| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 16 Juil - 5:34 | |
| Inutile de vous dire que j'adore !!! Et que ma peste de Jade veut absolument une tenue surtout quand elle voit sa cousine parader en rouge... Je veux toutes mes poupées habillées par Eglantine ! | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 16 Juil - 6:13 | |
| T'es créations sont vraiment superbes, quand je pourrais je te commissionerais ( je sais pas encore sur quoi mais je cherche^^)!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 16 Juil - 8:42 | |
| Hihi moi ça me va ! Merci Angy ! Soozluna : Merci, ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise ! Et pi il faut bien faire des nouveaux trucs de temps en temps, c'est pas marrant de faire toujours la même chose ! ^^ Kao : Merci t'es un amour ! J'adore ces photos d'Angel, elle est vraiment trop belle ! Ca me fait tellement plaisir que ce petit cadeau surprise t'ai plu !!! Neko : Merciiiiii !!! Mélizande : Eh oui que veux-tu, les Minifées sont parfaites ! C'est à croire que Fairyland veut nous faire complexer lol ! Roussinette : Alors comme ça Jade est jalouse ! Aaaaaah on finira bien par trouver une idée pour elle aussi ^^ Perso je serais aux anges de pouvoir d'habiller toutes tes miss ! LoloJedusor : Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 16 Juil - 9:01 | |
| Ho wow, ce corset dos nu est vraiment chouette, c'est très sexy surtout avec son tatoo bien visible du coup ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 18 Juil - 17:50 | |
| My goooood...
Toutes ces tueries. Gros coup de coeur pour l'ensemble Steampunk ! <3 Dis, tu as un stand au Ldoll, que je sache si je prévois un budget pour ton stand ? (Sur lequel je passerai toutes les 5 minutes, comme au Mang'Azur !) |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 18 Juil - 18:14 | |
| ce qui tu crée est magnifique ^^ vraiment, je suis admirative ^^ | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 18 Juil - 22:51 | |
| Roh j'ai hâte de voir ce que tu as réalisé pour les pullips ♥ Sinon inutile de dire au combien j'aime ces tenues *die!* C'est si beua fin et c'est magnifiquement réalisé! (en plus les modles sont beaux les vêtements aussi que dire de plus ? Eglantine I LOVE YOUR ALENT! ^^ Sinon oui fais un break et reviens nous plus en forme encore! t'es une battante XD | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 19 Juil - 8:47 | |
| Magnifique !!! Je suis absolument fan du corset dos nu, quelle jolie coupe originale !!! Et le corset en cuir, quelle merveille ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 24 Juil - 9:00 | |
| Shalina : Merci !!! Eh oui, ça aurait été dommage que le haut du corset cache le joli tatoo d'Angel, du coup j'ai tenté de modifier le modèle pour en faire un genre de dos-nu pensant que cette coupe pourrait aussi être sympa ^^ Mylène. :Oulà merci beaucoup, je suis super contente que ça te plaise ! Oui oui, j'ai réservé un stand pour le LDoll et je serai ravie de te revoir là-bas ! (d'ailleurs il serait temps que je m'occupe des previews... ^^")Lumina : Merci, c'est gentil comme tout ! Alicemuner : Merciiiiiii je suis super touchée ! Vraiment t'es trop adorable !!! Tam : Merki ma poupette ! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 24 Juil - 10:01 | |
| Waouw la tenue chaperon rouge est vraiment sublime tu es si douée ** J'aime beaucoup toutes tes tenues steampunk où trouve tu tes rouages et autres petits bidules ? | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 24 Juil - 11:19 | |
| Merci !!! Alors j'ai commandé les rouages sur Ebay, des lots de petits bidules steam sont régulièrement proposés aux enchères. En cherchant un truc du genre "steampunk parts" dans le monde entier tu trouveras d'abord tout et n'importe quoi (des rouages, remontoirs, cadrans, aiguilles etc...), après il faut parfois s'armer de patience pour tomber sur un lot intéressant et qui ne soit pas hors de prix ^^" | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 24 Juil - 12:21 | |
| C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 31 Juil - 18:25 | |
| Rooooh le bustier vert *.* et l'ensemble lingerie à fleurs, trop cucul comme j'adore !!! ENCORE ! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 2 Aoû - 9:33 | |
| J'ose enfin sortir ma plume (numérique) pour venir te témoigner toute l'admiration que j'ai pour ton travail. Cela fait longtemps que j'admire tes créations, d'un style ou d'un autre, sur un forum ici ou là, et que des étoiles pétillent dans mes yeux. C'est donc fait. Quand je vois ce que tu fais, ce que tu transforme, des milliers d'envies et d'idées se bousculent dans ma tête. Moi aussi, j'ai donc eu envie de me risquer à la couture, à me percer les doigts, bien sûr, à mon niveau!
Mais je tenais à te dire merci pour tout ça! Ton topic, avec d'autres, fait parti de mes préférés!
L'ensemble Steam est celui que je préfère! Et tes corsets sont sublimes. J'espère pouvoir atteindre ce niveau de confection un jour *-* | |
|
| |
Litchou
Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 9 Aoû - 5:49 | |
| Que dire a part : Wahouuuuuu Quel souci du détail ! Vraiment impréssionant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|