| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 6 Juil 2011 - 14:40 | |
| C'était lesquelles déjà, je sais plus où j'en suis ! Pour l'ensemble avec soutif j'attends que Tam me file les photos, Erin ressortait orange sur les miennes ^^" Sinon y a celui-là que j'avais pas encore redimensionné... Et puisqu'on y est autant rajouter la petite dernière pour la jolie Kyrielle de Marie-p37, qui se compose du corset, du jupon, de la sur-jupe en dentelle, du ras-de-cou et de la barette à cheveux... Voilà ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 6 Juil 2011 - 14:44 | |
| Oui, celles-là et celles du petits ensemble chemisier/jean. ça change radicalement du froufroutant mais c'était bien réalisé! Merci madame! | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 6 Juil 2011 - 14:44 | |
| Chaque visite sur ton topic et je decouvre de nouvelles merveilles , chapeau bas!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 6 Juil 2011 - 14:49 | |
| Miyumi : Merci à toi ! Le chemisier/jean a aussi viré au orange, je devais pas m'être mise au bon endroit question luminosité ^^" C'est sûr que c'est complètement différent de ce que j'ai l'habitude de faire. J'avais juste voulu voir ce que du casual pourrait donner mais j'avoue que j'accroche moins, ce sont des vêtements que j'ai depuis plus de 6 mois et qui ne sont que très rarement sortis de la "bôite à fringue" des Minifées...
Cattelwood : Merci c'est trop gentil !!! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 6 Juil 2011 - 14:57 | |
| Eglantine, oui je pense que l'on se verra là bas j'ai trop hâte d'être au LDoll XD je meurs là Sinon de rien! tes créations sont magnifiques c'est bien normal que je fasse Oh god !! *o* XDD si je m'écoutais je me ruinerais chez toi ^^ (rohh ! DES FRINGUES PULLIP je vais lorgner encore plus chez toi alors XD) Enfin, le petit ensemble Pantalon et haut est Mignon mais j'avoue que je préfère tes autres créations ;D (je suis accro au steampunk maintenant ><) je suis impatiente d'en voir plus ♥ !! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 6 Juil 2011 - 16:02 | |
| Oh Dieu le laçage hypra-élaboré du bustier ! Merci pour le chemisier *.* (serait-il possible de changer les manches? juste des manches ballons et évasées sur les mains plutôt que 3 ballons...) Je te prépare un petit truc pour la peine, tiens ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 6 Juil 2011 - 17:04 | |
| C'est inhabituel de voir du casuel chez toi, mais je trouve ça super reussi, c'est sexy et moderne à la fois! Hannn la robe pour Marie P37 est divine! ouhhh tous ces froufrous, dentelles, rubans, tu me connais, je ne peux que aimer! C'est trop beau! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 6 Juil 2011 - 17:18 | |
| Ohlala la tenue bleue est sublime !!! Je fais des photos d'Erin très vite, il faut que je me trouve un peu de temps ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 6 Juil 2011 - 17:32 | |
| J'adore la tenue avec le baggy! ca change de ton style habituel mais c'est vraiment sympa. En plus on dirait un vrai baggy tellement c'est bien fait!!!!! La tenue avec le bustier est vraiment sublime, c'est fin, beau, délicat, j'aime beaucoup!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 7 Juil 2011 - 11:35 | |
| La petite tenue avec le baggy est superbe ! j'adore tes coutures très nettes, c'est nickel ! Quant à la tenue corsettée, je la trouve somptueuse, comme toujours chez toi ! |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 9 Juil 2011 - 0:53 | |
| c'est toujours agréable de venir faire un tour par chez toi
j'adore littéralement tes créations | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 9 Juil 2011 - 12:10 | |
| - nelene a écrit:
- j'adore tes coutures très nettes, c'est nickel !
Je vais même dire mieux : c'est tellement propre que ça l'est même sur l'envers ! (c'est quasi du réversible ! *o*) | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 9 Juil 2011 - 13:26 | |
| Alicemuner : Merci !!! Ouiiiiii j'ai trop hâte moi aussi, mais d'un autre côté je panique à chaque fois que je pense à la tonne et demi de boulot qu'il me reste pour que tout soit prêt ! Jahyra : C'est noté, y avait qu'à demander ! Merci encore pour le dessin, j'adooore ! Neko & Kao : Merci les filles ! C'est clair que ça change de mon style habituel, en fait c'était plutôt une sorte de test pour voir si j'étais capable de faire aussi du casual. Enfin voilà quoi, j'ai voulu essayer, j'ai essayé, ça a l'air de marcher mais je pense qu'il est peu probable que j'en refasse ! Comme vous je préfère cent fois mes miss en dentelles et froufrous ! (d'ailleurs je froufroute à mort en ce moment lol !) Tam : Merci poupette ! Et ne te presse pas pour les photos d'Erin, y a pas le feu ! Nelene : Merci beaucoup !!! Je dois avouer que les coutures du baggy m'ont bien pris la tête, avec d'autres styles on peut toujours rajouter une dentelle ou une petite déco pour rattraper une couture un peu bancale, mais avec du casual il ne faut pas se louper ou on ne voit que ça ! Melyzande : Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! Belin : Euh... t'exagère pas un tout petit peu ma poupette ?! Je fais de mon mieux pour que mes tenues soient propres ça c'est certain, mais de là à être réversible je crois qu'il y a encore du boulot ! ^^ (Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sumaleeeeeeeee !!!!!! ) | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 11 Juil 2011 - 0:08 | |
| ^^ ne t'inquiète donc pas! Sois calme la tête reposée et je suis sûre que tu y arrivera(de toute façon tu y arrivera tu fais de très belles choses donc ) ♥ Fighting! (cri de guerre >_* ) je te dis M**** pour le LDOll | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 11 Juil 2011 - 22:03 | |
| Niaaaaaaaaahhhh Virginia chouuuuu...TOUT LUI VA! Et même en changeant de style j'adore!!! Une sorte de Tomb Raider en mieux et moins vulgaire L'ensemble bleu est vraiment très joli...et le mélange de couleurs fait penser au ciel d'un soir d'été (sortez les violons -_- que veux-tu, tes tenues m'inspirent ^^) J'ai reçu les yeux de ma Cherryyyyy!!!! Vivement qu'elle arrive *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|