| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 12 Juil 2011 - 19:35 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 12 Juil 2011 - 21:48 | |
| Elle est super jolie, et elle a un sacré popotin | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 17:10 | |
| Alicemuner : Merci !!! De toute façon va falloir que je me décide à faire un peu des breaks sinon je vais pêter un cable ^^" Pour ce qui est des Pullips j'ai 4 ensembles de prêts, j'aimerais en avoir au moins une douzaine pour qu'il y ait un peu de choix. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans tout ça ! MissVonSpadeS : Eh oui tout lui va, c'est pas trop bien ça ?! Je vois que tu fais dans la poésie, c'est une très jolie image pour cette tenue (mais bon tu sais que je suis pas super douée pour les métaphores, tu te souviens des cours de litté ?! )Tam : Eh ben elles sont très bien tes photos, Erin est superbe en sous-vêtements ! Et elle prend bien la pose en plus ! Merci ma poussinette ! Maintenant que Melyzande le dit c'est vrai qu'elle a de bonnes fesses ! ^^ ****************************************************** Allez hop ! Par ici le Petit Chaperon Rouge de Roussinette ! (réalisé d'après un croquis) Un serre-taille Steam pour Bory... ... et un ensemble lingerie pour sa belle Unoa ! Voilà, c'est tout pour le moment ! Je vais me remettre au boulot... Merci ! | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 17:16 | |
| WOOOOOW!!! Tout ça d'un coup.... Le Petit Chaperon rouge, pas besoin d'être un loup pour avoir envie de la croquer...MIAM! Le serre-taille est trop beau *o* et le corset avec des roses trop chou et raffiné!!! J'aime! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 17:26 | |
| Merciiiii !!! Nan mais quand j'ai montré Virginia dans ce costume tout le monde voulait me l'embarquer ! (j'ai profité du jardin de Belin pour prendre les photos ...) C'est vrai qu'elle est à croquer ! Le serre-taille steam est en cuir véritable et Bory m'a laissé improviser pour la déco, quant à l'ensemble lingerie elle voulait quelque chose dans les jaune/rose/parme qui fasse bien fille, et ce joli tissu s'est imposé | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 17:27 | |
| Ouuuff l'ensemble lingerie en haut de la page est a tomber!!
vraiment superbe^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 17:29 | |
| rhalalalala ... c'est magnifique Tout! j'adore le tissu du corset de bory, il fait un peu ancien, je trouve, il est magnifique | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 17:41 | |
| Le tissu de l'ensemble lingerie est vraiment superbe. TRès girly en effet. Et la tenue chaperon rouge | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 18:34 | |
| Tonks : Merci beaucoup ! En fait le copain de Tam voulait qu'elle revende Erin avant de partir au Japon (en septembre), du coup elle m'a demandé de lui faire un ensemble lingerie en espérant que ça le ferait craquer... et ça a marché ! Il faut savoir ruser parfois lol ! Belin : Merci !!! Oui c'est aussi le sentiment que j'ai eu en confectionnant le corset, du coup j'ai choisi d'y ajouter de la dentelle vieux rose plutôt que du rose bonbon pour jouer sur ce côté ancien. Et puis j'imaginais très bien l'Unoa de Bory dans un ensemble comme celui-ci, j'ai hâte de la voir le porter ! Shalina : Merci ! Ah ça le tissu fleuri avec du rose/parme c'est une valeur sûre pour du girly ! Je vais très certainement faire une robe LTF avec le morceau qu'il me reste... Quant à l'ensemble Chaperon Rouge, tout le mérite du design en revient à Roussinette, je n'ai fait que suivre son croquis ^^ C'est pas génial d'avoir un modèle comme ça?! Melyzande : Merci beaucoup ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 18:54 | |
| quand je vois toutes ces merveilles , je n ai qu une envie c'est de racheter une unoa pour te commissionner!! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 23:11 | |
| L'ensemble chaperon rouge est adorable, c'est vrai qu'il donne envie d'embarquer Virginia ( en même temps, on a envie de te la piquer tout le temps ^^). Le serre-taille steampunk est magnifique, j'adore tous les accessoires que tu utilises. L'ensemble lingerie est ravissant, l'utilisation de ce type de tissu est originale est le tout est très beau. Mais moi ce que je préfère, c'est le corset dos-nu que tu as fait pour Angel, il est trop trop beau, et il y en a une qui se la pète sévère: Merci tout plein!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 15 Juil 2011 - 23:28 | |
| et bah moi je fais la grêve du commentaire parce que tout est crocrobô! T-T | |
|
| |
melyzande
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 16 Juil 2011 - 0:04 | |
| Elle a raison Angel de se la peter, avec son physique zéro défaut, tout lui est permis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|