha ...Faustine c'est ma chouchou, un peu le moule pour me faire plaisir, et je suis contente de voir qu'elle ne plait pas qu'à moi ma pestouille hautaine! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 20 Mar 2015 - 2:22 | |
| Quand je clique sur le lien pour le site facebook, je n'ai rien qui s'affiche sur la page quasiment. Est-ce qu'il faut se connecter pour que cela apparaisse ? (je n'ai pas de fessebook...) Si tu acceptais d'en faire à d'autre tailles cela m'intéresserait pour une de mes BJD en particulier, mais vu la taille de la tête pas sur que tu sois d'accord, ni que cela lui aille. ^^' (Florence de Leeke) Mais sinon, cela pourra être pour une future acquisition de ton atelier. Tu n'aimes peut être pas coudre, mais tu as les capacités néanmoins. Tu pourras faire des tenues aussi à présent. XD Pour Faustine, je comprends, j'adore son petit air un peu "garce" ou "hautaine". ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 20 Mai 2015 - 16:38 | |
| HologrammeJ'ai fait un serre tete taille pullip pour une comm, pas de souci! Petites news, c'est un peu la course puisque je vais à Barcelone pour la Doll Party en juillet! J'aurai une Faustine, une Sixtine, une Louison, 2 Pullip fc, tout ca en mode lolita:) mais comme je m'ennuie vite si je n'ai rien à faire j'ai lancé une mini preorder de curvy girls et de grandes ( infos sur ma page fb) et j'ai fait joujou avec la tete de furet...nouveau petits cadres:) il y en aura deux autres de dispos tres vite:) sinon nouveaux protos DT et Ouad en cours, mais pas de photos pour le moment :p | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 1 Juil 2015 - 13:36 | |
| C'est parti pour les photos de la Dolls & Party à Barcelone (4 juillet) ou je partage un stand avec Limë! On commence par les accessoires, autant dire que je ne met que les nouveautés car j'ai dejà 10000 photos, il y a d'autres serre-tetes, des sets de cornes ect! les serre tete demon petites couronnes et ensuite pleins de cadres, des fufus et une floppée de Caudia/Sofia/Ofélia avec des petites oreilles/cornes qui m'ont rendue dingue! les Oféla chatounes les licornes les demones (et ouais j'arrive toujours a faire des Malefiques meme si jle fait pas expres!!) les bambis et les lapinettes!
Dernière édition par ehowinn le Mer 1 Juil 2015 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 1 Juil 2015 - 13:37 | |
| Place aux bjd! Chaque poupée est un tirage d'artiste et glow in the dark, avec toutes options petons! Pour ce salon j'ai choisi le theme Lolita, pas forcément mon truc mais au final ya tellemet de styles que ça a ete super sympa! Une petite Claudia (je sais j'avais dit que j'en faisais plus mais bon j'ai eu une subite envie d'en recouler une!) - Spoiler:
Light peach, makup wig blush par moi, robe par Val et Asella
Louison - Spoiler:
Pale pink, wig, makup par moi, tenue par Valandra
Sixtine - Spoiler:
Light tan, wig, makup, blush et tissus par moi, tenue par Valandra
Faustine - Spoiler:
Dernière édition par ehowinn le Mer 1 Juil 2015 - 14:55, édité 2 fois | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 1 Juil 2015 - 13:37 | |
| Et pour finir une nouveauté..les Pullip! Alors ce fut pour moi (et Limë aussi haha!) une experience tres drole "ou comment se retrouver hyper newbies et rien capter!" Mais au final je me suis eclatée sur ces grosses tetes et je compte en faire plein d'autres! La Pink Rabbit! - Spoiler:
La Cyber Dragon!!! - Spoiler:
voilà c'est tout! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 1 Juil 2015 - 13:42 | |
| Magnifiques ( comme d'hab' ) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 1 Juil 2015 - 13:45 | |
| Superbe travail ! (La Faustine <3)
Et je ne m'y attendais pas du tout, mais j'adore la tête de la Pink Rabbit XD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 1 Juil 2015 - 13:49 | |
| Que de merveilles! Ça me fait un peu regretter de ne pas pouvoir aller a ce salon. Mention spéciale pour la Pullip rabbit qui est juste parfaite. Moi qui ne suis pas plus fan d es custos pullip que ça, là j'adore. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 1 Juil 2015 - 15:00 | |
| Lylyesp, merci!! Kai, oui pareil la Faustine elle veut rester chez moi, et ma grosse tete de lapin me plait assez! C'est marrant parce qu''entre moi et les Pullip ya comme un enorme vide intersideral, j'en entend dejà qui rigolent, mais c'est vraiment super sympa à travailler et ça change! Aeris, merci on vous fera un rapport post Barcelone, c'est un peu territoire inconnu et on a aucune idée de à qui s'attendre! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 1 Juil 2015 - 19:31 | |
| La Louison est trop mimi, j'aime vraiment ce moule ! La Sixtine est belle aussi, elle est bien violette c'elle là hein ? x)
Ils sont super beau tes serres tête cornes, je t'en prendrais bien un de ces quatre ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 2 Juil 2015 - 0:47 | |
| Sunstar, mmm toi la chaleur te fait bugger les couleurs :p la Sixtine est light tan, mais c'est vrai qu'avec la tenue mauve le tan a tendance à absorber cette teinte et à paraitre legerement violacée...apres c'est encore un de mes tan qui sont pas du tout comme les autres, pas choco, pas sable, et toujours un peu rosés!
Bon depart avec ma super valise chez Limë dans 3 heures pis avion jusqu'à la playa:) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 16 Oct 2015 - 16:00 | |
| bon un peu de nouvelles, je n'ai pas ete tres presente ici ces derniers temps.... je bosse sur un nouveau modele, ou plutot un corps et des tetes qui seront presentées au Doll Rendez vous in Paris! Un petit corps rondouillou, et 4 fp sur le theme d'Alice aux pays des merveilles, qui sera aussi le theme de mon stand, cette année c'est les 150 ans du livre:) ca sera la gamme Me, avec Drink, Eat, Follow et Trust je ne montre pas encore tout ça, les corps sont coulés et terminés mais je bosse encore sur les tetes! juste une petite photo du headback avant qu'il soit terminé! Sinon Dark Tales est devenu Once Upon a Dark Tale, fusion de DT et OUAD, Assella ne fait plus partie de OUAD et se consacre exclusivement à ND.... Bref pas de gros changement pour vous! Et pour le Doll rdv, j'ai le plaisir d'avoir une armée de talentueuses couturieres pour habiller mes miss, Valandra, Asella et Lucilia!! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 17 Oct 2015 - 10:52 | |
| ça donne envie tout ça. J'ai trop hâte de voir le résultat. *se transforme en chauve-souris pour aller espionner chez Ehowinn. niark niark * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|