| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 28 Juin 2012 - 17:02 | |
| Edhelwen : Oh merci ça me fait plaisir ça ! Je t'avoue que travailler le jersey c'est vraiment pas mon truc, va falloir que je m'entraîne encore pas mal avant de prendre le coup ^^" Lychee : Ah ben sinon je la fais pas hein ?! XD Meuh non tu vas pas vendre un rein ! Et encore moins à cause de moi, on s'arrangera s'il y a plusieurs tenues qui te plaisent | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 28 Juin 2012 - 17:08 | |
| Et bien ma belle, si tu réalises des tenues romantiques du genre de la tenue corbeau "Midnight Ballerina" (corset/jupe/bas/coiffure) ou des corsets/shorts bouffants pour Rhubarbe dans les couleurs "noir/blanc" ou "bleu/noir" ou "vert/marron" ... moi j'achète de suite | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 28 Juin 2012 - 18:16 | |
| | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 28 Juin 2012 - 21:03 | |
| Voilà, tu vois ce que je te disais ? J'étais subjuguée par l'ensemble "Touch of Spring" : délicatesse et élégance colorée. Ensuite, j'ai été bluffée par "Tick Tock" et "Lace Dreamer", tout deux étant stylés et magnifiques ! Mais là, avec les ensembles "True colors" (sublissime, j'adore le mariage pêche-turquoise et les bretelles-bijoux !!!!! ) et "Midnight Ballerina" (hyper chic et raffiné !!!!), je suis béate d'admiration, ils sont SPLENDIDES !!!! Et les serres-têtes sont de toute beauté : détails hyper soignés, ils sont magnifiques !!! Et je salue ton idée corset-jupe-bloomer ^^ L'ensemble "Pretty Sailor" serait presque mon préféré ^^ (oui, "presque", car il est difficile de te dire quelle est la tenue que je préfère, elles sont toutes si divines !!!) : simple et naturel, il rend Virginia terriblement ravissante !!! (alors, attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : elle est tjs ravissante, mais je la trouve encore plus sublime dans cette ensemble ;-) "Strawberry Milk" : Virignia est une fraise prête à se faire croquer ^^ Trop mignonne !! Et comme tjs jusqu'au-boutiste : tout les détails sont étudiés, choisis et placés avec le plus grand soin. Merci, Eglantine, pour faire d'aussi merveilleux ensembles et régaler ainsi nos yeux | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 28 Juin 2012 - 22:06 | |
| alors là bravo!!! je suis soufflée par autant de merveilles!!! pourtant je couds pour mes enfants à la machine, mais là je suis bluffée, autant de beauté, mais aussi de finitions sublime, tout ça à la main ... tu mérite amplement tous les compliments de ces 64 ou 65 pages! (et j'ai tout regardé !!! ^^) bref, tu es vraiment une artiste c'est magnifique!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| |
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 29 Juin 2012 - 9:30 | |
| Encore de très jolies tenues !! J'aime particulièrement l'ensemble avec le corset et les bretelles bijoux! Ce corset est vraiment original et plein de détails | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 29 Juin 2012 - 17:55 | |
| Woooah !! Ces nouvelles preview me mettent l'eau à la bouche ! L'ensemble marin je suis grave amoureuse ! Je suis une grande fan des fringues marins. True color est vraiment chouette, le principe des bretelles en chainette comme ça rend vraiment bien. La cuillère gourmande c'est vraiment une super idée haha ! Puis la petite tenue ballerine est très jolie aussi. Mais... l'ensemble marin | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 29 Juin 2012 - 18:55 | |
| BlackFiriel : C'est noté ! Je n'ai jamais fait de corset à cette taille mais ce sera l'occasion d'essayer, et ma jolie Rozéna se fera une joie de te montrer ça ! (justement j'en parlais avec Belin la dernière fois pour savoir si je prévoyais quelques tenues pour Rhubarbes...) Lola-a : Pas de souci puce ! C'est vrai qu'on est pas trop gâtées à la JE et Mang'Azur, à côté le LDoll resemble à un centre commercial pour BJD ! Ableues : Mon dieu mais comment je fais pour te remercier après tout ça ?!!! Bah non, sais plus quoi dire... je te ferai juste un grooooooos calin la prochaine fois qu'on se voit, en espérant que ce soit très bientôt ! En plus ce qui est génial avec toi c'est que tu me donnes toujours ton avis sur tout ! Tu regardes jusqu'au moindre détail c'est dingue ! *.* Pukipoca : Eh bien en ce qui me concerne je suis soufflée par tant de compliments ! Sans compter que tu as parcouru toute cette soixantaine de pages, vraiment ça me va droit au coeur, merci beaucoup !!! Kaominy : Eh ouais c'est aussi pour ça que je ne peux pas me permettre d'aller à la JE sur Paris. Bouhouhouuuu suis triste de pas vous voir... Celeste-papillon : Merci beaucoup, je trouvais que ça ajoutait une petite touche "précieuse" à la tenue ! J'espère que tu viendras au LDoll cette année encore, ça me fera très très plaisir de te revoir ^^ Shalina : Hiiiii merci ! A vrai dire les tenues genre marinières et compagnie c'est pas trop mon truc d'habitude mais quand j'ai vu la série "Napoleon Marine" d'Angelic Pretty ça m'a trop fait envie ! Et puis celle-là fera partie des stocks pour petit budget... Merci aussi pour la ballerine ! Et les cuillères gourmandes j'ai trouvé ça chou, j'en ferai d'autres à vendre en tant qu'accessoire, dont certaines pour les gourmandes de chocolat ! =D ***************************************** Maintenant que c'est officiel je peux aussi vous dire que j'ai beaucoup travaillé pour "Petite Précieuse" depuis un plus d'un mois. Il s'agit d'un nouveau site de vente créé par Lelahel, regroupant uniquement des créations artisanales pour BJD et qui sera mis en ligne demain à partir de 12h00. Lelahel a ouvert un topic et vous parle de son projet par ici => [Petite Precieuse] un site marchand de créations d'artistes Je ferai une nouvelle mise à jour demain matin pour vous présenter les modèles que j'ai préparé, j'espère qu'ils vous plairont tout autant ! Merci encore à vous toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 29 Juin 2012 - 19:29 | |
| Alala, c'est juste énorme comme projet, vivement demain ! En passant, j'adore ta nouvelle signature ! ^^ |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 29 Juin 2012 - 19:30 | |
| Hihi merci ma belle ! J'avais envie de changer ;p | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 29 Juin 2012 - 19:40 | |
| Chapeau pour la 3ème preview c est de plus en plus splendide Tu fais que des merveilles,hâte d aller voir la boutique demain | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 29 Juin 2012 - 19:59 | |
| ça c'est du super projet !! j'espère que ce site marchera bien ^^ en tout cas je ne manquerai pas d'y aller jeter un oeil dès demain j'espère aussi te revoir au ldoll, il y a de forte chance que je sois de la partie et que je passe par ton stand évidemment | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 29 Juin 2012 - 20:03 | |
| Super idée !! J'ai partager votre page facebook sur celle de ma Lavande ^^ et je l'ai aussi ajouté à ses pages favorites.
Comment j'ai trop hâte que tu commences ma com *o* je suis trop pressé de la prendre en photo. | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 9:55 | |
| Merci beaucoup à vous trois, je suis sûre que Lelahel seait ravie si vous allez faire un tour sur son site ! Comme je vous disais il y a un peu plus d'un mois que Lelahel m’a contactée pour me parler de son projet d’ouvrir un site marchand, dont l’objectif serait de regrouper des produits de qualité créés par des artistes du monde entier et qui pourrait au final rivaliser avec les grandes compagnie. Ca m'a beaucoup touchée qu’elle me propose de faire partie des créateurs présents sur Petite Précieuse et ça me tenait à cœur d'y travailler ^^ Je vous fais un petit topo d’après le dossier qu'elle m’avait envoyé histoire de vous donner les grandes lignes… Les avantages pour l’acheteur : - le site sera mis en ligne à la fois en français et en anglais, il fera ainsi office de vitrine internationale accessible au plus grand nombre. - les produits disponibles sur Petite Précieuse sont rigoureusement sélectionnés en fonction de leur qualité, et refusés dans le cas contraire. - l’accès aux produits est simple et clair, tout comme le proposent les grandes compagnies. - tous les produits sont en stocks et expédiés dans les plus brefs délais. - cela permet également d’avoir accès à des pièces uniques ou limitées, tout en soutenant les créations artisanales au lieu des productions de masse. Les avantages pour les créateurs : - toute la partie « vente » en elle-même est prise en charge par Petite Précieuse, qui achète directement les articles aux créateurs. De cette façon il n’a plus à se soucier des délais de vente ou de l’accueil du public quant à ses produits. - les artistes ont néanmoins un contrôle total sur leurs créations en fournissant les photos et la description des produits pour la mise en vente. - le montant de chaque article est fixé par l’artiste lorsqu’il propose ses créations, 20% correspondant à la commission de Petite Précieuse seront ensuite ajoutés à cette somme et non soustraits comme c’est le cas sur les autres sites de vente. - Petite Précieuse a pour objectif la qualité et le caractère exceptionnel de ses produits, une réputation dont les créateurs bénéficieront également. Allez trêve de blabla et place aux photos… Et pour les membres qui avaient bien aimé l’ensemble ~ Lace Dreamer ~ j’ai utilisé ce qu’il me restait de soie pour en faire une version lingerie… Et voilà ! Plus de photos sur Petite Précieuse à partir de 12h00 ! Merci ! Edit : Juste une petite chose que j'aurais peut-être dû préciser... Si l'une de ces tenues vous tente ce n'est pas moi qu'il faut contacter pour la réserver ! Je les ai toutes envoyées à Lelahel la semaine dernière pour qu'elles soient disponible immédiatement sur Petite Précieuse, mais pour l'achat il faut obligatoirement passer par le site. Ce sont des modèles uniques (sauf deux exemplaires pour l'ensemble Insolence) qui sont disponibles exclusivement sur PP et que je ne referai pas pour être vendus ailleurs (ni en commissions). Je vous remercie infiniment d'être allées jeter un oeil sur Petite Précieuse et de m'avoir mp ensuite, votre enthousiasme par rapport à ces tenues me fait extrêmement plaisir ! Merci beaucoup !
Dernière édition par Eglantine le Sam 30 Juin 2012 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|