| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 6 Mar 2010 - 18:40 | |
| J'ouvre donc ma gallerie pour vous présenter mes petites créations... J'espère qu'elles vous plairont ! Tout est fait à la main, je me sers de ma machine à coudre uniquement pour faire les revers des jupes, vu que je suis tout juste fichue de faire un point droit avec ^^ Ca fait quelques temps que je m'y suis mise et j'ai fait beaucoup de choses différentes, voici une "petite" sélection de mes créas plus ou moins par ordre chronologique... (je mets les collections que j'ai vendues en spoiler pour éviter de trop surcharger ce post)Les robes de ma petite victorienne...Collection Halloween :Collection Noël :Outfit printanier => robe + jupe + headdress + collier Queen of Hearts => haut + jupe + couronne + ras-de-cou + éventail et hache en accessoires. Collection "Gourmandises" :Collection "Gothico-Baroque" :La mienne : - Spoiler:
Et une taille SD pour Mylénia : Merci d'avoir pris le temps d'y jetter un coup d'oeil !
Dernière édition par Eglantine le Sam 15 Sep 2012 - 10:39, édité 56 fois (Raison : Changement de titre) | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 7 Mar 2010 - 12:45 | |
| Hooooo j'adore la tenue de ta dernière Pullip ! le baroque gothic ! tu as une patience pour les petites choses, c'est superbe. La tenue victorienne est impressionnante | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 8 Mar 2010 - 5:14 | |
| C'est tres tres joli ce que tu fais et tres bien fait, ^^ | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 14 Mar 2010 - 16:38 | |
| WAouh! c'est vraiment réussi ! j'adre la couronne et les robe victoriennes ! | |
|
| |
Nianki
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Wasmuël Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 16 Mar 2010 - 19:03 | |
| J'ai une préférence pour ton Outfit printanier : magnifique!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 16 Mar 2010 - 19:09 | |
| Merci beaucoup à vous toutes ! Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous aimez ce que je fais ^^
ValAsella : Merci ! C'est vrai que les détails c'est toujours le plus long... mais c'est aussi souvent ça qui fait joli alors j'essaye de faire au mieux ^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Avr 2010 - 10:45 | |
| Une petite mise à jours de mes dernières confections... Tenue Punk pour Mélancolie => chemise + pantalon assymétrique + jupe-ceinture + serre-taille + cravate + noeud. Un autre costume de scène pour Mylénia => chemise + pantalon assymétrique + manche + bustier en deux parties. Ma première petite tenue Littlefee => tunique + bloomer + bandeau. Un ensemble pour Odélia => robe + bloomer + charlotte + ma nouvelle collection en spoiler... Merci ! | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Avr 2010 - 13:25 | |
| Oh la tenue de scène de Mylène Farmer Elle est vraiment bien réalisé! Et les tenues pour pullip sont adorable. Tu as vraiment du talent! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Avr 2010 - 22:03 | |
| Quel talent! Toutes tes créations sont fabuleuses, tu as de l'or dans les mains!^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Avr 2010 - 23:57 | |
| Ce que tu fais est magnifique!! J'ai beaucoup aimé la robe victorienne et la Reine de coeur (quels soucis du détail ) J'ai bien aimé ta petite blanche-neige aussi, car ta petite doll a l'air bien malicieuse (enfin une blanche-neige qui n'a pas l'air d'une cruche!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 5 Avr 2010 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: EGLANTINE'S SEWING ROOM : Ensemble SD gothique (08/05) Sam 8 Mai 2010 - 17:51 | |
| Un grand merci pour tous ces compliments ! Ca me fait super plaisir et ça m'encourage à essayer de toujours faire mieux au niveau du stylisme et des détails ! Voici maintenant une tenue taille SD. Il s'agit du premier ensemble de Marilyn, composé de 5 pièces et accessoires (chemise + jupe + serre-taille + bas résille + chapeau + ceinture + bracelets et collier). | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 9 Mai 2010 - 11:39 | |
| C'est superbe ce que tu fais ! je suis toujours admirative des gens qui arrivent à faire des tenues aussi détaillées pour des petites poupées comme les pullip. Il faut des doigts de fée ! La dernière tenue est belle aussi. J'adore le chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|