| p10 Suki, Kikipop Full Custo | |
|
+34celynette _Lucile_ Jytôri Moringa ploufidoll Estellanara Shimiro racoonims Crescendoll North Crystal Doll FallenDoll Anne-Laure Kiraki Koikokoro Candy. Follow-the-Wind lilaseven Mei'Lyn Mon Amie Koumori Andie miss-El0o Rico Tortelini Bulledesoie Llysewein NylonBleu Nyx. Onyre de la pluie momoka Yoshi Suesmimi Malice M. Pati_Onirie 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Mer 1 Mai 2013 - 11:37 | |
| Othilie est superbe, je l'aime beaucoup avec sa wig bleue, je trouve que c'est celle qui lui va le mieux!! Félicitations pour le concours, ta photo est magnifique!
Tous les petits objets que tu crées sont adorables! C'est toi qui as tout fait pour la boulangerie? C'est super mignon! (edit : j'ai eu mes réponses sur ton blog XD)
Oh et merci pour le lien, les meubles en bois sont très beaux et à un prix hyper bas!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Mer 1 Mai 2013 - 13:53 | |
| MErci Nyx! c'est très gentil! | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Mer 1 Mai 2013 - 14:34 | |
| je me répete, mais après tout, pourquoi pas..... ta petite Othilie est délicieuse, et elle t'inspire vraiment de très belles images | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Mer 1 Mai 2013 - 14:55 | |
| C'est très mignon. Je pense que beaucoup d'étudiants ici aimeraient un petit intérieur comme ça^^
Je préfère la wig bleue, elle lui va mieux (même si l'autre est très jolie) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Mer 1 Mai 2013 - 15:16 | |
| Merci beaucoup. Je viens tout juste de lui remettre sa wig bleue, ainsi que les eyeships stock. Je retrouve mon petit coup de coeur! les eye ships bleus, je les ai transférés sur ma toute nouvelle petite Yeolume (un peu petits, je les ai fait tenir avec de la patafix!) Vivement que je reçoive son obitsu, parce que son corps, c'est une catastrophe! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Mer 1 Mai 2013 - 15:39 | |
| Voici Eliette, Yeolume Podo de son état! Elle est tellement choupie!!! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Mer 1 Mai 2013 - 16:31 | |
| Même impression que Onyre de la pluie, on dirait que tes puces sont en mouvement et naturelles c'est très agréable...ce que j'aime bien aussi, c'est que tu arrive à reproduire des scènes de tous les jours avec pleins de détails!!! J'aime beaucoup! (sur mes photos mes miss sont figées, artificielles, j'ai un peu de mal avec çà!)... | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Jeu 2 Mai 2013 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Jeu 2 Mai 2013 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Jeu 2 Mai 2013 - 16:51 | |
| Elle est toute jolie et douce ta dormeuse. Avec ces couleurs pastels ça donne envie de cocooner! (surement qu'elle se repose d'avoir tant papoté dans le post précédent) | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Jeu 2 Mai 2013 - 19:08 | |
| Oh la la, c'est délicieux !!! la seconde série encore plus que la première, surtout avec la petite peluche, des photos adorables !!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Jeu 2 Mai 2013 - 19:25 | |
| Très joli, j'adore vraiment tes photos les mises en scène sont très réalistes, j'aimerais avoir des petits dioramas pour faire ce genre de photos avec mes miss | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Jeu 2 Mai 2013 - 19:31 | |
| Merci merci! Riiko, c'est un fond en trois parties que m'a fabriqué mon père, en bois, mais réalisable en carton sans souci! un sol, et deux murs. Je me suis fait des "papiers peints" avec du papier scrap, assemblé au scotch sur l'envers, et on m'a donné des chutes de revêtement de sol que j'ai collé sur un papier au format du sol, du coup quand je veux changer de décor, hop hop, c'est fait en trente secondes Je n'ai malheureusement pas la place pour faire des dioramas fixes, mais je redécouvre du coup à chaque séance le plaisir de jouer à l'architecte d'intérieur | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Jeu 2 Mai 2013 - 20:07 | |
| J'adore tes photos, elles sont mignonne tes deux puces ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo Ven 3 Mai 2013 - 17:06 | |
| Merci beaucoup! Un peu de couture aujourd'hui, je redoute toujours de m'asseoir à ma machine à coudre, parce que je manque totalement de sens logique avec du tissu. Mais j'ai suivi à la lettre (ou presque, il en manque quelques-unes, des lettres, lol) un patron pour Barbie qu'on m'a offert, en croisant les doigts, et je suis plutôt contente du résultat, c'est toujours plus joli que la chaussette de ma fille que j'avais coupée pour faire un haut, mouarf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p10 Suki, Kikipop Full Custo | |
| |
|
| |
| p10 Suki, Kikipop Full Custo | |
|