Les mots me manquent pour vous dire combien je vous suis reconnaissante d’être passés me voir sur mon stand !
Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien sans faille, vos compliments sur mes réalisations ainsi que vos mots d’encouragement qui m’ont émue au plus haut point !
J’ai encore du mal à réaliser tout ce qu'on a partagé et à redescendre de mon petit nuage ! Ce fut un week-end particulièrement chargé en émotion, sans compter les visiteurs qui étaient tous plus adorables les uns que les autres, je suis très heureuse d’avoir enfin pu faire la connaissance des autres exposantes ! Ca a été un crève-cœur de vous dire au revoir sachant qu’on ne se reverra peut-être pas avant l’année prochaine, je vous adore les filles !!!
Sailorterre & Isael : Ah oui, les invendus… il m’en reste 8 (dont deux que je n’avais pas montré en preview). Là j'ai encore pas mal de choses à ranger, je prendrai le temps de les lister dans ma boutique d'ici un jour ou deux...
Merci mille fois !
Tam : Merci ma choupinette ! Bah je t'avais dit que je m'occuperais d'Erin comme de mes propres miss ^^ C'était obligé qu'elle passe par la case photo, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire !
Si si, je suis dans un état de fatigue lamentable, des courbatures partout... mais tellement heureuse après ce merveilleux week-end !!!
T'as intérêt à être de la partie l'année prochaine, tu nous a beaucoup manquée !
Nérine : Et moi donc ! J'étais deg après Mang'Azur de ne pas avoir eu le temps papoter avec toi, on s'est bien rattrapées cette fois-ci et j'en suis ravie ! Merci encore pour tout, je t'adore !
(PS : ma Pullip est trop mignonne avec la wig que je t'ai achetée, merci tout plein !)
Ithilienne : Je ne sais pas comment te remercier pour ces jolies photos, tes poupettes sont superbes c'est magique ! J'ai été enchantée de faire ta connaissance, merci merci merci !!!
MissVonSpadeS : Tu m'as beaucoup manquée toi aussi, j'aurais tellement aimé que tu puisses partager ça avec nous ! Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, c'est juste pas possible autrement !
T'inquiète je te raconterai tout dans les moindres détails, en plus j'ai une nouvelle miss à te présenter hihihi !
Missy : Et je te remercie mille fois d'être passée, ça m'a fait super plaisir de te voir et de discuter un peu avec toi ! Tes compliments sur mes réalisations me vont droit au coeur, merci !!!
On se dit donc à l'année prochaine, avec graaaande impatience ! ^^
Valou : Qu'est-ce que je suis contente de t'avoir rencontrée toi aussi ! Tu es absolument adorable et j'attends d'autant plus la prochaine édition du Ldoll pour te revoir ! Merci pour tout !
Lychee : Ca m'a fait tellement plaisir de te rencontrer ! Je suis extrêmement touchée par ton com', sans compter ce que tu m'as dit pendant le festival !
Mais il ne fallait pas jouer les timides comme ça, on papottera encore plus l'année prochaine et pis voilà ! ^^
Merci de tout coeur, tu es vraiment un amour !!!