Tandoori : Mais tu sais que j'ai pensé à toi quand je l'ai acheté ?! Je t'en filerai un morceau si tu veux, ça correspond bien à ton style ce genre d'imprimés (j'ai aussi pas mal de tissus patchwork à te donner ^^)
Attends là que je relis ton message tu l'as édité ? Mais enfin ma chérinette je sais bien que tu ne me dis pas ça genre "allez hop au boulot !", après tout tu menaces régulièrement de me kidnapper pour me forcer à lever le pied !
Je dis pas non aux petits chevaux, pour les fleurs en résine faudra voir si j'ai des trucs avec lesquels ça pourrait aller... Arrrf elles se font désirer ces fichues libellules, ce serait un peu dans ce genre là que tu cherches => Silver #1 / Silver #2 / Gold / Bronze
Bouuuuuuh me tarde que tu reviennes !
Crazyworld : Oh tu en es juste à tes débuts de couturière, tu verras ça deviendra moins compliqué au fur et à mesure ^^
Oui je dessine tous mes patrons moi-même, quant aux tissus tu n'as pas un Mondial Tissu ou un Tissu Plus près de chez toi ? Il y a parfois des imprimés sympa à la taille de nos demoiselles...
Hécatenautomne : Haaaaan j'imagine Freya en train de te faire les yeux doux, elle doit être tellement adorable !! C'est clair on ne pourra rien lui refuser si elle nous prend par les sentiments cette coquinette !
Pour le moment c'est Alice qui porte la tenue en question (ma Rheia dark), ça lui va a merveille ! Pour te donner une idée la dentelle de la jupe est de couleur noire avec des broderies rose/parme/violet et une touche de crème. Je lui ai fait un corset dans ces mêmes tons parsemé de petites perles argentées, il ne lui manque plus que le headdress (certainement avec des fleurs pour rappeler le design de la jupe). J'espère pouvoir faire les photos bientôt
Pelopa : En voilà une bonne idée ! Je suis vraiment contente si ça te donne envie d'habiller tes dolls, de toute façon il n'y a pas de secret c'est petit à petit qu'on s'améliore
Merci beaucoup Pelopa !
Calliope : Oulala quel enthousiansme ! Ca fait super plaisir, merci !!!
Ce ne sont pas vraiment des rivets mais plutôt des sortes de "clous", ils se fixent grâce à quatres petites dents que tu piques dans le tissu et que tu replies au verso. Ca se présente comme ça à la vente => Studs
Mylène : Merci c'est gentil !
Voilà c'est ça, je ne compte pas forcément en faire plus que l'année dernière mais au moins je peux prendre davantage mon temps, et pourquoi pas cogiter sur des modèles plus sophistiqués qui sont plus longs à réaliser...
Létincelle : Ah bah sûr ! Même sans parler de mes fringues j'espère bien que tu viendras squatter un moment avec nous ! Les filles de Belin seront tout comme moi ravies de te revoir !
(tu sais sur le chemin du retour on était tristounes d'avoir rencontré des personnes extra et de ne pas avoir passé plus de temps avec elles, et on avait pas mal parlé de toi, les chtites étaient genre : "Létincelle elle est trop gentille", "Létincelle elle est trop jolie"... si si !)Merci ma jolie !
Ableues : Sérieux tu n'avais jamais posté ici ? Pourtant tu me fais toujours part de ton avis sur mes créas, tu es l'une des premières à m'avoir soutenue depuis deux ans et je t'en remercie de tout coeur !!!
Angy1800 : Mais nul besoin de s'étaler ma belle, je suis juste ravie que ça te plaise ! Merci !
Jahyra : Hihi j'étais suuuuuuure que tu allais aimé ce tissu ! Et je me trompe peut-être mais je pense que tu préfèreras la version Minifée... En tout cas un très grand merci pour ton com' !
(au fait j'ai recommandé le tissu "choco" pour te faire la robe que tu voulais avec les épaules dénudées ^^)Tam : Wow je crois que c'est la première fois que tu "VEUX" autant un truc ! Eh oui c'est vrai que tu n'as pas (encore) de Littlefée, je peux refaire un modèle similaire pour Erin si tu veux ? Ca lui irait bien ce style un peu vintage...
Ce qui est légèrement différent sur le corset Tick Tock c'est la coupe du devant : au lieu de finir en V sur le bas ventre il est évasé, un peu plus en forme de X, tu vois ce que je veux dire ?
Quant au dernier ensemble ben forcément, c'est la plus belle ma Virginia !
(comment ça je suis pas objective ?! XD)Osiris : Merci beaucoup !
Lychee : Ma puuuuuuce ! Tiens, à mon tour de te faire un bisou magique pour guérir cette vilaine bosse !
Ca me fait archi plaisir que cette robe te plaise, surtout qu'il y en a encore quelques unes du même style à venir ^^
Isael : C'est nickel alors ! Pas de problème je te le prendrai en commission, merci !
Alors où est-ce qu'on en était... voilà la photo "debout" pour Missy :
Et pendant qu'on y est je vous en rajoute une petite pour Minifée (j'ai oublié de le prendre en photo de plus près mais le chemisier a des petites perles couleur bronze en guise de boutons tout le long de la dentelle sur le buste)...
~ Classique Lolita ~
chemisier + robe salopette + hairbow
Merci encore !