| L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! | |
|
+14Miyan Asako osiris nathy1317 Matcha Nénuphar Solveig Darkclochette Mumb@ elly IsilTintallë miss_yu Sandra LITTLEKAERU 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Jeu 11 Avr 2013 - 22:32 | |
| C'est tellement bien fait *-* | |
|
| |
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Ven 12 Avr 2013 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Ven 12 Avr 2013 - 18:58 | |
| Superbe travail | |
|
| |
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Sam 13 Avr 2013 - 10:27 | |
| merci a vous ça me fait vraiment plaisir que cela vous plaises!! | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Dim 14 Avr 2013 - 13:06 | |
| aujourd'hui j'ai entendu les premières hirondelles virevolter dans le ciel !!!!! c'est de très bonne augure!!!! | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Mar 16 Avr 2013 - 12:16 | |
| Bonjour, voilà mon expérience se termine bientôt, je sais que l'Opéra Don Giovanni va se jouer sur Paris au Théâtre des Champs Elysée durant le mois d'avril et en Mai, je ne sais pas si il est prévu pour partir en tournée, je vous tiendrai au courant si cette belle aventure se poursuit à l'international!!!!!
Je mettrai en ligne un projet que j'ai réalisé il y a quelques mois déjà, à la lecture d'un album illustré magnifiquement par LILIDOLL sur son personnage MILKY et son univers .... A bientôt!
| |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Jeu 18 Avr 2013 - 19:28 | |
| up du jour | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Jeu 18 Avr 2013 - 19:45 | |
| Beau travail. | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Jeu 18 Avr 2013 - 19:49 | |
| merci! | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Lun 22 Avr 2013 - 8:48 | |
| UP | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Lun 22 Avr 2013 - 12:00 | |
| !!!! je n'avais même pas aperçut ce magnifique topic !! honte à moi !! Ton projet est superbe, j'espère voir plusieurs images de la pupuce superbement costumé sur scène !! Moi qui qdore le théâtre et l'histoire, cet assemblage avec les bjd est formidable. @_@ arg... Et la réalisation de la robe ... super. Tu as tout fait minutieusement, le rendu est tout bonnement suerbe. je vais passer un coup d'oeil sur ton blog maintenant ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Lun 22 Avr 2013 - 12:35 | |
| En découvrant ton travail ici j'ai eu envi d'en voir plus, je suis donc partie visiter ton site, mais reviens ici pour te laisser un comm. Ton travail, au delà de m'avoir laissé sans voix, est impressionnant. La minutie dans la taille des pièces en est presque effrayante (pense à la pièce de patronage qui doit faire 2 ou 3mn de large) et puis le côté à la fois historique et technique (pour la scène) que tu as recherché, calculé et affiné pour la taille BJD. Franchement, il y a des personnes super douées sur le forum, notamment en corsetterie, mais toi ... respect. | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Mar 23 Avr 2013 - 22:04 | |
| - nathy1317 a écrit:
- En découvrant ton travail ici j'ai eu envi d'en voir plus, je suis donc partie visiter ton site, mais reviens ici pour te laisser un comm.
Ton travail, au delà de m'avoir laissé sans voix, est impressionnant. La minutie dans la taille des pièces en est presque effrayante (pense à la pièce de patronage qui doit faire 2 ou 3mn de large) et puis le côté à la fois historique et technique (pour la scène) que tu as recherché, calculé et affiné pour la taille BJD. Franchement, il y a des personnes super douées sur le forum, notamment en corsetterie, mais toi ... respect. ouhhh mais c'est très gentil et je suis très touchée par tes compliments!!! je suis vraiment passionnée et j'aime ce que je fais. si je pouvais je travaillerai plus encore a ma passion mais le temps me manque.... mais ceci dis sur des projets comme ça je suis plus que comblée!! je viens de rentrée de cette superbe pré-général et je poste les photos sûrement demain si j'ai un peu de temps. bonne soirée et encore merci! | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Mar 23 Avr 2013 - 22:08 | |
| - Matcha a écrit:
- !!!! je n'avais même pas aperçut ce magnifique topic !! honte à moi !!
Ton projet est superbe, j'espère voir plusieurs images de la pupuce superbement costumé sur scène !! Moi qui qdore le théâtre et l'histoire, cet assemblage avec les bjd est formidable. @_@ arg... Et la réalisation de la robe ... super. Tu as tout fait minutieusement, le rendu est tout bonnement suerbe. je vais passer un coup d'oeil sur ton blog maintenant ! merci aussi et je poste la suite bien vite...... | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Jeu 25 Avr 2013 - 18:41 | |
| SUITE ET FIN A VOIR SUR LE SITE goldenkaeru................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! | |
| |
|
| |
| L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! | |
|