| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 23 Mai 2012 - 19:15 | |
| Alors, je suis pas du touuuuuuuuut motifs à fleurs, mais pas du tout ! Mais l'ensemble LTF, *Commence à établir sa liste.*Encore cette année, on va pouvoir s'en mettre pleins les yeux sur ton stand, d'un coup, Octobre me semble bien loin. XD On l'aura compris aussi, gros coup de cœur pour la tenue Tik Tok, pourquoi j'ai plus de MSD ? *Quoi que, si j'ai une Narsha, ça pourrait aller !* |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 23 Mai 2012 - 19:53 | |
| Carlota : Merkiiii !!! Hécatenautomne : Merci ma puce ! J'aime trop les robes en dentelle comme ça, j'en ai encore tout un tas à couturer ! (d'ailleurs y en a une je vois trop trop trop bien ma jolie filleule avec !)Pour la LTF j'avais trouvé sympa le rendu ancien du tissu fleuri mais le côté anglais dont tu parles ne m'avait pas frappé, c'est vrai que ça fait un peu "brittish" finalement ^^ Missy : Hehe mais c'est que je vais aussi manquer de mots pour vous remercier ! Je reprendrai la robe LTF en photo sans problème, quant à la tenue MNF c'est le volume de la jupe qui fait que le corset est plus évasé sur les hanches, je trouve aussi que ça fait joli comme ça ^^ Mimia002 : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Lullypop : Ouiiiiiiii me tarde de vous revoir ta fille et toi !! Et si en plus tu trouves ton bonheur pour tes dolls je serai comblée ! Belin : Ben le truc c'est que j'ai acheté ce tissu parce que je le trouvais joli, mais jusqu'ici je n'avais pas la moindre idée de quoi en faire ! Du coup j'ai tenté un modèle assez bateau pour voir ce que ça pouvait donner, la version Minifée est en cours... Crazyworld : Wow merci beaucoup !! Tu y arriveras certainement petit à petit, au début j'étais franchement pas fière de mes confections mais au final c'est surtout une question de pratique ^^ Mylène : Ooooh alors c'est d'autant plus flatteur pour cet ensemble, merci ma belle !! =D Ouais octobre semble encore loin... mais quand tu dois prévoir tes stocks ça avance trèèèès vite ! J'ai tellement paniqué l'année dernière pour proposer le plus de choix possible que je préfère m'y prendre à l'avance cette fois-ci et être un peu moins... ! LNFée : Merci tout plein ! Il faudrait que je prévoie davantage de steampunk cette année, surtout pour Minifée... Et pis c'est pas de la torture puisque c'est tout pour vous que je prépare ça, tout bien gardé de côté jusqu'au festival ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 23 Mai 2012 - 19:57 | |
| Han ce tissus de la robe ltf est juste trop sublime *_____* Il faut que tu en fasse d'autre avec! EDIT: Ca fait un peu allez bosse! Alors je modère un peu mes propos. Je trouve ce tissu vraiment beau et j'ai hâte de voir tes autres créations avec. Mais surtout oublie pas de te reposer. J'ai commandé des mini chevaux à bascule couleur bronze et des fleurs en résine ça t’intéresse? (par contre, toujours pas trouvé mes mini libellules T_T)
Dernière édition par Tandoori le Jeu 24 Mai 2012 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Crazyworld
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : 16 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 23 Mai 2012 - 20:02 | |
| Mais de rien ça venait du fond du coeur ! C'est vrai que moi j'ai du faire deux robes et une jupe jusque là donc bon xD Mais je trouve pas de joli tissus ça m'agace xD Et tu les trouve où tes patrons, tu les fais toi-même?
Dernière édition par Crazyworld le Mer 23 Mai 2012 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 23 Mai 2012 - 20:06 | |
| ah oui? une tenue dans laquelle tu verrais bien ta filleule??? Me voilà toute curieuse! J'ai hâte de voir ça! (une demoiselle de résine est en train de me faire les yeux doux depuis son stand... Je crois qu'il va falloir que j'économise pour le Ldoll moi aussi!) | |
|
| |
Pelopa
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 23 Mai 2012 - 21:30 | |
| Tes deux dernières créations sont vraiment magnifiques, ça me donne envie de faire des efforts et de continuer sur ma lancée pour arriver (peut être) un jour à faire d'aussi jolies choses! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 23 Mai 2012 - 21:50 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la tenue Tick Tock pour minifée ! Ce sont des rivets que tu mets dessus ? C'est super chou ! Tu couds vraiment très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 23 Mai 2012 - 22:09 | |
| - Eglantine a écrit:
- Mylène : Ooooh alors c'est d'autant plus flatteur pour cet ensemble, merci ma belle !! =D
Ouais octobre semble encore loin... mais quand tu dois prévoir tes stocks ça avance trèèèès vite ! J'ai tellement paniqué l'année dernière pour proposer le plus de choix possible que je préfère m'y prendre à l'avance cette fois-ci et être un peu moins... !
Oui, tu m'avais raconté, c'est vrai que c'est mieux de s'étaler, et de faire petit à petit que de speeder les deux mois avant le festival. ^^ En tout cas bon courage ! |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 23 Mai 2012 - 22:22 | |
| Encore du magnifique boulot, j'adore la robe de LTF, je pense que je viendrai faire un tour a ton stand ma toute belle <3 | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 23 Mai 2012 - 23:15 | |
| Eglantine ! J'interviens pour la toute première fois sur ton topic (et dans le forum), mais tu sais déjà combien j'apprécie ton travail. Là, face à autant de merveilles, je ne peux pas m'empêcher de te dire combien tout est magnfique, ravissant !! Ces dernières tenues sont de toutes beautés !!! Tout comme Hécatenautomne, je trouve que Luna avec cette robe fait très petite fille anglaise. Sans doute le côté sage qu'inspire la robe, le style frais et sobre à la fois, les roses du motifs, c'est colorés mais pas de façon soutenue : ça fait anglais... Et ça lui va très bien ! Pour le corset-jupe marron, j'aime bcp son esprit steampunck classe. la force du marron se marie parfaitement à la douceur du rose-beige. Les "boutons", le petit laçage croisé devant : détails ravissants ! L'ensemble rose est des plus élégants : les bretelles en swarovsky, je trouve que c'est un détail qui sublime de féminité l'ensemble ! Et le noeud du bas, avec ses petites perles : superbe ! Merci, Eglantine, de m'émerveiller à chaque tenue que tu réalise !!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 23 Mai 2012 - 23:22 | |
| je vais pas m'etaler...c'et superbe comme toujours... j'adore la tenue ltf, elle est super mimi
| |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 24 Mai 2012 - 0:25 | |
| oh mon dieu le set tout fleuri tapisserie pour littlefée... lé trop beauuu ! très victorien tout ça, j'adore! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 24 Mai 2012 - 3:05 | |
| Je VEUX les deux premiers !!!! Quoi j'ai pas de Littlefée ? Ah ouais, en effet... Non sérieusement, cette tenue LTF est adorable ! Le tissu est superbe et la coupe de la robe vraiment parfaite ! J'adore les petites manches et cette jolie dentelle autour du cou Quant à la tenue tik tok... OUAH ! Le corset est parfait ! C'est moi où il a une coupe un peu différente des précédents ? J'ai l'impression qu'il est plus cintré mais c'est peut-être juste les deux dentelles qui font cet effet... en tout cas, j'adore ! Et la coupe courte du jupon est vraiment jolie ! J'aime beaucoup aussi le dernier ensemble... Du rose, des noeuds... Et Virginia là dedans, qu'elle est belle ! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 24 Mai 2012 - 9:41 | |
| j'adore tes tenues MNF surtout la brune du très beau travail, tu m'inspire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|