Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:32

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Merci010

Les mots me manquent pour vous dire combien je vous suis reconnaissante d’être passés me voir sur mon stand !
Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien sans faille, vos compliments sur mes réalisations ainsi que vos mots d’encouragement qui m’ont émue au plus haut point !
J’ai encore du mal à réaliser tout ce qu'on a partagé et à redescendre de mon petit nuage ! Ce fut un week-end particulièrement chargé en émotion, sans compter les visiteurs qui étaient tous plus adorables les uns que les autres, je suis très heureuse d’avoir enfin pu faire la connaissance des autres exposantes ! Ca a été un crève-cœur de vous dire au revoir sachant qu’on ne se reverra peut-être pas avant l’année prochaine, je vous adore les filles !!!

Sailorterre & Isael : Ah oui, les invendus… il m’en reste 8 (dont deux que je n’avais pas montré en preview). Là j'ai encore pas mal de choses à ranger, je prendrai le temps de les lister dans ma boutique d'ici un jour ou deux...
Merci mille fois !

Tam : Merci ma choupinette ! Bah je t'avais dit que je m'occuperais d'Erin comme de mes propres miss ^^ C'était obligé qu'elle passe par la case photo, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire !
Si si, je suis dans un état de fatigue lamentable, des courbatures partout... mais tellement heureuse après ce merveilleux week-end !!!
T'as intérêt à être de la partie l'année prochaine, tu nous a beaucoup manquée ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 514347

Nérine : Et moi donc ! J'étais deg après Mang'Azur de ne pas avoir eu le temps papoter avec toi, on s'est bien rattrapées cette fois-ci et j'en suis ravie ! Merci encore pour tout, je t'adore ! console
(PS : ma Pullip est trop mignonne avec la wig que je t'ai achetée, merci tout plein !)

Ithilienne : Je ne sais pas comment te remercier pour ces jolies photos, tes poupettes sont superbes c'est magique ! J'ai été enchantée de faire ta connaissance, merci merci merci !!! kiss

MissVonSpadeS : Tu m'as beaucoup manquée toi aussi, j'aurais tellement aimé que tu puisses partager ça avec nous ! Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, c'est juste pas possible autrement !
T'inquiète je te raconterai tout dans les moindres détails, en plus j'ai une nouvelle miss à te présenter hihihi ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 72569

Missy : Et je te remercie mille fois d'être passée, ça m'a fait super plaisir de te voir et de discuter un peu avec toi ! Tes compliments sur mes réalisations me vont droit au coeur, merci !!!
On se dit donc à l'année prochaine, avec graaaande impatience ! ^^

Valou : Qu'est-ce que je suis contente de t'avoir rencontrée toi aussi ! Tu es absolument adorable et j'attends d'autant plus la prochaine édition du Ldoll pour te revoir ! Merci pour tout !

Lychee : Ca m'a fait tellement plaisir de te rencontrer ! Je suis extrêmement touchée par ton com', sans compter ce que tu m'as dit pendant le festival !
Mais il ne fallait pas jouer les timides comme ça, on papottera encore plus l'année prochaine et pis voilà ! ^^
Merci de tout coeur, tu es vraiment un amour !!! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:48

Tu as un franc succès !
Contente de t'avoir revu avec ta môman.
Des bisous à vous deux. amis
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:49

Eglantine a écrit:


Missy : Et je te remercie mille fois d'être passée, ça m'a fait super plaisir de te voir et de discuter un peu avec toi ! Tes compliments sur mes réalisations me vont droit au coeur, merci !!!
On se dit donc à l'année prochaine, avec graaaande impatience ! ^^
si je ne tiens pas jusque là, tu auras un petit mp de commission!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:20

Mylène : Nan mais là c'est un truc de dingue, j'en reviens toujours pas ! eek
J'ai vraiment halluciné qu'une centaine de pièces soient parties aussi vite, je n'oublierai jamais votre soutien à tous et à toutes, merci encore !!!
Et heureusement que ma môman m'a donné un coup de main, ça lui a fait super plaisir de rencontrer tout le monde ! Faut dire que je l'avais déjà bien contaminée, mais là elle a une wish list de folie ! lol !

Missy : Mais ce sera plus que volontiers, merki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:26

J'étais sure sue tu allais être dévalisée !
Je suis très contente pour toi et terriblement jalouse de toutes celles qui ont eu la chance d'avoir une de tes tenues !
J'espère que dans la wish list de ta maman il y a une pukifée, parce que tu n'as pas encore ce corps... (*sifflote d'un air innocent*)
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:27

Je vais siffloter avec toi Tam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:33

Tam : T'es trop mignonne ! console
On a toutes les deux craqué sur les Pukifées, en plus Lullypop s'est ramenée avec ses jumelles Luna, je crois que ça a été le coup de grâce ! Et dire que je comptais profiter du LDoll pour faire des économies, là ça m'a l'air bel et bien râpé !
Alors avis aux deux sifflotteuses : la Pukifée est très bien placée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:11

Hou Hou, si une pukifée est en bonne position, je vais etre contente aussi.

J'ai malheureusement rien eu le temps de te prendre au LDOLL, mais cela m'a fait super plaisir de te revoir, ainsi que ta maman.

Et puis j'ai réussi a décider mon homme, on va te commissionner rapidement je pense ^^ !

En espérant te revoir a une rencontre dans le sud Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:12

Oui!!!!! Mes Luna ont pour ambition de faire se multiplier la population pukiféenne en France, elles savent comme personnes faire craquer toute personne les regardant lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:28

Quelque soit la companie, toutes les Luna sont fan d'Eglantine Very Happy

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 6230462168_ae919b8ed6_z

Allez, il te reste un an pour préparer pleiiiiiiiiiin de nouvelles choses!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:00

Griottyne : Ca m'a fait super plaisir moi aussi, j'espère que tu auras l'occasion de revenir dans le sud pour qu'on se refasse une rencontre avec tout le monde !
Et sans souci pour la com', si en plus l'homme est d'accord c'est le top lol !

Lullypop : D'abord tes Luna sont de vilaines rikiki tentatrices ! On ne se méfie pas avec leurs jolies petites bouilles d'anges, et paf ! avant de t'en rendre compte t'es accro !!!

*Lulla* : Rooooooh c'est gentil comme tout !!! Merci mille fois d'avoir posté cette photo, elle est magnifique !
Mais tu sais c'est réciproque, quelque soit la compagnie je craque toujours sur les Luna et cette belle miss ne fait absolument pas exception à la règle !
Merci également pour tes encouragements quant aux stocks du LDoll 3, mais là je vais faire un petit break hein ! ^^
J'ai vraiment hâte de vous revoir Esthy et toi, ça a été un vrai plaisir de faire votre connaissance ! Pleins de bizoux à toutes les deux ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:29

Faut que tu viennes en Mars à Bagnolet pour la Fashion en tant que visiteuse.

On sera là aussi une bonne partie en tout cas la majeure partie de ceux et celles qui sont sur Paris et région parisienne, Nord et Belgique et autres pays et contré pas trop éloignée... ^^

c'est pas aussi grand mais l'ambiance est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:12

A mon tour de poster une photo de ma petite puce Katty avec sa robe noire et blanche...

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 1110110659221116138886268

J'en ferais une avec son autre robe un autre jour...

Je suis ravie d'avoir pu acquerir 2 de tes réalisations ( et si j'avais eu plus de sous j'en aurais pris pour toutes mes miss !!)
Merci de nous faire d'aussi jolies tenues pour nos demoiselles !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:57

Hiiiiiiii! Bravo ma bichette pour ce succès plus que mérité... Smile je suis ravie d'avoir passer du temps avec toi... Un plaisir a chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:14

Bravo pour ton succès Eglantine, tu le mérites ton talent en couture est juste stupéfiant! Si j'avais eu les moyens je pense que j'aurais fait une razzia chez toi! XD

Encore merci pour la petite robe yo-sd en crochet que tu ne pouvais plus voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: