Missy : Ca me paraît tout à fait normal de prévoir des trucs pour tout le monde et à des prix variés. Que ce soit un méga fullset ou bien une simple petite robette ça me fait toujours super plaisir lorsqu'on trouve quelque chose qui plaît dans mes créas ^^
Crazyworld : Merci beaucoup ! En général le classical lolita m'attire moins mais là je sais pas, c'est ce tissu qui m'a inspirée
La Herissonne : Merci tout plein, c'est super gentil !
Eh non là pour les coms ça va être chaud mais pour les prochaines réservations ce sera avec plaisir ! En tout cas je te remercie vraiment pour ta patience, j'apprécie beaucoup !
Tandoori : Mais oui Virginia c'est un peu Miss Mystic Dolls tu sais ! lol ! Sérieux c'est elle qui joue régulièrement les mannequins quelque soit le style de la tenue, tout lui va !
Tam : Mais si ma puce, il faut oser demander voyons !! J'ai racheté du tissu exprès pour Erin, elle était toute contente !
Lychee : Ouiii moi aussi sur le coup ça m'a fait penser à un genre d'uniforme scolaire, c'était pas du tout prévu mais pourquoi pas !
BlackFiriel : Ohlaaa m'en parle pas, je suis complètement à la ramasse en ce moment ! J'ai eu tellement de truc à faire ces derniers temps que j'en ai même zappé les accessoires pour ta jolie Rhubarbe, pardooooon ma puce !
Comme je suis contente que ces dernières tenues te plaisent, tu sais que ton opinion compte beaucoup ! J'espère que tu trouveras quelque chose pour une de tes miss cette année, je n'oublierai pas la robe marron/crème que tu m'avais demandée (si tu la veux toujours d'ici là bien sûr ^^).
Encore mille mercis pour ton adorable commentaire !
Black Illusion : Gniiiiiii merci ma belle !
Tu auras quelques jours de libre dans l'été ? Il faudra qu'on se prévoit une journée pour se voir, ça fait longtemps ! T__T
HeikAllana : Ah carrément ?! Arrrf pour le coup je n'aurai plus assez de matos pour la refaire taille SID, mais si c'est ce genre de modèle qui te tente j'essaierai d'en prévoir d'autres ! Merci ! ^^
Ithilienne : Haaaan mais je l'adore Charlie, elle est trop jolie ! Et trop gentille de venir me prendre des fringues en plus ! Je serai ravie que tu passes me voir cette année encore, merci mille fois !
Nérine : Toi aussi tu veux celui-là ?! Eh ben je pensais pas que ce modèle vous plairait autant, il va falloir que je me débrouille pour en faire plusieurs exemplaires ou je risque de me faire gronder par quelques Minifées ! lol !
Daenerys : Attends tu m'as perdue là, p.56... ah oui, franchement je ne sais pas ce qui me prend depuis quelques temps mais j'en envie de couleurs ! Là c'était parme et vert mais j'ai aussi du rose/rouge/vert à vous montrer, du turquoise/saumon, du magenta... et oui les papillons j'adore ! J'espère que la suite te plaira aussi !
Pour ce qui est de la technique en couture je suis un vrai zéro pointé, je ne connais rien aux bases. Quand je veux faire un nouveau modèle j'essaie au feeling, si ça marche tant mieux, si ça marche pas y a plus qu'à recommencer autrement ! ^^
Belette : Tout ? Carrément ?! Ah l'avantage pour moi c'est que je repartirai moins chargée après le LDoll, c'est que ça prend de la place dans la voiture tout ça ! ;p
Sérieusement je te remercie de tout coeur pour ton com, c'est vraiment très gentil ! Merci beaucoup !
Kameo : Ooooh c'est gentil comme tout ! Merci merci merci !!!