Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Lola-a

Lola-a

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:33

Haaaaaaaaaaaan c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop ttrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop ttrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trtrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trtrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop ttrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop
BEAU !! (Pourquoi j'ai pas de MNF moi ?! T_t...) Rah si j'avais une MFN et des sous !!

Non non, j'ai pas du tout mis 10 ans à écrire le message...
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:39

Woooolalaaaaa je crois que j'avais jamais vu autant de "trop" de ma vie !
MERCI Lola-a, t'es trop mignonne !! kiss
Bah pourquoi t'as pas fait copier/coller, copier /coller, copier /coller pour écrire "trop" ?! En 5 ans c'était fini ! mdr !
https://www.mystic-dolls.com
Shiinsoko

Shiinsoko

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:40

Du travail incontestablement magnifique !
De la finesse, du raffinement... Je suis jalouse de votre talent !
Félicitations pour ces nouvelles créations époustouflantes daisy
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:48

Je suis subjuguée par la Midnight Ballerina *o*
Mon unoa serait très belle là dedans ...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Daenerys

Daenerys

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:17

Eglantine a écrit:

Daenerys : Aaaaah comment refuser du loli tout froufrouteux ?!

ah bah oui je veux du pur froufrou ^^ genre ça :
Spoiler:
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Orgeat

Orgeat

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:24

Oui non mais voila, moi je suis trop jalouse!!
parce que je vais pas au Ldoll, et que ya plein de tes crea que je voudrais t'acheter, mais que tu vas te faire dévaliser au Ldoll, yaura plus rien pour moi...
snif snif

continue, tes merveilles me font réver amour
Lola-a

Lola-a

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:47

Ouii c'est c'que j'ai fait, mais les "trop" se collaient entre eux, le temps de les décoller et les réécrire ça a mis 5 ans en plus ^^ gene Je suis un boulet !! Et fière de l'être...
Quand tu reprendras les coms je pense que je t'en commanderai une pour Pullip... Bien que j'aime pas trop acheter des vêtements pour pullip et préfère les faire moi-même, même si c'est pas terrible du coup..., y faut absolument que j'ai au moins une tenue By Eglantine !! Héhé comme ça j'pourrais m'la péter Very Happy Puis sinon je vais rater ma vie si j'en ai pas... :p
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:22

Oh tiens, un brin de casual? Certaines devraient être très contentes de voir ça !!
La tenue True Colors est superbe, j'adore *.*
(aaah mes commentaires se ressemblent tous à force, ça craint!)
J'attendrais patiemment ma petite robe n'épaules nues, et j'attends tout aussi patiemment la version minifée de la robe toute zoulie !
http://www.jahyra.fr
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:50

Encore une fois, ce n'est que du bonheur pour les yeux extase ... que de magnifiques détails amour ... c'est hallucinant eek ... j'adore la tenue rouge ... on dirait une pâtisserie à la fraise ... on en mangerait ... la tenue noire corbeau est très très classe admiration ... j'espère que tu feras de telles tenues aussi détaillées pour YoSD † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 514347 ... heureusement que je n'ai pas de Minifee Very Happy ... sinon après le LDOLL et le passage sur ton stand je vais être fauche
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:57

C'est encore trop trop beau comme d'habitude, avec tous ses petits détails et la dentelle!
Mon coup de coeur va à la tenue de ballerine, elle est vraiment très jolie, on dirait vraiment une tenue de ballet, c'est super beau!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:19

Piouf! Que de merveilles une fois encore! La première tenue est à tomber: un ravissement de somptueux petits détails.
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:03

Tes tenues pour MNF sont vraiment belles, j'aime beaucoup le détail et la minutie que tu y mets..
Faut vraiment que je passe te voir pour ma Noname...

Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:52

Shiinsoko : Tout ça est bien trop flatteur, merci mille fois !! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 514347

Belin : Gniiiii pour la mégatropbelle Unoa que tu as acheté sur Den of Angels ? Celle que tu as peur d'égratigner rien qu'en la regardant ?! XD
Je pense avoir trouvé une autre dentelle noire et blanche qui fera l'affaire pour la jupe, du coup il devrait y avoir deux "Midnight Ballerina" en taille MNF et une pour SD ^^

Daenerys : Ah bah si en plus tu me sors la "Wonder Cookie" comme référence ! C'est une de mes collections préférées chez Angelic Pretty ! *o*
Arrrrrg je tuerais pour avoir ce genre de tissu à la bonne taille pour les Minifées et les Littlefées ! extase

Orgeat : Haaan je suis déçue que tu ne puisses pas venir cette année non plus T__T
Au pire si tu connais d'autres filles qui y vont elles peuvent te ramener un truc ou deux non ? Une GO spécial LDoll avait été organisé l'année dernière aussi...
En tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir ton avis ! amis

Lola-a : Roooh merci, t'es vraiment un amour ! console
Je ferai aussi quelques tenues pour Pullip en prévision du LDoll, comme c'est ce qui s'est le moins vendu l'année dernière il en restera peut-être une ou deux à lister directement dans ma boutique. Je te tiendrai au courant si c'est le cas ! ^^

Jahyra : Ben oui c'est intéressant de s'attaquer à différents styles, en plus j'ai des tissus jersey qui traînent depuis trop longtemps alors autant essayer d'en faire quelque chose !
T'inquiète, il ne me reste qu'à peaufiner quelques petites choses sur ta robe n'épaules nue, quant à la "Paper Flower" pour Minifée elle devrait bientôt passer à la vente...

BlackFiriel : Mais oui ma jolie, c'est fait exprès ! Very Happy Les dentelles blanches sont supposées représenter de la chantilly, les froufrous roses pourquoi pas de la glace à la fraise et les perles nacrées sur le headdress ça me faisait penser aux petites boules en sucre que l'on touve parfois dans les sachets de dragées ! (wow je devais vraiment être en manque de sucreries le jour où j'ai fait cette robe ! XD)
Tu crois que ce serait sympa de faire des tenues style romantiques en dentelle aussi pour les Littlefées ? Si toutefois tu as des couleurs favorites n'hésite pas à me demander, c'est fait pour ça les previews ! =D

Kao : Ohlala merci beaucoup ! En réalité la "Midnight Ballerina" n'était pas censée être une tenue de ballet au départ, mais en la voyant sur Virginia une foit terminée ça m'y a trop fait penser ^^
Est-ce que Neko et toi viendrez au LDoll cette année ? Siltepléééé dis oui !!! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 514347

Lychee : Merciiii !! kiss
Pour tout te dire je suis surprise du succès de la "Strawberry Milk", c'était vraiment pour me défouler sur du lolita tout froufrouteux mais je pensais que vous trouveriez peut-être ça too much en fin de compte ^^" Je me demande si je ne vais pas en faire une version Pullip aussi, avec leur trognonnes petites bouilles se serait adorable !

Dark_angel : Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que ces tenues te plaisent ! amour
J'ai souvent l'impression que ce sont les finitions et les détails qui font la différence selon les modèles alors j'essaie de faire au mieux, en contrepartie c'est aussi ce qui prend le plus de temps...
En tout cas je serais vraiment ravie que tu passes jeter un oeil pour Noname, merci encore !
https://www.mystic-dolls.com
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:03

Ce petit tshirt col bateau est un enchantement\o/
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:33

Une version pullip de la Strawberry Milk??!! admiration
Bon, ok, j'y ai échappé l'année dernière, mais là c'est sûr et certain: entre mes pullips et ma SD, avant de venir sur ton stand va vraiment falloir que je vende un rein (+ 2 ou 3 autres organes qui servent à rien!^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 63 Empty

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant