Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 16:13

Je crois que j'ai tout intérêt à ne pas emmener de sous au Ldoll si je ne veux pas me ruiner..... T_T C'est trop beauuu
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 499
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 16:14

Je vais finir par vouloir une MNF juste pour qu'elle s'habille chez toi admiration
Comme toujours c'est précis, délicat et terriblement beaux, je sens qu"il faudra prendre un ticket pour pouvoir arriver à ton stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 16:19

rooh l'ensemble en noir et blanc dentelle c'est une tuerie Oo et puis la première en rouge style "bonbon"....superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 16:19

Elles sont toutes superbe tes tenues, je n'arriverais même pas a dire laquelle je préfère tellement elles sont belle *.*


Dernière édition par Ayaline le 27.06.12 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 16:24

Oh c'est magnifique, je suis comme Ayaline j'arrive même pas à te dire ce que j'aime le plus tellement je suis charmée!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 16:32

Lee : Ah nan nan mais je veux pas vous ruiner hein ?!! Disons que là je me fais plaisir avec les fullsets mais il y aura aussi tout un tas de tenues beaucoup moins chères (genre entre 15 et 25 euros l'ensemble ^^). En tout cas je suis ravie que ceux-là te plaisent, merci beaucoup ! amour

Carlota : Haaaaan mais comme je serais trop contente de pouvoir habiller ta Minifée ! (si si, ça viendra un jour, c'est obligé lol !)
Merci ma belle ! kiss

Daenerys : Ouiiii tu vois pourquoi j'ai pas pu résister quand tu m'a parlé d'une commission Littlefée façon "bonbon" ! Miaaaaam ! Very Happy

Ayaline : Oh mais c'est vraiment trop gentil ça, merci tout plein ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 514347

Tandoori : Ah oui ? Je pensais que tu apprécierais peut-être moins toute cette ganache de dentelle sur la 1ère ^^" Merci ma puce !!! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 16:37

haaan ma belle *w* tu as super bien bossé ! j'aime beaucoup les derniers ensembles ! Surtout le ~ Midnight Ballerina ~, si jamais tu le fais en taille SD *w* ça serait merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 16:38

ah bah si ça te tente c'est pas moi qui vis refuser gniaaaa :p c'est le même genre mais pas les mêmes couleurs en fait ^^ huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 16:50

Tu veux plus de détails pour être sure que j'aime?
En fait la première elle aurait eu la même dentelle sur un tissus plus chargé, ça aurait peut être un peu trop pour moi. La je trouve que justement c'est mignon comme un petit gâteau, mais pas écœurant non plus. Puis j'adore l'association rose/rouge je trouve que ça donne du peps!

Pour les deux ballerines, je les trouves terriblement romantique romantique, la première plus ballerine de boite à musique, la seconde plus ballerine pour le cirque. En tout cas beaucoup de féérie dans ces ensembles.

Pour la tenue toute simple de marinière, j'aime déjà beaucoup les marinières comme tu le sais. Mais je trouve que te retrouver dans un travail plus simple que d'habitude, ça change même si ça garde ta petite touche froufrou! En plus j'admire parce que je déteste coudre le jersey!

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 16:54

Eglantine a écrit:
Lee : Ah nan nan mais je veux pas vous ruiner hein ?!! Disons que là je me fais plaisir avec les fullsets mais il y aura aussi tout un tas de tenues beaucoup moins chères (genre entre 15 et 25 euros l'ensemble ^^). En tout cas je suis ravie que ceux-là te plaisent, merci beaucoup ! amour
Gnuuuuuuu † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 514347 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 514347 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 514347
Y'en aura pour MSD normales ? † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 514347
*Prépare déjà ses p'tites économies*
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : là-haut, au Noooord
Date d'inscription : 10/06/2012

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 17:11

Wouah! C'est trop beau! J'adore...admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 17:29

C'est magnifique ce que tu fais franchement.
J'aimerais trop aller au Ldoll, la première tenue me donne trop envie quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 17:43

YukiKira : Rooooh merci, ça me réconfortes que tu dises ça par rapport au temps passé là-dessus ! ;p
Ce qui m'ennuie avec le Midnight Ballerina c'est que je n'ai plus de dentelle noire rebrodée pour la jupe >.< (c'est aussi pour ça que j'hésite à le garder pour Virginia). D'un autre côté je pourrais en prévoir un similaire taille SD si ça te tente (même corset, même tout pareil sauf la dentelle de la jupe). Il faudrait pas que Ko nous fasse un caprice ! lol !

Daenerys : Aaaaah comment refuser du loli tout froufrouteux ?!

Tandoori : Mais je te crois chérie ! ^^" Oui pour la Strawberry Milk je suis partie sur plusieurs tissus assez basiques (pois rouges et vichy rose) pour pouvoir charger la déco par-dessus.
Je n'avais pas pensé à la ballerine façon boite à musique mais j'aime beaucoup cette image, quant à la dernière c'est vrai que l'idée du cirque m'a traversé l'esprit (je m'étais dit que ça pourrait justement plaire à Tam pour sa Minifée ^^).
J'ai encore deux tenues avec le t-shirt en jersey à vous montrer (t'as raison, quelle horreur à coudre ce truc !), mais j'ai pas pu abandonner mes froufrous non plus... Wink

Lee : Arrrf je n'ai pas de MSD normale, ceci dit je peux toujours essayer d'en chipper une à une copine ! *sifflotte...*

Olympe : Merci beaucoup !!! Smile

Raichi : Merci de tout coeur, c'est vraiment trop gentil ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 514347
Je suis désolée que tu ne puisses pas venir au LDoll T_T Mais qui sait, si la 1ère tenue ne trouve pas preneur au festival elle finira dans ma boutique sur MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 19:15

purée !! C'est toujours aussi joli ce que tu fais !!

Franchement j'adore. Dis tu serais pas à la JE ? Que je sache si je dois casser ma tirelire ?

Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty27.06.12 19:26

Wow merci Darkclochette !! amour
Eh non malheureusement je ne pourrai pas venir à la JE cette année non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: