Carlota : Merci ! Oui je voulais partir sur quelque chose un peu plus printanier, j'avais cette large dentelle qui trainait depuis plus d'un an et tout à coup... pouf une idée ! Va savoir pourquoi mais j'ai des envies de couleur en ce moment, ça change ;p
Belin : Merkiiiii ! Eh ouais en matière de MSD "normale" la JID I me trotte toujours dans la tête mais là j'essaie de faire des économies pour la nouvelle YID Emilia, ze la veux !!! Et pis une Minifée serait très jolie aussi dans ta vitrine, sérieux ça manque !
Tu veux que j'emmène Aleera avec cet ensemble demain ? Je prendrai aussi ma Rhubarbe mais pour elle pas de surprise, la pauvre porte la même robe depuis octobre ^^"
Edhelwen : C'est clair qu'on a pas du tout le même style toutes les deux, et je suis toujours super contente lorsqu'un modèle te plaît dans mes bidouilles ! Merci tout plein !
YukiKira : Ah alors il va falloir que je prévoie ça pour ma jolie Ko ! La connaissant elle sera ravie de venir fouarfouiller dans les tenues SD ! Merci ma belle !
Celeste-papillon : Je suis contente si la première série te semble prometteuse, ça me motive pour le reste ! Merci beaucoup !
Axel Gabriel : Merci c'est super gentil !
Pour les commissions je ne me sens franchement pas d'en prendre davantage pour le moment, on pourra voir ça une prochaine série de réservations si tu en a toujours envie ^^
Lylyesp : Naaaaaan pas pleurer !! Baver si tu veux mais pas de larmes !
En plus tu n'auras peut-être pas à attendre jusqu'en octobre, il va sûrement falloir que je propose quelques vêtements à la vente de façon à pouvoir commander plus de matos pour le Ldoll (là plus de sousous de côté, je suis à sec... T__T).
Marquise83 : Contente que ces premières tenues te plaisent, merci !
Tam : Ouiiiiiiii moi aussi j'ai hâte ! Et pis je suis trooooop contente que tu sois là cette année !!!
Tandoori : Merci !
Aaaah son machin-bidule sur la tête te fait penser à un macaron ? Figure-toi que je ne savais pas comment l'appeler, c'est pas une barette, ni vraiment un headdress... ouais un macaron, pourquoi pas ;p
Nelene : Merci beaucoup ! J'ai plus d'idée pour les ensemble SD que l'année dernière, j'espère que la suite aussi te plaira ^^
Tamahomé : Rooooooh mais c'est trop gentil ça !!
Je suis aux anges si Kimiko se plaît avec mon ensemble (tu la remercieras pour moi... ;p). Quant aux mecs je serais bien tentée par un beau Iplehouse pour tenir compagnie à ces demoiselles, qui sait un jour peut-être...
Missy : Eh oui il faut bien commencer un peu les previews, je vais essayer de vous en montrer davantage que l'année dernière. Je m'étais laissée déborder par la partie "couturage" et les photos ne suivaient pas...
Ce sera un plaisir de te voir ctte année encore, merci Missy !
Hécatenautomne : Mais t'es trop mignonne !! Je m'attaque à ta com' dès que je peux
Jahyra : Bah pour tout te dire j'avais foiré le découpage du décolleté c'est pour ça qu'il à fini carré
Mais bon, ça fait aussi sympa comme ça ^^
AlexielLeNeko : Nan nan, il faut t'y mettre encore plus fort justement ! Si tu savais le nombre de fois où je me suis fait cette réflexion depuis que je couds, et au final je trouve ça motivant !
Merci beaucoup pour ton com', et n'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit en couture
Shalina : Merci beaucoup, je suis très touchée !
Pour les preview t'en fais pas, il devrait y en avoir encore un bon paquet (vous risquez même d'en avoir marre ^^").
Gommette : Alors ça ça me fait vraiment très très plaisr, merci pour ce joli compliment !
Lola-a : Aaah je n'ai jamais vu ce genre de bouton par ici, quoique ce serait bien pratique tu as raison ! Merci ma jolie !
Celynette & Simili's heart : Merci beaucoup à vous deux !
Isael : Cette fois non plus ?!! Oooh j'espérais bien pouvoir me rattraper avec les personnes qui n'étaient pas là l'année dernière... snif !
L'ensemble turquoise dont tu parles c'est bien celui-ci ? => http://www.flickr.com/photos/45735634@N06/6909320087/in/photostream
Parce que pour celui-là il me reste encore pas mal de tissu, je pourrai en refaire si tu veux =D
Kao : Merci tout plein !!!
Seto : A vrai dire j'avais l'intention de faire d'autres tenues de ce style mais en version SD, est-ce que ça correspond mieux à tes attentes ? Je ne pourrai malheureusement plus faire la même car cette dentelle est out of stock (et je suis bien deg !), mais j'ai d'autres couleurs en vue...
Je serais très contente que tu passes par mon stand au LDoll, merci beaucoup !!
Lychee : Ma puuuuce ! Ca me fait toujours super plaisir de lire tes coms parce qu'en plus d'être trop mimi, tu trouves à chaque fois une jolie façon de faire des compliments ! Merci mille fois pour cette belle image !
(par contre la fée des maths elle m'a complètement zapée ! lol !)Papayebong : Merci beaucoup, et c'est avec grand plaisir que je t'y attendrai !
Je pense confectionner beaucoup plus de tenues SD que l'année dernière (j'en avais pas prévu assez ^^"), donc à priori tu devrais avoir du choix =)
Nérine : Awww t'es trop mignonne ! Merci merci merci !!!