| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 12 Avr 2011 - 23:33 | |
| Si cet ensemble ravissant ne s'est pas enfui avant mon arrivée, c'est moi qui le kidnapperai !! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 13 Avr 2011 - 17:40 | |
| Pas d'objection de mon côté, mais je pense que Virginia va avoir du mal à s'en séparer de celui-ci ^^" Allez, dernière mise à jour avant ce week-end ! Voici un fullset Lolita/Steampunk qui était en pièces détachées depuis plus d'une semaine, je pensais pas que je trouverais le temps de le terminer pour Mang'Azur... Il se compose du chemisier, de la jupe, du bloomer, du serre-taille, du chapeau, des legwarmers et du collier. Merci ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 13 Avr 2011 - 18:48 | |
| C'est superbe | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 13 Avr 2011 - 19:06 | |
| ou là là c'est très très joli ça \o/ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 13 Avr 2011 - 20:22 | |
| Fait du repérage en sifflotant... ah ah ah... L'ensemble romantique est pour Mael! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 13 Avr 2011 - 21:57 | |
| Cette tenue est magnifique! J'aime beaucoup la jupe plissée et le col en dentelle, c'est pleins de détails et tout en finesse. Et ce tissu rayé, une pure merveille. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 13 Avr 2011 - 22:04 | |
| J'aime beaucoup, je trouve ça magnifique ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 13 Avr 2011 - 22:09 | |
| WOPUTIN *o* Ha chaque fois, je suis éblouïe et je me dit qu'on a atteint le sommet et à chaque nouvelle tenue, c'est encore plus trop magnifique. Comment c'est possible ???? Nan mais je vais mourir, là ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 13 Avr 2011 - 22:34 | |
| Mazette ! C'est super ! Magnifique et j'en suis mourrute !! | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 13 Avr 2011 - 23:03 | |
| Je suis abasourdie par le degré de finitions de tes tenues, c'est... mais ce qui me tue vraiment, c'est le goût avec lequel tu arrives à tout assembler sans que ça soit too much. Woah quoi. Je tuerais pour trouver du tulle souple à plumettis et des petites dentelles fines comme celles que tu déniches, je dois pas chercher aux bons endroits. :/ Ah tiens, question purement technique : tu utilises un pied fronceur pour avoir une telle régularité, ou bien c'est seulement avec tes mains et une règle que tu arrives à faire ça ? O_O | |
|
| |
eternal-s
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 14 Avr 2011 - 12:23 | |
| wwooww moi aussi je suis eblouie la o_o c'est trop magnifiquee!!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 14 Avr 2011 - 13:10 | |
| oh c'est trop super j'adore!! O_o | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 14 Avr 2011 - 13:15 | |
| OoO OOOOOOOOOOhhhh c'est super joli une fois de plus!!!!^^ J'aime beaucoup beaucoup! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 14 Avr 2011 - 15:35 | |
| encore du fabuleux dans les finitions, les choix des tissus et les idées ..... tu es mon dieu ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 14 Avr 2011 - 16:11 | |
| Moi ce qui me tue c'est de voir toutes ces merveilles et de ne pas participer au Mang'Azur ... Je pourrais rien acheter alors ! bouhouhou:melt: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|