| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 16:13 | |
| Je crois que j'ai tout intérêt à ne pas emmener de sous au Ldoll si je ne veux pas me ruiner..... T_T C'est trop beauuu | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 16:14 | |
| Je vais finir par vouloir une MNF juste pour qu'elle s'habille chez toi Comme toujours c'est précis, délicat et terriblement beaux, je sens qu"il faudra prendre un ticket pour pouvoir arriver à ton stand. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 16:19 | |
| rooh l'ensemble en noir et blanc dentelle c'est une tuerie Oo et puis la première en rouge style "bonbon"....superbe ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 16:19 | |
| Elles sont toutes superbe tes tenues, je n'arriverais même pas a dire laquelle je préfère tellement elles sont belle *.*
Dernière édition par Ayaline le Mer 27 Juin 2012 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 16:24 | |
| Oh c'est magnifique, je suis comme Ayaline j'arrive même pas à te dire ce que j'aime le plus tellement je suis charmée! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 16:32 | |
| Lee : Ah nan nan mais je veux pas vous ruiner hein ?!! Disons que là je me fais plaisir avec les fullsets mais il y aura aussi tout un tas de tenues beaucoup moins chères (genre entre 15 et 25 euros l'ensemble ^^). En tout cas je suis ravie que ceux-là te plaisent, merci beaucoup ! Carlota : Haaaaan mais comme je serais trop contente de pouvoir habiller ta Minifée ! (si si, ça viendra un jour, c'est obligé lol !) Merci ma belle ! Daenerys : Ouiiii tu vois pourquoi j'ai pas pu résister quand tu m'a parlé d'une commission Littlefée façon "bonbon" ! Miaaaaam ! Ayaline : Oh mais c'est vraiment trop gentil ça, merci tout plein ! Tandoori : Ah oui ? Je pensais que tu apprécierais peut-être moins toute cette ganache de dentelle sur la 1ère ^^" Merci ma puce !!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 16:37 | |
| haaan ma belle *w* tu as super bien bossé ! j'aime beaucoup les derniers ensembles ! Surtout le ~ Midnight Ballerina ~, si jamais tu le fais en taille SD *w* ça serait merveilleux ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 16:38 | |
| ah bah si ça te tente c'est pas moi qui vis refuser gniaaaa :p c'est le même genre mais pas les mêmes couleurs en fait ^^ huhu | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 16:50 | |
| Tu veux plus de détails pour être sure que j'aime? En fait la première elle aurait eu la même dentelle sur un tissus plus chargé, ça aurait peut être un peu trop pour moi. La je trouve que justement c'est mignon comme un petit gâteau, mais pas écœurant non plus. Puis j'adore l'association rose/rouge je trouve que ça donne du peps!
Pour les deux ballerines, je les trouves terriblement romantique romantique, la première plus ballerine de boite à musique, la seconde plus ballerine pour le cirque. En tout cas beaucoup de féérie dans ces ensembles.
Pour la tenue toute simple de marinière, j'aime déjà beaucoup les marinières comme tu le sais. Mais je trouve que te retrouver dans un travail plus simple que d'habitude, ça change même si ça garde ta petite touche froufrou! En plus j'admire parce que je déteste coudre le jersey!
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 16:54 | |
| | |
|
| |
olympe
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : là-haut, au Noooord Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 17:29 | |
| C'est magnifique ce que tu fais franchement. J'aimerais trop aller au Ldoll, la première tenue me donne trop envie quoi | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 17:43 | |
| YukiKira : Rooooh merci, ça me réconfortes que tu dises ça par rapport au temps passé là-dessus ! ;p Ce qui m'ennuie avec le Midnight Ballerina c'est que je n'ai plus de dentelle noire rebrodée pour la jupe >.< (c'est aussi pour ça que j'hésite à le garder pour Virginia). D'un autre côté je pourrais en prévoir un similaire taille SD si ça te tente (même corset, même tout pareil sauf la dentelle de la jupe). Il faudrait pas que Ko nous fasse un caprice ! lol ! Daenerys : Aaaaah comment refuser du loli tout froufrouteux ?! Tandoori : Mais je te crois chérie ! ^^" Oui pour la Strawberry Milk je suis partie sur plusieurs tissus assez basiques (pois rouges et vichy rose) pour pouvoir charger la déco par-dessus. Je n'avais pas pensé à la ballerine façon boite à musique mais j'aime beaucoup cette image, quant à la dernière c'est vrai que l'idée du cirque m'a traversé l'esprit (je m'étais dit que ça pourrait justement plaire à Tam pour sa Minifée ^^). J'ai encore deux tenues avec le t-shirt en jersey à vous montrer (t'as raison, quelle horreur à coudre ce truc !), mais j'ai pas pu abandonner mes froufrous non plus... Lee : Arrrf je n'ai pas de MSD normale, ceci dit je peux toujours essayer d'en chipper une à une copine ! *sifflotte...* Olympe : Merci beaucoup !!! Raichi : Merci de tout coeur, c'est vraiment trop gentil ! Je suis désolée que tu ne puisses pas venir au LDoll T_T Mais qui sait, si la 1ère tenue ne trouve pas preneur au festival elle finira dans ma boutique sur MC ^^ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 19:15 | |
| purée !! C'est toujours aussi joli ce que tu fais !!
Franchement j'adore. Dis tu serais pas à la JE ? Que je sache si je dois casser ma tirelire ?
| |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 27 Juin 2012 - 19:26 | |
| Wow merci Darkclochette !! Eh non malheureusement je ne pourrai pas venir à la JE cette année non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|