| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 2 Juil 2012 - 17:42 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 3 Juil 2012 - 23:06 | |
| ah.... je me réveille trop tard >_< je voulais la petite robe en dentelle.... | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 4 Juil 2012 - 15:21 | |
| | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 4 Juil 2012 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 4 Juil 2012 - 17:51 | |
| roho lalal c'est beau ! Bon forcément je vois les infos toujours trop tard et tout est vendue, mais ça reste si beau à regarder ... | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 4 Juil 2012 - 23:07 | |
| Waouh ! Que de magnifiques tenues tu as fait là une fois de plus ! Et ce site, c'est une super idée. Félicitations à toi pour faire partie de cette belle aventure, ça en dit long sur la qualité de tes créations. Bravo ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 5 Juil 2012 - 20:46 | |
| Coucou Eglantine ! Ma MNF Abigaël te remercie beaucoup pour sa jolie tenue ^^ ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 5 Juil 2012 - 21:10 | |
| Ca donne envie. Est-ce que tu referas les mêmes tenues ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 5 Juil 2012 - 23:27 | |
| est-ce que j'ai vu ça trop tard ? L'ensemble "terracotta" me plaisait grandement... Félicitation à l'heureuse propriétaire de cette tenue. J'ai plus qu'à mettre le site dans mes favoris et à guetter tous les jours la moindre nouveauté. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 7 Juil 2012 - 8:22 | |
| Ohlala j'en ai raté des choses ! D'abord bravo pour ta participation à la boutique Petites Précieuses ! Toutes tes tenues sont sublimes ! Et quel boulot ! entre ça et le Ldoll, tu ne dois plus t'arrêter ! - Eglantine a écrit:
- quant à la dernière c'est vrai que l'idée du cirque m'a traversé l'esprit (je m'étais dit que ça pourrait justement plaire à Tam pour sa Minifée ^^).
Et tu as bien raison, j'adore ! Mais je voudrai pas priver Virginia hein, la pauvrette :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|