| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 9 Mai 2010 - 11:44 | |
| j aime beaucoup ce que tu fais, c est original,et tres bien realisé! chapeau!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 11 Mai 2010 - 21:26 | |
| tout à fait, on dirait un costume d'une compagnie au niveau finitions^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 14 Mai 2010 - 17:16 | |
| Merci beaucoup pour vos coms ! Marie-p37 : C'est vrai que c'est souvent délicat de rajouter des détails sur les vêtements pour Pullip car c'est très petit, je pense que c'est surtout un coup à prendre. Là je commence juste à faire des fringues taille SD et j'ai l'impression que c'est immense comparé à ce que j'ai fait jusqu'ici ! Angy1800 : Merci pour l'originalité et la réalisation ! Mes dolls ont toutes plus ou moins un look bien à elles, ce qui me permet de changer de style au gré de mes idées et de faire des choses différentes à chaque fois. Llysewein : Merci beaucoup pour ce compliment, c'est très flatteur ! | |
|
| |
lady-nightmare
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 20 Mai 2010 - 12:53 | |
| j'adore ce que tu fait, les finitions et les détails sont de toute beauté ! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 20 Mai 2010 - 13:36 | |
| C'est vraiment magnifique, le corset est bluffant! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 25 Mai 2010 - 19:04 | |
| Merci les filles ! Voici mes dernières créations pour mes deux SD gothiques… En espérant qu'elles vous plairont également ! Un ensemble lingerie sexy pour Marilyn, composé d’un soutien-gorge, d’une culotte / porte-jarretelle + bas, d’un serre-taille pour un effet guêpière (lacé dans le dos), et d’un ras-de cou. Et la première robe pour Aleera, ma vampire victorienne ! J’ai mis environ un mois pour en venir à bout, elle est entièrement en taffetas bordeaux et noir, décorée de perles swarovski et ornée d’une centaine de roses. Cette tenue se compose d’un bustier (lacé dans le dos), d’une jupe longue noire, d’une sur-jupe et d’une traîne (toutes deux amovibles), et d’un collier. Merci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 25 Mai 2010 - 19:11 | |
| Roh, la robe est sublime, mais je craque complètement pour les sous-vêtements *o* | |
|
| |
djenna13
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 25 Mai 2010 - 19:37 | |
| Waw c'est trop joliie j'aime trop la collection gourmandise mais tu pourrait faire un tuto pour montrer comment tu fait non ?? | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 25 Mai 2010 - 20:23 | |
| c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magique que de talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 25 Mai 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 25 Mai 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 27 Mai 2010 - 10:26 | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me fait vraiment très plaisir que vous aimiez autant ces deux ensembles ! C'est vrai que la victorienne m'a pris une éternité mais maintenant que je la vois sur ma vamp je me dis que ça en valait la peine, ça correspond parfaitement au style que je voulais lui donner, mais c'est pas demain la veille qu'elle en aura une autre comme ça ! C'est vraiment trop la galère ! Quand à l'ensemble de sous-vêtements c'est l'un des premiers trucs que j'ai fait pour SD alors j'ai tâtonné un bon moment et foiré pas mal d'essais avant de trouver comment le faire correctement ! Je vous remercie vraiment pour votre enthousiasme, ça me touche beaucoup ^^ Djenna13 : Pour des tutos Pullip dans ce style, tu aurais plus de chances d'en trouver sur PullipLand, je crois savoir qu'il y en a quelques uns que tu peux ensuite adapter selon le modèle que tu veux faire. | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 27 Mai 2010 - 15:29 | |
| En tout cas c'est vraiment magnifique !!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 27 Mai 2010 - 16:36 | |
| "ouille" je viens de tomber les fesses parterre tellement c'est magnifique .. tout simplement splendide (je me répète là hein..^^) au passage j'aime beaucoup le make up de la demoiselle | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 27 Mai 2010 - 21:37 | |
| oui !!!!!!!!!magnifique!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|