Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Liwa - Preview : petite tête

Aller en bas 
+4
Lily-Lune
Poukraaam
ccilou88
Liwa
8 participants
AuteurMessage
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Liwa - Preview : petite tête Empty
MessageSujet: Liwa - Preview : petite tête   Liwa - Preview : petite tête EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:53

Voilà ce sur quoi je travaille pour l'instant, une petite tête qui devrait également avoir un corps et, si tout se passe comme prévu complète elle ferait dans les 50 cm à peu près..

Je ne vous montre que son "bon" profil, l'autre est en cours de symétricage (ce qui me prends beaucoup de temps!)
Certaines partie sont à remanier (lèvre inférieure, machoire, menton..)
Et une fois le 2ème profil fait, je m'attaquerais à la vue de face qui ne me convient pas...

Désolée pour la qualité des photos, il fait déjà noir et j'ai tendance à travailler de façon plus productive en soirée...

Liwa - Preview : petite tête 835358IMG1046

N'hésitez pas à me faire part de vos impréssions!
Revenir en haut Aller en bas
ccilou88

ccilou88


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/08/2011

Liwa - Preview : petite tête Empty
MessageSujet: Re: Liwa - Preview : petite tête   Liwa - Preview : petite tête EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:35

waw c'est dejà super, je la trouve très jolie cette tête, ya vraiment un style particulier ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Liwa - Preview : petite tête Empty
MessageSujet: Re: Liwa - Preview : petite tête   Liwa - Preview : petite tête EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:47

oh elle a déjà beaucoup de caractère!! j'aime beaucoup toute la région "museau"^^...comment dire...du nez au menton et même les pommettes où en sent vraiment du vivant là dessous!! Ton style me plait beaucoup! hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

Liwa - Preview : petite tête Empty
MessageSujet: Re: Liwa - Preview : petite tête   Liwa - Preview : petite tête EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:04

Wahou, moi aussi j'aime beaucoup. J'adhère à ton style, et je suis absolument fan du petit nez !
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Liwa - Preview : petite tête Empty
MessageSujet: Re: Liwa - Preview : petite tête   Liwa - Preview : petite tête EmptySam 30 Mar 2013 - 1:29

Merci toutes les trois Wink

j'espère pouvoir vous en montrer plus très bientôt, mais je travaille très lentement!

Ccilou88> Merci beaucoup ^^

Poukraaam> Merciii je suis assez contente de son profil, même si la lèvre inférieure me chiffonne! Malheureusement de face la partie machoire/menton n'est pas très jolie, encore quelques heures à travailler dessus!

Lily-Lune> Hihi merci, à la base le nez était plus long, mais j'avais dans la tête de faire un visage un peu typé asiatique, de ce fait je l'ai raccourcis, mais mes mains en ont décidés autrement, elle ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle devrais! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Liwa - Preview : petite tête Empty
MessageSujet: Re: Liwa - Preview : petite tête   Liwa - Preview : petite tête EmptySam 30 Mar 2013 - 11:41

J'aime beaucoup ton style moi aussi. Le bas du visage est vraiment fantastique. On a hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

Liwa - Preview : petite tête Empty
MessageSujet: Re: Liwa - Preview : petite tête   Liwa - Preview : petite tête EmptyJeu 25 Avr 2013 - 3:21

Ah bah c'est drôle, parce que je travaille aussi sur ma poupée à moi que je veux asiatique, et je galère sur le nez, et je trouve le tien (vraiment bien déjà ! xD) dans l'esprit de ce que j'aimerais faire ! Un petit nez tout mignon un peu en trompette ! Moi j'aime ce que tes mains ont décidé de faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Liwa - Preview : petite tête Empty
MessageSujet: Re: Liwa - Preview : petite tête   Liwa - Preview : petite tête EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:43

Ooooh, une chouette petite tête qui semble bien partie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Liwa - Preview : petite tête Empty
MessageSujet: Re: Liwa - Preview : petite tête   Liwa - Preview : petite tête EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:40

Aaaaaaaah mon dieu ce profil, son nez, ses levres, j'aiiiiiiiiime amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Liwa - Preview : petite tête Empty
MessageSujet: Re: Liwa - Preview : petite tête   Liwa - Preview : petite tête EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:44

C'est un superbe début!j'adore aussi!amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liwa - Preview : petite tête Empty
MessageSujet: Re: Liwa - Preview : petite tête   Liwa - Preview : petite tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liwa - Preview : petite tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première petite tête...^^
» petite question pour la tête
» † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: