Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 19:15

Alors, je suis pas du touuuuuuuuut motifs à fleurs, mais pas du tout ! Mais l'ensemble LTF, † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 514347
*Commence à établir sa liste.*
Encore cette année, on va pouvoir s'en mettre pleins les yeux sur ton stand, d'un coup, Octobre me semble bien loin. XD

On l'aura compris aussi, gros coup de cœur pour la tenue Tik Tok, pourquoi j'ai plus de MSD ?
*Quoi que, si j'ai une Narsha, ça pourrait aller !*
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 519
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 19:24

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 0031 Je "flash" complètement sur ta tenue pour Minifée Tick Tock † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 46249910 !!!

Arrêtes de nous montrer de telles merveilles c'est de la torturrrrrrrre ^^.T'es sûre que tu auras des vêtements à vendre au LDOLL parce que l'on risque de tout dévaliser avant Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 19:53

Carlota : Merkiiii !!! amour

Hécatenautomne : Merci ma puce !
J'aime trop les robes en dentelle comme ça, j'en ai encore tout un tas à couturer ! (d'ailleurs y en a une je vois trop trop trop bien ma jolie filleule avec !)
Pour la LTF j'avais trouvé sympa le rendu ancien du tissu fleuri mais le côté anglais dont tu parles ne m'avait pas frappé, c'est vrai que ça fait un peu "brittish" finalement ^^

Missy : Hehe mais c'est que je vais aussi manquer de mots pour vous remercier ! Wink
Je reprendrai la robe LTF en photo sans problème, quant à la tenue MNF c'est le volume de la jupe qui fait que le corset est plus évasé sur les hanches, je trouve aussi que ça fait joli comme ça ^^

Mimia002 : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! amour

Lullypop : Ouiiiiiiii me tarde de vous revoir ta fille et toi !!
Et si en plus tu trouves ton bonheur pour tes dolls je serai comblée ! kiss

Belin : Ben le truc c'est que j'ai acheté ce tissu parce que je le trouvais joli, mais jusqu'ici je n'avais pas la moindre idée de quoi en faire ! Du coup j'ai tenté un modèle assez bateau pour voir ce que ça pouvait donner, la version Minifée est en cours...

Crazyworld : Wow merci beaucoup !! console
Tu y arriveras certainement petit à petit, au début j'étais franchement pas fière de mes confections mais au final c'est surtout une question de pratique ^^

Mylène : Ooooh alors c'est d'autant plus flatteur pour cet ensemble, merci ma belle !! =D
Ouais octobre semble encore loin... mais quand tu dois prévoir tes stocks ça avance trèèèès vite ! J'ai tellement paniqué l'année dernière pour proposer le plus de choix possible que je préfère m'y prendre à l'avance cette fois-ci et être un peu moins... stress !

LNFée : Merci tout plein ! Il faudrait que je prévoie davantage de steampunk cette année, surtout pour Minifée...
Et pis c'est pas de la torture puisque c'est tout pour vous que je prépare ça, tout bien gardé de côté jusqu'au festival ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 19:57

Han ce tissus de la robe ltf est juste trop sublime *_____*
Il faut que tu en fasse d'autre avec!

EDIT: Ca fait un peu allez bosse! Alors je modère un peu mes propos. Je trouve ce tissu vraiment beau et j'ai hâte de voir tes autres créations avec. Mais surtout oublie pas de te reposer. console



J'ai commandé des mini chevaux à bascule couleur bronze et des fleurs en résine ça t’intéresse? (par contre, toujours pas trouvé mes mini libellules T_T)


Dernière édition par Tandoori le 24.05.12 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazyworld

Crazyworld


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : 16
Date d'inscription : 12/02/2012

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 20:02

Mais de rien ça venait du fond du coeur ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 618529
C'est vrai que moi j'ai du faire deux robes et une jupe jusque là donc bon xD

Mais je trouve pas de joli tissus ça m'agace xD

Et tu les trouve où tes patrons, tu les fais toi-même?


Dernière édition par Crazyworld le 23.05.12 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 20:06

ah oui? une tenue dans laquelle tu verrais bien ta filleule??? Me voilà toute curieuse! J'ai hâte de voir ça! (une demoiselle de résine est en train de me faire les yeux doux depuis son stand... Je crois qu'il va falloir que j'économise pour le Ldoll moi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Pelopa

Pelopa


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 03/05/2012

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 21:30

Tes deux dernières créations sont vraiment magnifiques, ça me donne envie de faire des efforts et de continuer sur ma lancée pour arriver (peut être) un jour à faire d'aussi jolies choses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 21:50

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la tenue Tick Tock pour minifée ! Ce sont des rivets que tu mets dessus ?
C'est super chou ! Tu couds vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 22:09

Eglantine a écrit:
Mylène : Ooooh alors c'est d'autant plus flatteur pour cet ensemble, merci ma belle !! =D
Ouais octobre semble encore loin... mais quand tu dois prévoir tes stocks ça avance trèèèès vite ! J'ai tellement paniqué l'année dernière pour proposer le plus de choix possible que je préfère m'y prendre à l'avance cette fois-ci et être un peu moins... stress !

Oui, tu m'avais raconté, c'est vrai que c'est mieux de s'étaler, et de faire petit à petit que de speeder les deux mois avant le festival. ^^
En tout cas bon courage ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 22:22

Encore du magnifique boulot, j'adore la robe de LTF, je pense que je viendrai faire un tour a ton stand ma toute belle <3
Revenir en haut Aller en bas
ableues

ableues


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 23:15

Eglantine ! J'interviens pour la toute première fois sur ton topic (et dans le forum), mais tu sais déjà combien j'apprécie ton travail. Là, face à autant de merveilles, je ne peux pas m'empêcher de te dire combien tout est magnfique, ravissant !!

Ces dernières tenues sont de toutes beautés !!!

Tout comme Hécatenautomne, je trouve que Luna avec cette robe fait très petite fille anglaise. Sans doute le côté sage qu'inspire la robe, le style frais et sobre à la fois, les roses du motifs, c'est colorés mais pas de façon soutenue : ça fait anglais... Et ça lui va très bien !

Pour le corset-jupe marron, j'aime bcp son esprit steampunck classe. la force du marron se marie parfaitement à la douceur du rose-beige. Les "boutons", le petit laçage croisé devant : détails ravissants !

L'ensemble rose est des plus élégants : les bretelles en swarovsky, je trouve que c'est un détail qui sublime de féminité l'ensemble ! Et le noeud du bas, avec ses petites perles : superbe !


Merci, Eglantine, de m'émerveiller à chaque tenue que tu réalise !!!
amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty23.05.12 23:22

je vais pas m'etaler...c'et superbe comme toujours...
j'adore la tenue ltf, elle est super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty24.05.12 0:25

oh mon dieu le set tout fleuri tapisserie pour littlefée... lé trop beauuu !
très victorien tout ça, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty24.05.12 3:05

Je VEUX les deux premiers !!!! Quoi j'ai pas de Littlefée ? Ah ouais, en effet...

Non sérieusement, cette tenue LTF est adorable ! Le tissu est superbe et la coupe de la robe vraiment parfaite ! J'adore les petites manches et cette jolie dentelle autour du cou amour

Quant à la tenue tik tok... OUAH ! Le corset est parfait ! C'est moi où il a une coupe un peu différente des précédents ? J'ai l'impression qu'il est plus cintré mais c'est peut-être juste les deux dentelles qui font cet effet... en tout cas, j'adore ! Et la coupe courte du jupon est vraiment jolie !

J'aime beaucoup aussi le dernier ensemble... Du rose, des noeuds... Et Virginia là dedans, qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 728
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty24.05.12 9:41

j'adore tes tenues MNF
surtout la brune
du très beau travail, tu m'inspire
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: