| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 10:28 | |
| Mais tu n'as pas chômé ! XD Les tenues sont plus belles les unes que les autres, gros coup de coeur pour la tenue Vintage Lace Dress. J'ai d’autant plus hâte de découvrir Petite Précieuse ! |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 10:32 | |
| C'est toujours aussi beau | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 10:57 | |
| *w* rooooh c'est merveilleux !! Je veux trop la Starry Night ! Et si jamais XD l'idée te vient de faire la Pure en taille Super Gem, elle ferait une magnifique robe de mariée pour ma Seira *w*. En tout cas tu as super bien bosser en peu de temps ! Les tenues sont toutes plus belle les une que les autres ! Tu peux être fière ^w^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 12:24 | |
| IIIIIIIIIIIIRK !!!! Vintage toute dentelle + terracotta + ensemble tapisserie + toutes ces petite culottes trop belles = epic fail de mon cerveau... Si la vintage dress est prévue en MNF, je la kidnappe *.*
| |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 12:28 | |
| Quelle merveilleuse idée cette boutique! Je suis vraiment heureuse que tu en fasses partie! Quand on parle grande qualité de travail on ne peut que penser à toi! Félicitations pour cette nouvelle aventure et ces très très belles créas. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 12:33 | |
| Alors là je commence à stresser car il n'y en aura pas pour tout le monde !!! Je ne vais pas être super originale... Tes tenues sont splendides !!! Mes dolls me supplient de leur offrir de jolies tenues comme les tiennes ^^ lol ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 12:38 | |
| Tout est absolument sublime! Rien de plus à dire...Vraiment bravo! <3 | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 13:23 | |
| Encore du travail époustouflant ! Énormes coups de cœur pour les tenues terracotta et insolence <3 Mille bravos, Eglantine Juste une petite question : Avec quoi poses-tu tes rivets sur les corsets ? Je suppose que tu le fais avec une pince ? Si oui, où te l'es-tu procurée ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 14:09 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiii merki merki merki pour l'accueil que vous faites à Petite Précieuse !!! ... et puis à mes quelques tenues aussi, ça me fait particulièrement plaisir ! Mylène : Merci !!! Franchement j'étais tellement contente que Lehalel me propose de participer que j'ai bossé comme une dingue pendant un mois pour lui fournir un max de trucs ! Et puis plus il y en a et plus il y a de chance de faire une vente ou deux pour lancer Petite Précieuse ! C'est grâce à la commission qui s'ajoute à nos tarifs que Lehalel pourra financer l'hébergement et tout et tout alors fallait bien se mettre au boulot ! Moino : Merci beaucoup ! YukiKira : Merciiiiii ! J'espérais surtout que Lehalel serait satisfaite de ma contribution, vu que c'est elle qui m'a contactée je me serais sentie trop mal de la décevoir ^^" Tu sais l'idée d'une version "Pure" taille SuperGem... tu peux très bien me la mettre en tête ! Je pense avoir le matos pour lui en faire une dans le même style, si tu es toujours d'accord d'ici là je te la ferai quand tu m'enverras Seira avant le LDoll ;p Et dis dis dis... c'est toi qui a pris la Starry Night ?! Je viens de voir qu'elle est sold out Jahyra : Gniiiii si toi = alors moi = ! (bah oui je suis fatiguée alors je laisse les smiley s'exprimer à ma place ;p) La robe vintage n'est pas prévu en MNF pour le moment mais elle peut très bien le devenir si t'en a envie... Lychee : Rhoooo merci, décidément t'es vraiment un amour !! Oui j'ai aussi trouvé que c'était une super idée lorsque Lelahel m'en a parlé, je croise les doigts très très fort pour que ça marche ! LNFée : Merci un millier de fois pour ces adorables compliments et merci un miller de fois de plus pour la Terracotta !! Je vais guetter les photos de tes dolls, ça me ferait trop plaisir de voir ta puce la porter ! Miyumi : Merci beaucoup ma belle, c'est trop gentil ! Shiinsoko : Et encore un immeeeense merci !! Alors pour la question technique, il y a bien des pinces spéciales pour poser ce genre de rivets/oeillets mais j'ai jamais réussi à m'en servir correctement ^^" En général il faut appuyer super fort et ce petit truc ne s'écrase pas forcément comme il faut ou en tout cas pas suffisamment donc système D : j'ai acheté un simple "poinçon" que tu poses sur ton oeillet et tu frappes avec un marteau pour l'écraser (là ça marche nickel à tous les coups !) C'est souvent au rayon scrapbooking, je sais qu'il y en a chez Cultura, Créafête, Fêter et Recevoir, Arts 3000 et les autres magasins de loisirs créatifs... Ca se présente comme ça à la vente =>http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3090804/mot/outil_pour_oeillet/liste_produit.htm | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 14:12 | |
| Que de jolies choses! Tu as encore fait des merveilles^^ J'ai eu le coup de cœur sur la robe en dentelle blanche pour SD, elle est vraiment belle, fine et légère... J'adore! Bon pas de chance elle est déjà vendue. Et j'aime beaucoup le concept de cette boutique en ligne, avec uniquement des articles de créateurs sélectionnés pour la qualité de leur produit. C'est vraiment chouette! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 14:20 | |
| Ouip c'est moi qui ait choppé la Starry Night ! Je suis troooop contente 'w' <3 !
Owiiiiiiiii *w* ! Moi qui n'osais pas te demander de te lancer sur sa robe de mariée comme tu es débordée ;w; <3 | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 14:27 | |
| Hécatenautomne : Elle est vendue ?! Oooh je suis désolée que tu l'aies manqué, si à l'occasion je trouve de quoi en refaire une dans ce style je penserai à toi ^^ C'est clair c'est une super idée de regrouper des créations artisanales sur un même site comme ça, en plus c'est simple et clair, c'est dommage qu'on y ait pas pensé plus tôt ! Lelahel s'est énormément investie dans ce projet depuis des mois, j'espère que ça aura du succès ! Merci de nous soutenir ! YukiKira : Yeeeees ! Trop contente aussi ! Nan mais tu plaisantes ?! Déjà que tu proposes de m'envoyer ta miss pour me servir de mannequin, en profiter pour lui confectionner la robe de mariée c'est le moins du moins du moins que je puisse faire ! Lola-a : Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Eh oui là j'avoue que je me suis concentrée sur les BJDs comme j'ai pas eu beaucoup de temps, je verrai avec Lelahel si on peu rajouter des fringues de Pullip, à priori y a pas de raison... Et puis au plus le site sera visité au plus de créateurs pourront y ajouter leurs ventes, il y aura peut-être quelques Pullipiennes dans le lot ! ^^ | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 14:43 | |
| Tout est somptueux !!! je suis en admiration devant ton travail !!! tout ces petits détails ,, un grand bravo !!! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 14:44 | |
| Merci mille fois Sand79, c'est gentil comme tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|