Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:44

Non mais si je m'écoutais je te ferai bosser comme une folle ! (et je me ruinerai accessoirement)
Parce que Camomille n'a pas encore de jolie tenue par toi et que Erin a bien gagné son droit de rester ! Yeah ! Il m'a même dit de l'emmener au Japon parce que (je cite) "ce serait dommage de la laisser toute une année dans une boîte alors qu'elle est si jolie !"
Je vais faire des photos très vite de la belle d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:50

Troooooop contente qu'on ait réussi à sauver Erin !!!! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 198271
Eh bah voilà fallait juste que Mr.Tam la voit en sous-vêtements, raaah les mecs lol !
Soit dit en passant tu te ruinerais toute seule vu que tu me files toujours plus que ce que je te demande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:27

eglantine
je te le redis tes tenues sont splendides,
je suis fascinée par la lingerie,(ce balconnet admiration) et puis veste chemisier..........
quel boulot!!!et puis c est super bien realisé,
amour
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:24

Merci Angy, t'es un amour ! kiss
Et comment va Nathan ? On a beaucoup pensé à lui ce week-end, j'espère qu'il a repris des forces depuis vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:15

les sets lingeries font très chic ! Quant aux ensembles, quelle finesse, quels détails !!


Dernière édition par dorachan le Lun 4 Juil 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
MissVonSpadeS

MissVonSpadeS


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:40

Winnie est ensorcelante dans cet ensemble ...j'adore!!!

Erin est sauvée,c'est le Mystic Dolls' power Wink (puis faut dire qu'elle est déjà si jolie cette puce, ça aurait été vraiment dommage!)

Et je suis totalement fan du chemisier....c'est magnifique toutes ces dentelles, et la veste est géniale aussi....veux être une poupééééée >__<

Les ensembles lingerie, deux merveilles tout simplement, comme tout ce que tu couds de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:42

Oh god ! J'ai parcourut toutes les pages de ton topic en une seule fois et je suis totalement amoureuse de tes créations ♥Ce que tu réalise est remplit d'un je ne sais quoi indéniablement plaisant! Je ne connaissait le steampunk que de nom (pas taper ><)et tu m'as convertit XD (dommage que tu ne fasse plusde choses pour pullips ><) Bravo et bonne continuation amis !
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:57

eek
C'est.... C'est ... waw , je n'ai pas de mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:20

0.o Mon dieu le chemisier Steam comment il déchire tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
mindy28

mindy28


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:11

Eglantine,

vraiment félicitation j'ai regardé attentivement toute les pages de ce sujet et je trouve ça vraiment magnifique et incroyable ta couture est vraiment faite à la perfection!!!

chapeau
et continue ton sujet fait parti de mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:46

Merci beaucoup Dorachan !!! kiss

MissVonSpadeS : Oh ouiiiiii transforme-toi en bjd ! Je m'amuerais comme une folle à t'habiller, te changer la wig et tout et tout ! Very Happy
(sans déc' tu serais trop jolie en poupée !)

Alicemuner : En général c'est moi qui m'exclame "oh God" quand on a le courage de regarder toute ma galerie d'un trait lol !
Vraiment je te remercie de tout coeur, je suis trop contente que tu aies apprécié mes créas ! Qui plus est je suis ravie de t'avoir convertie au Steampunk, c'est un style que j'aime énormément et que j'adore confectionner !
J'avoue avoir un peu délaissé les Pullips depuis quelques temps, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre en prévision du LDoll ! (étant donné ta banière je suppose qu'on aura l'occasion de se rencontrer là-bas !!! amour )

Gold oxydant :Moi non plus... si ce n'est un graaaaand merci !

Jahyra : Eh bien je pensais pas que ce chemisier ferait autant l'unanimité, merki !
(au fait j'ai commencé une liste avec toutes les choses qu'il ne faut pas que j'oublie de faire, ton chemisier est en n°1 ! ^^)

Mindy28 : Merci mille fois !!! Tu n'imagines pas combien ton com' m'a fait plaisir, je suis extrêmement touchée ! Merci ! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:11

Je n'avais pas encore eu le temps de venir voir en détail tes dernières photos mais une fois encore tes créations sont magnifiques!
D'ailleurs ça y est, j'ai mitraillé Calisto dans sa tenue steampunk: je te remercie encore, maintenant elle est parfaite et je compte bien crier sur tous les toits que c'est grâce à toi Wink
Photos très bientôt sur MC!

Piouf, rien que de savoir que tu auras des nouveautés pullips au LDoll, je suis en train de me budgétiser une somme folle pour dévaliser ton stand de toutes ses merveilles! amour

Puis en re-re-regardant tes créations passées, j'en ai trouvé deux qui appuieraient mes descriptions pour les robes que je souhaitaient pour Némésis et Orphée, je vais t'envoyer ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:51

Voici les photos de nos miss ( Angel @moi, la brune et Elowyn @Nekochaton, la rousse) dans les magnifiques ensembles lingerie d'Eglantine. Ils sont merveilleux et collent à merveille avec le caractère de chacune. Merci encore pour tout ce talent!

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 977236DSC0133

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 771849DSC0137

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 779163DSC0109


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:02

Gniiiiiiiiiiiiiiiii merki les fifilles !!! kiss
Elles ont l'air de se la pêter dans leurs nouveaux sous-vêtements les coquines hihi ! En même temps elles ont de quoi, trop belles vos miss !

Lychee : Merci beaucoup, t'es un amour ! console
Mais ne vas pas budgétiser à mort pour moi hein, je veux pas te ruiner !
Je ferai de mon mieux pour adapter les deux modèles que tu m'as mp en taille Pullip (t'as vraiment pas choisi la facilité poupette ! ^^), je pense aussi que ce style serai parfait pour Némésis et Orphée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:13

Dis, elles sont où les photos de jolies tenues qu'on a vu à St pons? † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 514347

Je suis amoureuse des soutiens-gorges que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: