| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 23 Juin 2011 - 11:58 | |
| - Eglantine a écrit:
- Je regrette mais je ne serai pas à la JE sur Paris, entre le trajet, l'hotel et le prix du stand je ne peux pas me le permettre financièrement...
Mais elle sera au L-doll à Lyon si je ne me trompe pas | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 23 Juin 2011 - 16:06 | |
| Dorachan : Merci beaucoup !!! Kaominy : Après le passage au salon de beauté ça devrait plus être très long... J'ai hâte, j'ai hâte ! Nekochaton : Euh... t'as déjà une garde-robe d'enfer chérie !!! Mais naaan je m'en tiendrai à une seule tenue comme on a dit ! Le truc c'est que j'ai toujours adoré faire des cadeaux alors les copines accros aux BJDs c'est facile de leur faire plaisir ^^ Osiris : C'est très gentil d'être venue faire un tour par ici, je suis ravie que mes petites créas t'ai plu ! J'espère bien avoir l'occasion de te rencontrer au LDoll, en attendant je te remercie vraiment pour ta gentillesse ! Et merci à Louloute pour m'avoir fait un peu de promo ! Tam : Nan mais je vais pas te chipper tes fimos quand même ! Alors y en a qui vont et d'autres qui font plus taille re-ments, genre les cookies et les barres chocolatées qui font 2cms/2.5cms. Qu'est-ce que tu veux, la grosse gourmande que je suis a pris le dessus ! Et merci pour avoir répondu à Nérine, tu fais une parfaite petite secrétaire hihi ! Nérine : MERCI !!! T'es vraiment un amour ! J'avais été déçue qu'on ait pas pu se parler davantage à Mang'Azur, on n'habite pas tout près et c'est rare qu'on est l'occasion de se voir, on se rattrapera au LDoll n'est-ce pas ?! ^^
Dernière édition par Eglantine le Sam 25 Juin 2011 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 23 Juin 2011 - 16:57 | |
| je viens de regarder ce topic du début à la fin et c'est assez époustouflant de finesse et de délicatesse
tes modèles sont superbes | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 24 Juin 2011 - 9:43 | |
| Oui oui, j'y vais. ^^ On pourra enfin se rencontrer !
| |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 25 Juin 2011 - 14:10 | |
| J'adore ce que tu fais c'est très soigné et fin. Et le corset smoking est super. | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 26 Juin 2011 - 20:12 | |
| AAAAAAH ce corset cabaret noir et blanc <3...j'ai hâte de voir le rendu final avec la crinoline et le chapeaaauuuu... tu sais que j'adore de toute façon^^
et t'as vu je sais être sage :p | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 26 Juin 2011 - 20:30 | |
| oui j adore aussi ce style avec le corset. Je me suis faite une petite liste. Mais ça sera plus tard. Bravo encore pour tes merveilles | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 26 Juin 2011 - 20:36 | |
| je ne serais pas au Ldoll T_T c'est trop injuste | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 27 Juin 2011 - 13:08 | |
| Melyzande : Wow t'as tout regardé d'un seul coup ?! Ca fait chaud au coeur de savoir que mes petites créas t'ont plu, j'espère que les prochaines ne te décevront pas ! Nérine : Just... Darkclochette : Merci beaucoup, c'est très gentil ! MissVonSpadeS : Merki Miss ! J'étais sûre qu'il allait te plaire celui-là, en même temps on a un peu très souvent les mêmes goûts ! C'est bien...zeeeeeen !Osiris : Merci beaucoup ! Sailorterre : Haaaaan je suis trop déçue !!! Bon bah j'ai plus qu'à faire des économies pour venir à la JE l'année prochaine ! Alors on continue avec deux ensembles lingerie pour les jolies miss de Kaominy et Nekochaton, merci encore les filles ! Adal m'a demandé de réaliser un ensemble inspiré d'une tenue Victorian Maiden pour son Unoa, en ajoutant quelques petites choses Steampunk. Il se compose du chemisier, du pantacourt ainsi que de la veste, Adal a ensuite souhaité rajouté un jupon pour alterner avec le pantacourt et jouer sur le côté masculin/féminin... + un ensemble Schoolgirl composé du chemisier, du serre-taille, de la jupe plissée et de la veste. Merci ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 27 Juin 2011 - 13:15 | |
| Oh boudiou boudiou boudiou! C'est beau!!! Hiiii merci à toi ma poulette pour ces deux beaux ensembles lingerie, on adore!!!! Tes nouvelles créas sont sublimes! Que de détails! Je suis archi fan de tes chemisiers, ils sont trop trop beau! La tenue school est très réussie, d'habitude je suis pas fan de ce genre de tenue/couleur, mais tu as su lui donner un petit côté moderne et retro à la fois que j'aime beaucoup! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 27 Juin 2011 - 13:23 | |
| Mais merci à vous deux pour me les avoir commissionnés !!! Ahlala j'ai hâte de voir vos poupettes porter ces ensembles, en plus Kao m'a envoyé des photos de sa Rheia, t'a vu comme elle est trop belle !!! Ca fait longtemps que je voulais tenter un schoolgirl mais ça ne collait pas trop avec le look de mes miss, et finalement c'est Adal qui m'a donné l'occasion de m'y mettre ! Merkiiii pour mes chemisiers, je sens qu'il va me manquer celui-là je m'étais bien lachée sur les froufrous ! ^^ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 27 Juin 2011 - 14:10 | |
| quel magnifique travail. Les 3 ensembles sont superbes. J aime bien le petit en brun. Bravo | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 27 Juin 2011 - 14:28 | |
| Magnifique!!! gros coup de coeur pour l'ensemble steampunk!!!! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 27 Juin 2011 - 15:06 | |
| Toujours aussi magnifiques. et ces ensembles de lingerie me coupent le souffle! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 27 Juin 2011 - 15:31 | |
| C'est boooooooooooooo ! Les sous-vêtement sont superbes ! (des ptits points !!! hiiii) La tenue schoolgirl est vraiment génial, tu as su lui donner un côté très personnel avec le serre taille ! Et le chemisier steam, mais quelle beauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|