| L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! | |
|
+14Miyan Asako osiris nathy1317 Matcha Nénuphar Solveig Darkclochette Mumb@ elly IsilTintallë miss_yu Sandra LITTLEKAERU 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Dim 28 Avr 2013 - 1:28 | |
| up | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Lun 29 Avr 2013 - 16:43 | |
| Mercis mille fois de ton partage. J irai voir quand je serai sur mon pc.. J ai bien envie d essayer... | |
|
| |
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Sam 4 Mai 2013 - 13:53 | |
| UN PETIT UP POUR CELLES ET CEUX QUE CA INTERESSE! | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Lun 6 Mai 2013 - 14:43 | |
| Bonjour, je viens de rajouter un lien pour visionner un extrait de l'apparition de la Doll dans sa robe XVIII sur scène!!!!! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Lun 6 Mai 2013 - 16:08 | |
| Tout à fait extraordinaire! Formidable travail....et alors quand on aime l'opéra et les BJD, c'est tout à fait parfait. Merci. | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Lun 6 Mai 2013 - 17:12 | |
| - Asako a écrit:
- Tout à fait extraordinaire! Formidable travail....et alors quand on aime l'opéra et les BJD, c'est tout à fait parfait. Merci.
je confirme! un vrai bonheur | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Mer 8 Mai 2013 - 14:06 | |
| Oh!
J'avais deja vu ce topic, mais je ne pensais pas ... que j'allais voir la poupée en question de mes propres yeux! Et bien c'est chose faite! J'étais spectatrice le samedi 27, c'était aussi mon premier opéra! C'est dommage de loin je n'ai pas pu admirer ton travail, mais j'ai bien noté la présence d'une poupée articulée sur la scène. Je n'étais pas certaine que ce soit une BJD, et maintenant que je retourne ici, je suis super contente de l'avoir vu, même de loin! Et surtout de faire le lien!
J'ai adoré la pièce, même si c'était un peu long après une journée shopping à Paris, j'avais les jambes en compote! En plus, mon chéri avait mal lu sa carte, du coup, sprint à 15 minutes du début parce qu'on était pas au bon endroit des champs Elysées...
Félicitations! | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Mer 8 Mai 2013 - 14:48 | |
| Super ! Miyan Je suis très contente de ton retour et que pour un premier Opera tu ais pu voir celui la!!! Je suis d' accord avec toi un peu long mais tellement juste que cela pardonne un livret un peu long(mais a l'opéra il n'est pas possible de couper les chants!!) Je suppose que tu as eu la chance de les entendre a pleine voix! J'etais a la pré Generale (et les chanteurs "économisent" leurs voix et c'est un peu frustrant.. Par contre j'etais très près et j'ai bien vu la doll et même certain détails de mon costume! | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Sam 11 Mai 2013 - 16:37 | |
| up | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Dim 19 Mai 2013 - 22:49 | |
| | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Dim 2 Juin 2013 - 19:38 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Lun 3 Juin 2013 - 16:57 | |
| Et bien je n'ai pu voir que la vidéo que tu as posté, mais on peu y apprécier ton travail. En plus venant de revoir les étapes de sa conception, ta robe est une parfaite réplique (à l'échelle) de celle des actrices . Je comprends mieux aussi le pourquoi de cette ouverture sur le devan ^___* Encore bravo pour ton travail. | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Lun 3 Juin 2013 - 23:01 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Et bien je n'ai pu voir que la vidéo que tu as posté, mais on peu y apprécier ton travail. En plus venant de revoir les étapes de sa conception, ta robe est une parfaite réplique (à l'échelle) de celle des actrices . Je comprends mieux aussi le pourquoi de cette ouverture sur le devan ^___*
Encore bravo pour ton travail. merci! je suis bien contente de pouvoir vous faire partager mon aventure!! pour vous donnez les réactions des non connaisseurs de BJD (et dans l'opéra ils sont très nombreux!!!) beaucoup ont été surpris par la beauté étrange de la doll et du réalisme (dérangeant pour certain) mais tous sont curieux et m'ont posé beaucoup de questions sur les bjd et les collectionneurs en général. j'aimerais renouveler l'expérience c'est sure!!!.... on verra bien et dans tout les cas je vous tiendrez au courant!!! | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! Ven 21 Juin 2013 - 23:08 | |
| UP ! | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! | |
| |
|
| |
| L'OPERA ET LA BJD UNE VIDEO! | |
|