| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 28 Juin 2011 - 13:44 | |
| Non mais si je m'écoutais je te ferai bosser comme une folle ! (et je me ruinerai accessoirement) Parce que Camomille n'a pas encore de jolie tenue par toi et que Erin a bien gagné son droit de rester ! Yeah ! Il m'a même dit de l'emmener au Japon parce que (je cite) "ce serait dommage de la laisser toute une année dans une boîte alors qu'elle est si jolie !" Je vais faire des photos très vite de la belle d'ailleurs | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 28 Juin 2011 - 13:50 | |
| Troooooop contente qu'on ait réussi à sauver Erin !!!! Eh bah voilà fallait juste que Mr.Tam la voit en sous-vêtements, raaah les mecs lol ! Soit dit en passant tu te ruinerais toute seule vu que tu me files toujours plus que ce que je te demande ! ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 28 Juin 2011 - 15:27 | |
| eglantine je te le redis tes tenues sont splendides, je suis fascinée par la lingerie,(ce balconnet ) et puis veste chemisier.......... quel boulot!!!et puis c est super bien realisé, | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 28 Juin 2011 - 16:24 | |
| Merci Angy, t'es un amour ! Et comment va Nathan ? On a beaucoup pensé à lui ce week-end, j'espère qu'il a repris des forces depuis vendredi ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 29 Juin 2011 - 18:15 | |
| les sets lingeries font très chic ! Quant aux ensembles, quelle finesse, quels détails !!
Dernière édition par dorachan le Lun 4 Juil 2011 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 30 Juin 2011 - 18:40 | |
| Winnie est ensorcelante dans cet ensemble ...j'adore!!! Erin est sauvée,c'est le Mystic Dolls' power (puis faut dire qu'elle est déjà si jolie cette puce, ça aurait été vraiment dommage!) Et je suis totalement fan du chemisier....c'est magnifique toutes ces dentelles, et la veste est géniale aussi....veux être une poupééééée >__< Les ensembles lingerie, deux merveilles tout simplement, comme tout ce que tu couds de toute façon ^^ | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 1 Juil 2011 - 14:42 | |
| Oh god ! J'ai parcourut toutes les pages de ton topic en une seule fois et je suis totalement amoureuse de tes créations ♥Ce que tu réalise est remplit d'un je ne sais quoi indéniablement plaisant! Je ne connaissait le steampunk que de nom (pas taper ><)et tu m'as convertit XD (dommage que tu ne fasse plusde choses pour pullips ><) Bravo et bonne continuation ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 1 Juil 2011 - 21:57 | |
| C'est.... C'est ... waw , je n'ai pas de mots... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 3 Juil 2011 - 17:20 | |
| 0.o Mon dieu le chemisier Steam comment il déchire tout !!
| |
|
| |
mindy28
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 4 Juil 2011 - 14:11 | |
| Eglantine,
vraiment félicitation j'ai regardé attentivement toute les pages de ce sujet et je trouve ça vraiment magnifique et incroyable ta couture est vraiment faite à la perfection!!!
chapeau et continue ton sujet fait parti de mes préférés ! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 4 Juil 2011 - 14:46 | |
| Merci beaucoup Dorachan !!! MissVonSpadeS : Oh ouiiiiii transforme-toi en bjd ! Je m'amuerais comme une folle à t'habiller, te changer la wig et tout et tout ! (sans déc' tu serais trop jolie en poupée !) Alicemuner : En général c'est moi qui m'exclame "oh God" quand on a le courage de regarder toute ma galerie d'un trait lol ! Vraiment je te remercie de tout coeur, je suis trop contente que tu aies apprécié mes créas ! Qui plus est je suis ravie de t'avoir convertie au Steampunk, c'est un style que j'aime énormément et que j'adore confectionner ! J'avoue avoir un peu délaissé les Pullips depuis quelques temps, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre en prévision du LDoll ! (étant donné ta banière je suppose qu'on aura l'occasion de se rencontrer là-bas !!! ) Gold oxydant :Moi non plus... si ce n'est un graaaaand merci ! Jahyra : Eh bien je pensais pas que ce chemisier ferait autant l'unanimité, merki ! (au fait j'ai commencé une liste avec toutes les choses qu'il ne faut pas que j'oublie de faire, ton chemisier est en n°1 ! ^^) Mindy28 : Merci mille fois !!! Tu n'imagines pas combien ton com' m'a fait plaisir, je suis extrêmement touchée ! Merci ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 5 Juil 2011 - 9:11 | |
| Je n'avais pas encore eu le temps de venir voir en détail tes dernières photos mais une fois encore tes créations sont magnifiques! D'ailleurs ça y est, j'ai mitraillé Calisto dans sa tenue steampunk: je te remercie encore, maintenant elle est parfaite et je compte bien crier sur tous les toits que c'est grâce à toi Photos très bientôt sur MC! Piouf, rien que de savoir que tu auras des nouveautés pullips au LDoll, je suis en train de me budgétiser une somme folle pour dévaliser ton stand de toutes ses merveilles! Puis en re-re-regardant tes créations passées, j'en ai trouvé deux qui appuieraient mes descriptions pour les robes que je souhaitaient pour Némésis et Orphée, je vais t'envoyer ça par mp. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 5 Juil 2011 - 22:51 | |
| Voici les photos de nos miss ( Angel @moi, la brune et Elowyn @Nekochaton, la rousse) dans les magnifiques ensembles lingerie d'Eglantine. Ils sont merveilleux et collent à merveille avec le caractère de chacune. Merci encore pour tout ce talent! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 6 Juil 2011 - 14:02 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiii merki les fifilles !!! Elles ont l'air de se la pêter dans leurs nouveaux sous-vêtements les coquines hihi ! En même temps elles ont de quoi, trop belles vos miss ! Lychee : Merci beaucoup, t'es un amour ! Mais ne vas pas budgétiser à mort pour moi hein, je veux pas te ruiner ! Je ferai de mon mieux pour adapter les deux modèles que tu m'as mp en taille Pullip (t'as vraiment pas choisi la facilité poupette ! ^^), je pense aussi que ce style serai parfait pour Némésis et Orphée ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 6 Juil 2011 - 14:13 | |
| Dis, elles sont où les photos de jolies tenues qu'on a vu à St pons? Je suis amoureuse des soutiens-gorges que tu fais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|