Shiinsoko : Tout ça est bien trop flatteur, merci mille fois !!
Belin : Gniiiii pour la mégatropbelle Unoa que tu as acheté sur Den of Angels ? Celle que tu as peur d'égratigner rien qu'en la regardant ?! XD
Je pense avoir trouvé une autre dentelle noire et blanche qui fera l'affaire pour la jupe, du coup il devrait y avoir deux
"Midnight Ballerina" en taille MNF et une pour SD ^^
Daenerys : Ah bah si en plus tu me sors la
"Wonder Cookie" comme référence ! C'est une de mes collections préférées chez Angelic Pretty ! *o*
Arrrrrg je tuerais pour avoir ce genre de tissu à la bonne taille pour les Minifées et les Littlefées !
Orgeat : Haaan je suis déçue que tu ne puisses pas venir cette année non plus T__T
Au pire si tu connais d'autres filles qui y vont elles peuvent te ramener un truc ou deux non ? Une GO spécial LDoll avait été organisé l'année dernière aussi...
En tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir ton avis !
Lola-a : Roooh merci, t'es vraiment un amour !
Je ferai aussi quelques tenues pour Pullip en prévision du LDoll, comme c'est ce qui s'est le moins vendu l'année dernière il en restera peut-être une ou deux à lister directement dans ma boutique. Je te tiendrai au courant si c'est le cas ! ^^
Jahyra : Ben oui c'est intéressant de s'attaquer à différents styles, en plus j'ai des tissus jersey qui traînent depuis trop longtemps alors autant essayer d'en faire quelque chose !
T'inquiète, il ne me reste qu'à peaufiner quelques petites choses sur ta robe n'épaules nue, quant à la
"Paper Flower" pour Minifée elle devrait bientôt passer à la vente...
BlackFiriel : Mais oui ma jolie, c'est fait exprès !
Les dentelles blanches sont supposées représenter de la chantilly, les froufrous roses pourquoi pas de la glace à la fraise et les perles nacrées sur le headdress ça me faisait penser aux petites boules en sucre que l'on touve parfois dans les sachets de dragées ! (wow je devais vraiment être en manque de sucreries le jour où j'ai fait cette robe ! XD)
Tu crois que ce serait sympa de faire des tenues style romantiques en dentelle aussi pour les Littlefées ? Si toutefois tu as des couleurs favorites n'hésite pas à me demander, c'est fait pour ça les previews ! =D
Kao : Ohlala merci beaucoup ! En réalité la
"Midnight Ballerina" n'était pas censée être une tenue de ballet au départ, mais en la voyant sur Virginia une foit terminée ça m'y a trop fait penser ^^
Est-ce que Neko et toi viendrez au LDoll cette année ? Siltepléééé dis oui !!!
Lychee : Merciiii !!
Pour tout te dire je suis surprise du succès de la
"Strawberry Milk", c'était vraiment pour me défouler sur du lolita tout froufrouteux mais je pensais que vous trouveriez peut-être ça too much en fin de compte ^^" Je me demande si je ne vais pas en faire une version Pullip aussi, avec leur trognonnes petites bouilles se serait adorable !
Dark_angel : Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que ces tenues te plaisent !
J'ai souvent l'impression que ce sont les finitions et les détails qui font la différence selon les modèles alors j'essaie de faire au mieux, en contrepartie c'est aussi ce qui prend le plus de temps...
En tout cas je serais vraiment ravie que tu passes jeter un oeil pour Noname, merci encore !