Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:47

Oh la la, la tenue MNF rose!!!... J'en tombe de ravissement!

**Aïeeeee me suis cognée la tête en tombant!^^**
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:50

Eglantine a écrit:
"

Isael : Cette fois non plus ?!! Oooh j'espérais bien pouvoir me rattraper avec les personnes qui n'étaient pas là l'année dernière... snif ! Crying or Very sad
L'ensemble turquoise dont tu parles c'est bien celui-ci ? => http://www.flickr.com/photos/45735634@N06/6909320087/in/photostream
Parce que pour celui-là il me reste encore pas mal de tissu, je pourrai en refaire si tu veux =D


vouiiii c'est bien celui la. Ben chic alors ! J'ai vue pour les commissions on attend un peu... ok ^^ je vais attendre octobre alors, aprés le Ldoll !!! cool ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:04

Tandoori : Mais tu sais que j'ai pensé à toi quand je l'ai acheté ?! Je t'en filerai un morceau si tu veux, ça correspond bien à ton style ce genre d'imprimés (j'ai aussi pas mal de tissus patchwork à te donner ^^)
Attends là que je relis ton message tu l'as édité ? Mais enfin ma chérinette je sais bien que tu ne me dis pas ça genre "allez hop au boulot !", après tout tu menaces régulièrement de me kidnapper pour me forcer à lever le pied ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 514347
Je dis pas non aux petits chevaux, pour les fleurs en résine faudra voir si j'ai des trucs avec lesquels ça pourrait aller... Arrrf elles se font désirer ces fichues libellules, ce serait un peu dans ce genre là que tu cherches => Silver #1 / Silver #2 / Gold / Bronze
Bouuuuuuh me tarde que tu reviennes ! kiss

Crazyworld : Oh tu en es juste à tes débuts de couturière, tu verras ça deviendra moins compliqué au fur et à mesure ^^
Oui je dessine tous mes patrons moi-même, quant aux tissus tu n'as pas un Mondial Tissu ou un Tissu Plus près de chez toi ? Il y a parfois des imprimés sympa à la taille de nos demoiselles...

Hécatenautomne : Haaaaan j'imagine Freya en train de te faire les yeux doux, elle doit être tellement adorable !! C'est clair on ne pourra rien lui refuser si elle nous prend par les sentiments cette coquinette !
Pour le moment c'est Alice qui porte la tenue en question (ma Rheia dark), ça lui va a merveille ! Pour te donner une idée la dentelle de la jupe est de couleur noire avec des broderies rose/parme/violet et une touche de crème. Je lui ai fait un corset dans ces mêmes tons parsemé de petites perles argentées, il ne lui manque plus que le headdress (certainement avec des fleurs pour rappeler le design de la jupe). J'espère pouvoir faire les photos bientôt amour

Pelopa : En voilà une bonne idée ! Je suis vraiment contente si ça te donne envie d'habiller tes dolls, de toute façon il n'y a pas de secret c'est petit à petit qu'on s'améliore Smile
Merci beaucoup Pelopa !

Calliope : Oulala quel enthousiansme ! Ca fait super plaisir, merci !!! Very Happy
Ce ne sont pas vraiment des rivets mais plutôt des sortes de "clous", ils se fixent grâce à quatres petites dents que tu piques dans le tissu et que tu replies au verso. Ca se présente comme ça à la vente => Studs

Mylène : Merci c'est gentil !
Voilà c'est ça, je ne compte pas forcément en faire plus que l'année dernière mais au moins je peux prendre davantage mon temps, et pourquoi pas cogiter sur des modèles plus sophistiqués qui sont plus longs à réaliser...

Létincelle : Ah bah sûr ! Même sans parler de mes fringues j'espère bien que tu viendras squatter un moment avec nous ! Les filles de Belin seront tout comme moi ravies de te revoir ! (tu sais sur le chemin du retour on était tristounes d'avoir rencontré des personnes extra et de ne pas avoir passé plus de temps avec elles, et on avait pas mal parlé de toi, les chtites étaient genre : "Létincelle elle est trop gentille", "Létincelle elle est trop jolie"... si si !)
Merci ma jolie !

Ableues : Sérieux tu n'avais jamais posté ici ? Pourtant tu me fais toujours part de ton avis sur mes créas, tu es l'une des premières à m'avoir soutenue depuis deux ans et je t'en remercie de tout coeur !!! console

Angy1800 : Mais nul besoin de s'étaler ma belle, je suis juste ravie que ça te plaise ! Merci ! amour

Jahyra : Hihi j'étais suuuuuuure que tu allais aimé ce tissu ! Et je me trompe peut-être mais je pense que tu préfèreras la version Minifée... En tout cas un très grand merci pour ton com' !
(au fait j'ai recommandé le tissu "choco" pour te faire la robe que tu voulais avec les épaules dénudées ^^)

Tam : Wow je crois que c'est la première fois que tu "VEUX" autant un truc ! Eh oui c'est vrai que tu n'as pas (encore) de Littlefée, je peux refaire un modèle similaire pour Erin si tu veux ? Ca lui irait bien ce style un peu vintage...
Ce qui est légèrement différent sur le corset Tick Tock c'est la coupe du devant : au lieu de finir en V sur le bas ventre il est évasé, un peu plus en forme de X, tu vois ce que je veux dire ?
Quant au dernier ensemble ben forcément, c'est la plus belle ma Virginia ! (comment ça je suis pas objective ?! XD)

Osiris : Merci beaucoup !

Lychee : Ma puuuuuuce ! Tiens, à mon tour de te faire un bisou magique pour guérir cette vilaine bosse ! kiss
Ca me fait archi plaisir que cette robe te plaise, surtout qu'il y en a encore quelques unes du même style à venir ^^

Isael : C'est nickel alors ! Pas de problème je te le prendrai en commission, merci !


Alors où est-ce qu'on en était... voilà la photo "debout" pour Missy :

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Ltf_fl14

Et pendant qu'on y est je vous en rajoute une petite pour Minifée (j'ai oublié de le prendre en photo de plus près mais le chemisier a des petites perles couleur bronze en guise de boutons tout le long de la dentelle sur le buste)...


~ Classique Lolita ~
chemisier + robe salopette + hairbow

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Mnf_cl10

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:15

olalala ce volume j'adore!!!
Merci d'avoir répondu à ma requête! Je craque encore plus sur la robe ainsi!
J'espère voir des tenues violettes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:18

Mais je t'en prie Missy, c'est le moins que je puisse faire !
Pour les tenues violettes il y en a déjà une taille Minifée que je dois peaufiner, et je garderai ça en tête pour le reste des vêtements Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:23

Eglantine a écrit:
Mais je t'en prie Missy, c'est le moins que je puisse faire !

Pour les tenues violettes il y en a déjà une taille Minifée que je dois peaufiner, et je garderai ça en tête pour le reste des vêtements Smile
et est-ce que tu comptes faire des petites tenues simples, comme tu avais fait pour littlefee l'année dernière? (celles qui étaient sur des petits ceintres... je m'étais retenue de ne pas en prendre un paquet XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:34

Oui bien sûr ! Pour l'instant je bosse sur des modèles genre fullsets et compagnie, mais il y aura aussi toute une partie plus simple pour les petits budgets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:40

Eglantine a écrit:
Oui bien sûr ! Pour l'instant je bosse sur des modèles genre fullsets et compagnie, mais il y aura aussi toute une partie plus simple pour les petits budgets Wink
Merci d'en faire pour tous les gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Crazyworld

Crazyworld


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : 16
Date d'inscription : 12/02/2012

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:50

He bien oui je débute ^^ et non je n'ai pas ces magasins j'ai que "l'oasis" et c'est pas beau xD
Encore superbe ta dernière tenue, j'adore le classical lolita quand c'est toi qui le fait *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:19


Tes tenues sont superbes ! *.*

Dommage que tu ne prenne pas de commission pour le moment...
J'attendrais ! Smile zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:10

Mais comment qu'elle est trop mignonne dans sa jolie robe à carreaux! C'est fou comment le marron lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:32

Eglantine a écrit:
Tam : Wow je crois que c'est la première fois que tu "VEUX" autant un truc ! Eh oui c'est vrai que tu n'as pas (encore) de Littlefée, je peux refaire un modèle similaire pour Erin si tu veux ? Ca lui irait bien ce style un peu vintage...
admiration (j'ose pas dire oui parce que tu as beaucoup beaucoup de boulot devant toi, mais si un jour tu sais plus quoi faire de ce tissu... OH OUIIIIII !)

J'ai compris pour la forme du corset, et ben c'est super chouette, ça met bien en valeur les hanches des minifée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:18

Oh la zolie tenue de petite fille sage!
Virginia a l'air d'une petite écolière sage comme une image là-dedans, elle est à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:06

Toujours aussi beau , toujours aussi soigné, toujours aussi Beautiful !!!
Je craque toujours et toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:38

Je suis complètement à côté de mes pompes en ce moment rale ... comment ai-je fait pour passer à côté de si belles choses mur ... ton stand va être dévalisé en moins d'1h ... C'est un pur bonheur pour les yeux toutes tes créations ... plus belles les unes que les autres ... et ton Asa est une vraie déesse qui porte si bien tes magnifiques tenues ... je suis fan amour admiration priere admiration amour ... mais çà tu le sais console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: