Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:57

oooh la laaaaaaaaaaa!!!! Mais c'est magnifique!!!! Les deux dernières tenues MNF sont... Epoustouflantes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:21

Outch. L'ensemble rose pour Minifée en taille SID -gros buste- et là tu as ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:20

Bon cette année encore je vais devoir venir dévaliser ton stand *__* de toute façon Charlie exige de ne porter plus que du Eglantine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:38

Waaa, je suis hyper faaaaan de l'ensemble steampunk porté par ta Rheia (p 58)... trop beau ! extase
Veux le même pour ma MNF !!! OBLIGEEEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:20

suis fan de la tenue page 56 de la minifée Oo avec le décor aevc le papillon c'est trop beau *o*

raaah tu es trop douée y'a pas à dire ^^ comment je vais mitrailler ma com :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
belette

belette


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:36

Tout est vraiment magnifique... Le. Problème étant que quand je dis TOUT c'est TOUT.... Alors comment faire pour acheter tous le stand ? daisy

La couture c'est pas que de la technique, de la technique j'en ai (enfin le minimum syndical), j'ai eu une partie couture pendant mes études (et un 16/20 en couture a mon bts), par contre je suis incapable de créer comme toi.
Quand je suis devant une page blanche en partant de zero j'ai la tête qui surchauffe et rien ne sort pourquoi
Et puis la patience pour faire les détails ou refaire je ne l'ai pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:42

oui avoir la technique ne suffit pas, je connais quelqu'un en illustration qui dessine super bien mais n'a aucune idée de quoi dessiner la plupart du temps. Alors que moi c'est tout le contraire Oo j'ai des tas d'idée mais je peux rien faire TT ni en dessin ni en couture....

comme quoi quand on a les deux ça donne des trucs superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptySam 23 Juin 2012 - 13:46

Bon ben moi, je suis toujours autant sous le charme de tes créations !!! Chaque fois, j'en prends plein les mirettes et c'est temps mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:58

Missy : Ca me paraît tout à fait normal de prévoir des trucs pour tout le monde et à des prix variés. Que ce soit un méga fullset ou bien une simple petite robette ça me fait toujours super plaisir lorsqu'on trouve quelque chose qui plaît dans mes créas ^^

Crazyworld : Merci beaucoup ! En général le classical lolita m'attire moins mais là je sais pas, c'est ce tissu qui m'a inspirée amour

La Herissonne : Merci tout plein, c'est super gentil !
Eh non là pour les coms ça va être chaud mais pour les prochaines réservations ce sera avec plaisir ! En tout cas je te remercie vraiment pour ta patience, j'apprécie beaucoup ! amis

Tandoori : Mais oui Virginia c'est un peu Miss Mystic Dolls tu sais ! lol ! Sérieux c'est elle qui joue régulièrement les mannequins quelque soit le style de la tenue, tout lui va ! Smile

Tam : Mais si ma puce, il faut oser demander voyons !! J'ai racheté du tissu exprès pour Erin, elle était toute contente ! amour

Lychee : Ouiii moi aussi sur le coup ça m'a fait penser à un genre d'uniforme scolaire, c'était pas du tout prévu mais pourquoi pas !

BlackFiriel : Ohlaaa m'en parle pas, je suis complètement à la ramasse en ce moment ! J'ai eu tellement de truc à faire ces derniers temps que j'en ai même zappé les accessoires pour ta jolie Rhubarbe, pardooooon ma puce !
Comme je suis contente que ces dernières tenues te plaisent, tu sais que ton opinion compte beaucoup ! J'espère que tu trouveras quelque chose pour une de tes miss cette année, je n'oublierai pas la robe marron/crème que tu m'avais demandée (si tu la veux toujours d'ici là bien sûr ^^).
Encore mille mercis pour ton adorable commentaire ! console

Black Illusion : Gniiiiiii merci ma belle ! amour
Tu auras quelques jours de libre dans l'été ? Il faudra qu'on se prévoit une journée pour se voir, ça fait longtemps ! T__T

HeikAllana : Ah carrément ?! Arrrf pour le coup je n'aurai plus assez de matos pour la refaire taille SID, mais si c'est ce genre de modèle qui te tente j'essaierai d'en prévoir d'autres ! Merci ! ^^

Ithilienne : Haaaan mais je l'adore Charlie, elle est trop jolie ! Et trop gentille de venir me prendre des fringues en plus ! Je serai ravie que tu passes me voir cette année encore, merci mille fois ! console

Nérine : Toi aussi tu veux celui-là ?! Eh ben je pensais pas que ce modèle vous plairait autant, il va falloir que je me débrouille pour en faire plusieurs exemplaires ou je risque de me faire gronder par quelques Minifées ! lol ! Wink

Daenerys : Attends tu m'as perdue là, p.56... ah oui, franchement je ne sais pas ce qui me prend depuis quelques temps mais j'en envie de couleurs ! Là c'était parme et vert mais j'ai aussi du rose/rouge/vert à vous montrer, du turquoise/saumon, du magenta... et oui les papillons j'adore ! J'espère que la suite te plaira aussi !
Pour ce qui est de la technique en couture je suis un vrai zéro pointé, je ne connais rien aux bases. Quand je veux faire un nouveau modèle j'essaie au feeling, si ça marche tant mieux, si ça marche pas y a plus qu'à recommencer autrement ! ^^

Belette : Tout ? Carrément ?! Ah l'avantage pour moi c'est que je repartirai moins chargée après le LDoll, c'est que ça prend de la place dans la voiture tout ça ! ;p
Sérieusement je te remercie de tout coeur pour ton com, c'est vraiment très gentil ! Merci beaucoup ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 514347

Kameo : Ooooh c'est gentil comme tout ! Merci merci merci !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:20

Tous mes compliments sont sincères et largement mérités console ... connaissant ton talent et les belles tenues que tu réalises, je suis certaine de trouver quelques belles tenues pour mes dolls ... sinon je confirme, je suis certaine de vouloir la belle robe marron/crème dont je t'ai envoyé le modèle ... et ne t'inquiète pas ma belle ... les petits accessoires pour ma petite Rhubarbe peuvent attendre tout le temps qu'il faudra ... je te fais plein de gros bisous et je te souhaite aussi bon courage pour la réalisation de toutes les magnifiques tenues pour le LDOLL kiss console kiss console amis kiss console kiss console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 499
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:54

J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:20

Ouiiiiii la robe n'épaules toutes nuuuuues !
Comme on a eu la confirmation du stand, je pourrai touuuuuuuuut voir avant nyark nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:35

Eglantine a écrit:

Daenerys : Attends tu m'as perdue là, p.56... ah oui, franchement je ne sais pas ce qui me prend depuis quelques temps mais j'en envie de couleurs ! Là c'était parme et vert mais j'ai aussi du rose/rouge/vert à vous montrer, du turquoise/saumon, du magenta... et oui les papillons j'adore ! J'espère que la suite te plaira aussi !
Pour ce qui est de la technique en couture je suis un vrai zéro pointé, je ne connais rien aux bases. Quand je veux faire un nouveau modèle j'essaie au feeling, si ça marche tant mieux, si ça marche pas y a plus qu'à recommencer autrement ! ^^

Non mais tu n'es plus un zéro pointé en technique.... vu ce que tu nous sors en vêtements. Tu l'as ptete pas appris en cours et tout, mais tu l'as acquis par toi même ^^ Le fait de faire au feeling c'est juste l'inspiration et liée à la technique ça rend des trucs superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:52

C'est toujours aussi beau

Les tenue pour MNF WAOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:57

BlackFiriel : Eh oui je sais que tu es sincère, c'est bien pour ça que tes commentaires me touchent autant ! Merci encore un million de fois pour tout ! kiss

Carlota : Vouivoui ça vient... Wink Pour le moment je m'occupe exclusivement de mes commissions, les tenues du Ldoll que je vous montre petit à petit sont terminées depuis quelques mois déjà, faut juste que je prenne le temps de faire les photos =) Mais j'aurai encore pas mal de tenues à vous présenter d'ici peu...

Jahyra : Ouiiii et elle est presque finie ! Je te la filerai la prochaine fois qu'on se verra !
Au fait tu te souviens de la robe Littlefée qui t'avait plu avec le tissu "tapisserie", je devrais pouvoir vous montrer la version Minifée d'ici quelques jours ;p

Daenerys : Vu sous cet angle j'ai peut-être ma propre technique, tu as raison. Et même si je n'ai pas pris de cours tout ce qui m'importe c'est que mes créas vous plaisent et surtout que vous soyez satisfaites de la qualité ^^

Melyzande : Wow merci beaucoup beaucoup ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 514347

Alors où qu'on en était...
Les deux ensembles qui suivent m'ont été inspirés par des collections Angelic Pretty... et puis surtout j'étais grave en manque de lolita ! Ceci dit les modèles proposés par AP étaient tout à fait différents, j'ai juste repris les thèmes...

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 C-04210

~ Strawberry Milk ~
corset + jupe + bloomer + headdress + chaussettes + ras-de-cou + cuillère gourmande

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_st10

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_st12

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_st13

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_st14

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_st15

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_st16

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_st17

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 E04c4110

~ Pretty Sailor ~
t-shirt + jupe

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_pr10

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 E04c4110

~ True colors ~
corset + jupe + bloomer + headdress + collier + bracelets

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_tr14

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_tr12

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_tr13

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_tr16

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_tr15

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_tr17

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Mnf_tr18

Ce modèle sera aussi disponible en version lingerie taille MNF/SD/SID/EID

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 E04c4110

Et un dernier ensemble que j'avais confectionné sans trop savoir s'il finirait dans les stocks du LDoll ou dans la garde-robe de Virginia (en même temps ça va faire un an qu'elle n'a pas eu de nouveau vêtement la pauvre ^^").

~ Midnight Ballerina ~
corset + jupe + jupon blanc + bas + ras-de-cou + hairpin

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Midnig10

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Midnig11

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Midnig12

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Midnig13

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Midnig14

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Midnig15

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Midnig16

Merci d'être passé par là ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 42504210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: