| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 14 Sep 2011 - 22:53 | |
| Tu connais mon avis sur la question! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 11:14 | |
| Shali : Ah tu l'as vue alors ?! C'est sûr que c'est du boulot mais rien que de voir la réaction d'Eden quand elle est passée la chercher ça en valait largement la peine ! Ca me fait trop plaisir qu'elle te plaise aussi ! Merci !!! (c'est comme tu veux pour les tenues, et si tu as besoin d'un quelconque coup de main surtout n'hésite pas ^^)Blablette : Merci, c'est gentil comme tout ! Sailorterre : Hehe merci !!! Nekochaton : Yep ! Et tu sais combien je suis touchée par ce que tu m'as dit, merci ma belle ! Soozluna : Mdr ! Merci Sooz ! Cette doll est énooooorme, c'est impressionnant quand on a l'habitude des MSD/Yo-SD ! Disons que techniquement c'est peut-être moins compliqué car c'est moins minutieux, mais ça prend un temps fou de terminer le moindre morceau de la tenue (j'ai passé près de 12h rien que sur les guêtres), quant au métrage la jupe blanc cassé a nécessité plus de 3 mètres de tissu, j'ai halluciné ! ************************************************************ Encore deux/trois trucs pour le Ldoll... Mylène, voici les deux robes dont on avait parlé, la "Forget-me-not" en bleu/marron, et l'autre avec le tissu qu'on a baptisé "J'aime le Chocolat"... Une tenue entièrement en dentelle (robe + sur-jupe). Et deux ensembles un peu vintage/antique... J'étais assez contente pour celui-ci car c'est la première fois que je réussi à faire des petits plis suffisamment précis et réguliers sur toute la longueur de la jupe. Merci ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 11:28 | |
| ohhh la "robe j'aime le chocolat" Gros coup de cœur pour cette tenue! j'aime le tissu et le design! Gniiiiii faudra que je saute sur ton stand! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 11:32 | |
| Merci Missy !!! J'avais voulu tenter une coupe différente pour le décolleté de cette tenue, je suis contente si tu trouves que ça fait sympa Ok donc si je vois quelqu'un qui saute sur mon stand je saurais que c'est toi lol ! ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 11:34 | |
| - Eglantine a écrit:
- Merci Missy !!!
J'avais voulu tenter une coupe différente pour le décolleté de cette tenue, je suis contente si tu trouves que ça fait sympa Ok donc si je vois quelqu'un qui saute sur mon stand je saurais que c'est toi lol ! ^^ à mon avis, il n'y a pas que moi qui ait prévu un assaut! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 11:36 | |
| Waaah cest vraiment magnifique!!
je suis absolument fan de la 2 eme robe "jaime le chocolat"
Vivement le Ldoll!! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 11:44 | |
| Ah mince, j'aurais peut-être dû prévoir plusieurs exemplaires ! ^^" Merci beaucoup Tonks, j'ai vraiment hâte d'être au Ldoll pour te revoir ! | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 11:48 | |
| - Eglantine a écrit:
- Ah mince, j'aurais peut-être dû prévoir plusieurs exemplaires ! ^^"
j'allais justement te le dire! ou alors attends toi à avoir des commissions coutures sur ce modèle par la suite! ( avec tissu différent bien sur pour ne pas déranger l'heureuse acheteuse!!) Par hasard, tu nous donneras des indicatifs de prix avant le Ldoll ou on peut se fier à ton topic de commission? | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 11:57 | |
| Disons que pour vous donner une idée des tarifs il faudrait déjà que je me décide moi-même, et dieu sait que je suis une véritable quiche pour estimer la valeur de mes créas ^^" Au cas je ferai un petit inventaire Yo-SD, MSD, SD & Pullip avec une fourchette de prix selon le type de vêtement, ça irait comme ça ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 12:30 | |
| | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 13:06 | |
| - Eglantine a écrit:
- Disons que pour vous donner une idée des tarifs il faudrait déjà que je me décide moi-même, et dieu sait que je suis une véritable quiche pour estimer la valeur de mes créas ^^"
Au cas je ferai un petit inventaire Yo-SD, MSD, SD & Pullip avec une fourchette de prix selon le type de vêtement, ça irait comme ça ? oui oui ça me convient parfaitement! et tu penses donc que tu pourras refaire ce modèle? Ton stand va avoir du succès! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 13:24 | |
| Aaaaaaaaaaaaah mais qu'est-ce qu'il se passe c'est pas possible !!! Même Belin n'a jamais crié aussi fort !!! LOL ! Au moins c'est bien, vous ne craquez pas toutes sur les mêmes tenues, ouf ! Bon si tu dis ça j'imagine que tu ne viens pas au LDoll ? T__T Figure-toi qu'il me reste encore de ce tissu, donc si cette tenue trouve preneur au Festival je serais toujours à temps de t'en refaire une autre (avec boléro et headdress !) D'un autre côté je n'ai plus de dentelle crème pour la sur-jupe mais je te promets de farfouiller sur tous les sites pour t'en retrouver ^^ Et pis c'est de la triche de me montrer toutes ses petites bouilles qui supplient, faut pas me prendre par les sentiments comme ça !!! Sérieux tu n'imagines pas combien je suis touchée par ton com', je te remercie infiniment ! Missy : Ok alors on fera comme ça ! Je pourrai refaire ce modèle sans souci, merci ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 14:02 | |
| C'est dingue ce que c'est beau... Vu mon état, je sens que je ne viendrai pas au Ldoll. Je suis GACHEE mais mon compte en banque lui est plutôt content... | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 15 Sep 2011 - 14:17 | |
| Oh non non non non non !!! J'espérais vraiment te revoir au Ldoll, je suis trop dégoûtée ! (enfin je suis surtout triste que tu aies mal au dos hein ^^" mais deg pour le festival !) Merki pour ton com' ! *... et prie pour que tu ailles vite mieux !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|