| p10 Suki, Kikipop Full Custo | |
|
+34celynette _Lucile_ Jytôri Moringa ploufidoll Estellanara Shimiro racoonims Crescendoll North Crystal Doll FallenDoll Anne-Laure Kiraki Koikokoro Candy. Follow-the-Wind lilaseven Mei'Lyn Mon Amie Koumori Andie miss-El0o Rico Tortelini Bulledesoie Llysewein NylonBleu Nyx. Onyre de la pluie momoka Yoshi Suesmimi Malice M. Pati_Onirie 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Lun 10 Nov 2014 - 8:41 | |
| En fait j'ai reçu la wig commandée pour elle et... après plusieurs essais elle a atteri sur la tête de ma Yume, à qui elle va beaucoup mieux... Du coup j'ai fais un échange wiggesque mais elle ne porte pas bien la wig de base de Yume du coup je vais lui en commander une autre T__T | |
|
| |
balcon
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Mer 30 Sep 2015 - 19:20 | |
| ta petite hujoo est vraiment adorable et très douce | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Sam 3 Oct 2015 - 19:51 | |
| Je viens de tomber fan de tes photos et amoureuse de ta petite famille ! Tu fais vraiment de jolies mises en scène et je suis épatée par toutes les petites merveilles et re-ment que tu possèdes ! J'ai hâte de voir tes prochaines photos, et de ta petite Yeolume aussi ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Sam 6 Aoû 2016 - 8:03 | |
| Keufkeuf pardon pour la poussière qui s'accumule! je ne prends pas assez le temps de mettre à jour mes topics par ici! Je viens vous présenter ma dernière, Suki, une petite Kikipop que j'ai reçue jeudi, customisée hier et prise en photo ce matin. Je l'adore, quelle bouille à croquer! j'ai l'intention de lui coudre plein de fringues, elle en aura plus que moi J'ai poncé (grossièrement pour l'instant, je referai tout ça quand j'aurai du temps devant moi) la virgule pour ôter le cil géant qui me gênait, et j'ai remaquillé la demoiselle. Je lui ai aussi fabriqué de nouveaux yeux, mais je me demande si je ne les trouve pas trop clairs finalement! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Sam 6 Aoû 2016 - 8:10 | |
| Elle est bien mignonne ! J'aime bien les yeux, même si comme toi j'aurais tendance à préférer des yeux un peu plus foncé. C'est toi qui les fais ? C'est extra | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Sam 6 Aoû 2016 - 9:06 | |
| J'ai changé à nouveau, je prendrai une photo plus fraîche Oui je fabrique les yeux pour pullip aussi, j'aime le tout-fait-maison Merci! | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Ven 12 Aoû 2016 - 13:51 | |
| Suki a un beau regard et les yeux sont bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo | |
| |
|
| |
| p10 Suki, Kikipop Full Custo | |
|