| [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) | |
|
+12MiniVega Mariedolly Shimiro Oriane kokeshi Coriolis Andromede Anne-Laure Kmint Le Bazar de Seraphine Orange Pekoe Sandra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Orange Pekoe
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 28 Mar 2013 - 0:32 | |
| Comme elle est belle et si mystérieuse, Perséphone la bien nommée...
Je te comprends pour sa couleur, il semble qu'elle se suffise à elle-même (enfin, peut-être une très une légère teinte sur les lèvres, en poudre translucide, et des cils pour laisser glisser plus encore son regard, mais ?!?) Idem pour la vêtir, elle est tellement élégante avec ses courbes végétales... quel trésor !
| |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 28 Mar 2013 - 9:20 | |
| Elle est impressionnante. Effectivement, quel boulot pour tous ces pétales...
En tout cas, elle dégage vraiment un "truc"... | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 28 Mar 2013 - 10:18 | |
| elle est magnifique, je suis toujours aussi fascinée par ces poupées fleurs de chez Dollzone ! A la limite c'est vrai qu'elle n'a même pas besoin de makeup, elle fait tellement pure et fragile comme ça <3. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 28 Mar 2013 - 10:22 | |
| Je t'envie d'avoir cette merveille! Et comme toi j'hésiterais beaucoup à la customiser, elle est déjà tellement parfaite ainsi (en tout cas j'aurais beaucoup de mal à me décider pour quel type de custo). Rien que le jeu d'ombre et de lumière suffit à l'habiller et faire de belles photos. _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 28 Mar 2013 - 12:17 | |
| Merci pour vos commentaires Cette poupée est un vrai trésor. - Orange Pekoe a écrit:
- "peut-être une très une légère teinte sur les lèvres, en poudre translucide, et des cils pour laisser glisser plus encore son regard
C'est tout à fait ca ! J'hésite vraiment à la customiser car comme le dit Anne-Laure, elle se suffit à elle-même avec les jeux d'ombres et de lumières qui se dessinent sur son corps. Cependant, si je devais quand même la customiser un tant soi peu, je pense que je partirais dans quelque chose de subtile et léger, presque imperceptible. Par contre, je crois qu'il faut que j'investisse dans de nouveaux yeux. Elle à ceux fournis par Dollzone mais j'aime moyennement ce "jaune tourbillon". Ketty Mint : pure et fragile, les mots sont juste. Je la vois exactement comme ca aussi. Anne-Laure : je ne regrette pas d'avoir craqué (et je bénis l'époque où j'avais les moyens de m'offrir des dolls comme ca ^^). Je vais essayer de trouver une ame charitable qui puisse m'aider à mettre ses bras et je crois qu'ensuite, je vais essayer de lui trouver un dôme en verre, afin que je puisse profiter de sa beauté végétale Seraphine : merci | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 28 Mar 2013 - 12:49 | |
| C'est une pure merveille. Je ne connaissais pas ce moule mais tu viens de m'en faire tomber amoureuse ! Mais je me demandais, ses bras et ses especes de "tentacules" qu'elle a sur la tete, sont rigides ou souple ? | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 28 Mar 2013 - 12:52 | |
| Andromède : toutes les parties pétales sont solides. Elles sont en résine comme n'importe quelle partie du corps. Ce qui fait que la demoiselle pèse son poids ! Par contre, cette doll ne sera plus jamais produite (c'est pour ca qu'à l'époque, je me suis jetée dessus de peur de ne plus jamais pouvoir la retrouver sur le marché secondaire et/ou à des prix exhorbitants... kof kof !) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 28 Mar 2013 - 13:01 | |
| Oui, j'ai vu ca, malheur x) Mais alors du coup, elle n'est pas difficile a manipuler ? Au niveau des bras notamment, parce qu'elle doit etre vachement fragile Oo En tout cas c'est une veritable beaute | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 28 Mar 2013 - 13:05 | |
| Ben c'est surtout, que comme je l'expliquais, je suis une vraie quiche novice en ce qui concerne le retringuage (bien sur, elle est arrivée en kit et dans plusieurs cartons pour ne pas s'abimer). Du coup, pour le moment, ses bras, c'est pas trop ca niveau mobilité vu qu'ils sont "mous". Mais je suis sure qu'une fois stringuée bien comme il faut, elle pourra prendre plus de pose. La résine est assez résistante au niveau des bras donc je ne crains pas trop la casse (par contre, sur la tête, j'ai un petit éclat qui à sauté). Après c'est sur que à cause de leur forme atypique, elle à moins de possibilités que les dolls "classique" mais ca ne me dérange pas | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 28 Mar 2013 - 13:40 | |
| Quelle classe et quelle prestance; c'est clair qu'une doll aussi originale et fascinante se suffit largement à elle-même, ça aurait été bien dommage de ne pas nous la faire partager | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 28 Mar 2013 - 15:15 | |
| Elle est vraiment superbe............
Avec une présence incroyable !
| |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Ven 29 Mar 2013 - 21:11 | |
| Quand tu en aura l'occasion et la possibilité, tu pourra nous montrer les poses dont la miss est capable ? | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Ven 29 Mar 2013 - 22:33 | |
| Coriolis : Oui, je m'en voulais d'avoir laissé une merveille pareille dans sa boîte pendant presque 1 an Kokeshi : merci ! Andromede : oui c'est promis. Dès que j'aurai trouvé quelqu'un qui peut m'aider a restringuer ses bras, je ferais ca | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) | |
| |
|
| |
| [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) | |
|