| Liwa - Preview : petite tête | |
|
+4Lily-Lune Poukraaam ccilou88 Liwa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liwa
| Sujet: Liwa - Preview : petite tête Ven 29 Mar 2013 - 21:53 | |
| Voilà ce sur quoi je travaille pour l'instant, une petite tête qui devrait également avoir un corps et, si tout se passe comme prévu complète elle ferait dans les 50 cm à peu près.. Je ne vous montre que son "bon" profil, l'autre est en cours de symétricage (ce qui me prends beaucoup de temps!) Certaines partie sont à remanier (lèvre inférieure, machoire, menton..) Et une fois le 2ème profil fait, je m'attaquerais à la vue de face qui ne me convient pas... Désolée pour la qualité des photos, il fait déjà noir et j'ai tendance à travailler de façon plus productive en soirée... N'hésitez pas à me faire part de vos impréssions! | |
|
| |
ccilou88
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : landes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Liwa - Preview : petite tête Ven 29 Mar 2013 - 22:35 | |
| waw c'est dejà super, je la trouve très jolie cette tête, ya vraiment un style particulier ! vivement la suite !
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Liwa - Preview : petite tête Ven 29 Mar 2013 - 22:47 | |
| oh elle a déjà beaucoup de caractère!! j'aime beaucoup toute la région "museau"^^...comment dire...du nez au menton et même les pommettes où en sent vraiment du vivant là dessous!! Ton style me plait beaucoup! hâte de voir la suite!!! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Liwa - Preview : petite tête Ven 29 Mar 2013 - 23:04 | |
| Wahou, moi aussi j'aime beaucoup. J'adhère à ton style, et je suis absolument fan du petit nez ! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Liwa - Preview : petite tête Sam 30 Mar 2013 - 1:29 | |
| Merci toutes les trois j'espère pouvoir vous en montrer plus très bientôt, mais je travaille très lentement! Ccilou88> Merci beaucoup ^^ Poukraaam> Merciii je suis assez contente de son profil, même si la lèvre inférieure me chiffonne! Malheureusement de face la partie machoire/menton n'est pas très jolie, encore quelques heures à travailler dessus! Lily-Lune> Hihi merci, à la base le nez était plus long, mais j'avais dans la tête de faire un visage un peu typé asiatique, de ce fait je l'ai raccourcis, mais mes mains en ont décidés autrement, elle ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle devrais! ^^" | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Liwa - Preview : petite tête Sam 30 Mar 2013 - 11:41 | |
| J'aime beaucoup ton style moi aussi. Le bas du visage est vraiment fantastique. On a hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Liwa - Preview : petite tête Jeu 25 Avr 2013 - 3:21 | |
| Ah bah c'est drôle, parce que je travaille aussi sur ma poupée à moi que je veux asiatique, et je galère sur le nez, et je trouve le tien (vraiment bien déjà ! xD) dans l'esprit de ce que j'aimerais faire ! Un petit nez tout mignon un peu en trompette ! Moi j'aime ce que tes mains ont décidé de faire ! ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Liwa - Preview : petite tête Jeu 25 Avr 2013 - 13:43 | |
| Ooooh, une chouette petite tête qui semble bien partie ♥ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Liwa - Preview : petite tête Jeu 25 Avr 2013 - 20:40 | |
| Aaaaaaaah mon dieu ce profil, son nez, ses levres, j'aiiiiiiiiime | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liwa - Preview : petite tête | |
| |
|
| |
| Liwa - Preview : petite tête | |
|