Merci!
Allez zou les photos!
D'abord les derniers accessoires que je n'avais pas montré, ceux là sont plus axes sur le theme Alice au Pays des merveilles du stand!
-Des sourires Chesshire que Sanoé a dessiné pour l'occasion!
-Des petites bouteilles Drink Me
-Et des pendentifs As de Picques et We're All Mad here!
Place aux dolls!
Toutes sont maquillées, blushées et manucurées par moi, j'ai aussi fait les wigs! Les tenues sont de Lucilia pour les bestioles, et Val et Asella pour les autres! Je n'ai fait que la tenue de l'As de Picques et pas mal de decos et accessoires sur les miss!
A part les deux OUAD ce ne sont que des tirages d'artiste, toutes phospho bleu clair.
Chaque poupée vient avec toutes les options pieds et un certificat.
Les petites nouvelles; les ME, ont des pieds plats et des pieds chaussures, elles font 23 cm, portent du 5/6 en wig et du 8mn pour les yeux. Celles qui sont animales ont des queues, et en plus des oreilles sur les wigs elles viennent avec une autre paire qui s'aimante sur les faceplates.
Tweedle Dee et Tweedle Dum
Elles mouse grey et Lyseron innocent pink, tirages pro
Tenues par Asella, wig par moi, makup et blush manucure de la Lyseron par moi, la Elles est stock. Options pieds talons et shoes incluses!
suite en spoiler
- Spoiler:
La Reine de Coeur et l'As de Piques
La reine est une Maab grise en tirage d'artise à qui j'ai ouvert les yeux.
L'As est une petite Drink Me, pink ivory, tirage d'artiste.
- Spoiler:
Les Alice
La sweet est une Drink Me, peach skin, tirage d'artiste
La dark est une Eat Me, peach skin, tirage d'artiste
- Spoiler:
Le Chapelier Fou et le Loir
Le Chapelier est une Louison peach, tirage d'artiste
Le Loir est une Follow Me tan, tirage d'artiste avec des oreilles speciales sur la wig et une queue de chat modifiée. Elle vient avec les parts lapin en supplement (oreilles et queue)
- Spoiler:
Le Lapin Blanc et la Chenille
Le lapin est une Follow Me light pink, tirage d'artiste
La chenille est une Eat Me bleu turquoise, tirage d'artiste, elle vient avec son narguilée!
- Spoiler:
Le Jabberwocky et le Chesshire
Le Jabber est une Sixtine light tan, tirage d'artiste
le Chesshire est une Trust Me mauve, tirage d'artiste
- Spoiler:
Voilààààà
je crois que c'est tout!
Je serai demain sur mon stand (numero 25) toute la journée, peut etre legerement zombifiée pour changer!! N'hesitez pas a venir me reveiller!! Je rapelle aussi que j'aurai Lucilia en guest qui aura quelques unes de ses tenues à proposer!