Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:41

Crazyworld : C'est super gentil, merci !
Alors j'achète quasiment tout mon matos sur Ebay, en général je cherche "fabric" dans le monde entier, et on n'a que l'embarras du choix ! Regarde => clic !
Tu peux ensuite affiner ta recherche selon la couleur ou le motif...
J'ai aussi commandé des trucs sur Superbuzzy, il y a pas mal de tissus à l'échelle Pullip => SuperBuzzy

Angy1800 : Merci ! Ouiiii elles sont sexy ! En même temps avec un corps pareil y a de quoi faire ! Very Happy

Kaominy : Ca me fait trooop plaisir, merci tout plein !
Le corset marron est aussi celui que je préfère sur Melinda, ces couleurs lui vont à merveille !

Nérine : Trop contente que tu apprécies également ces tenues, merci beaucoup ! amour

HeikAllana : Roooh merci, c'est hyper touchant !
Je serais vraiment ravie de confectionner un petit quelque chose pour ta belle ! Et pis je prévoirai aussi des tenues SID pour le Ldoll, elle pourra venir essayer tout ce qu'elle voudra ^^

Osiris : Merci !
Pour les patrons SD tu devrais jeter un oeil sur Den of Angels si tu y es inscrite, il y a beaucoup de choix si ma mémoire est bonne ^^

Sandra : Sais plus quoi dire... † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 514347 Je crois que tu n'aurais pas pu me faire de plus beau compliment pour ce qui est de la lingerie ! Pour tout te dire je m'inspire souvent de vrais ensembles de couturiers/créateurs que j'aime particulièrement (Bibian Blue, Maya Hansen, FairyGothMother, Kiss Me Deadly etc...). La tenue rose et noire par exemple était partie d'un modèle de Chantal Thomas que j'avais vu en ligne, ça me fait plaisir que le résultat te plaise aussi ! Merci encore !

Zabou : Merci infiniment !
C'est vrai à chaque fois que tu passes par ici tu me laisses toujours des messages plus adorables les uns que les autres et ça me touche toujours autant ! C'est vraiment super gentil, merci ! kiss

Nupharee : Ce compliment me va droit au coeur, merci beaucoup ! console
Et pour ce qui est de la couture tout est question d'entraînement =)

Libra : Merciiiiiiiiiii !

Gold oxydant : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Crazyworld

Crazyworld

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:59

Merci beaucoup pour ces liens , ça me rend super service ^^
Et de rien =)
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:17

Plop plop, depuis le temps que j'ai cet ensemble tout mimi à la maison, j'ai enfin pu faire quelques photos (pas terrible, encore une fois des images ne peuvent rendre justice au superbe travail d'Eglantine ahahaha!)

Grâce à elle (et à Limë pour le superbe make-up), Marumie a l'air un peu moins figée =)

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 519037DSC0027
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 895045DSC0028
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 942402DSC0029
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 480423DSC0031

D'ailleurs Eglantine, ne le prends pas mal si tu vois bientôt l'ensemble "j'aime le chocolat" que Sugar porte depuis un an maintenant (ouh que ça passe vite) en vente, c'est juste que... je préfère maintenant la petite robe épaules nues que tu as faite dans le même tissu et que Sugar ne peux porter deux robes à la fois *.*
http://www.jahyra.fr
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:16

Hehe merci Jahyra ! amour
J'étais assez perplexe en confectionnant cette tenue, j'arrivais pas à faire exactement ce que je voulais mais je suis aux anges qu'elle te plaise ainsi !

Une fois n'est pas coutume il y a encore plein de trucs que je n'ai pas posté et une bonne dizaine que je n'ai même pas pris en photos† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Stupid10 voilà pour le moment quelques commissions et la suite des tenues Iple en espérant qu'elles vous plairont ^^

Ca fait un bon moment que je bosse sur celle-ci, c'est un ensemble que m'a commissionné Carlota pour l'anniversaire de Lychee (le boléro avec la longue traîne étant un petit + de ma part console ). Pour tout vous dire les amis de Lychee se sont tout réunis pour lui offrir sa 1ère BJD, qui incarnera la Grande Déesse de sa story (uniquement composée de Pullips jusqu'ici). Je me suis fait une joie de participer à ce petit complot, Carlota m'avait laissée carte blanche pour le design et Lychee m'avait donné toutes les infos sur le look de son perso sans se douter de quoi que ce soit hihi !

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Commis76

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Commis77

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Commis78

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Commis81

+ une com' SID façon Steampunk pour Jan :

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Iplest10

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Iplest23

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Iplest24

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Iplest25

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Iplest22

Et d'autres petites choses...

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Etsy_e10

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Etsy_e11

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Etsy_e12

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Sid_an13

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Sid_an14

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Sid_an15

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Sid_an16
(celle-ci sera aussi dispo taille SD pour le LDoll)

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Etsy_e24

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Etsy_e16

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Etsy_e25

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Etsy_e20

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Etsy_e19

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Etsy_e22

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Etsy_e26

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Etsy_e23

Merci ! daisy
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:22

Roooh elle est magnifique la tenue pour Lychee !!
J'aime beaucoup la première tenue que porte Shaelyn aussi

XD je vois que tu penses déjà à ce que tu vas faire pour le Ldoll ! j'aurais une tite requête d'ailleurs ! ;w; Est ce qu'il serait possible d'avoir des jupes seules ? comme ça on peut changer des jupes tout en gardant tes superbes corsets \o/ et ça fait pleins de tenues différentes.

Dernière édition par YukiKira le Mer 11 Avr 2012 - 14:44, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:26

Merki bokou !!! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 514347
Vouivoui j'ai déjà fini quelques tenues pour le LDoll (d'où les photos à prendre ^^")... oki pour des jupes, c'est noté ! Si tu as une préférence pour les couleurs tu me MP ?! ;p
Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:32

Merci encore d'avoir participer à ce complot!!!!
Inutile de te dire que la miss a été ravie tellement que c'est trop beau !!!!amis

Quant aux autres tenues je suis toujours soufflée quant je passe sur ton topic, c'est encore une fois un ravissement pour les yeux tant de finesses et de détail, c'est juste whoua ! Vivement le Ldoll hihi
'
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:53

Encore de magnifiques tenues! J'adore la Iple grise, elle est sublime!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tam

Tam

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:00

Ohlala c'est trop beau tout ça encore !
Je suis aussi très très fan de la tenue grise... Et mazette quelle beauté cette miss !

(sinon pour le Ldoll, du taille MNF inspiration Tim Burton ça te dirai ? † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 514347)
celynette

celynette

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:09

je voudrais savoir un truc...

tu bosses ? (en dehors d'MC) je veux dire.

ou tu ne fais que ça ? la couture ?

c'est splendide.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:26

Carlota : Merci surtout d'avoir pensé à moi ! Very Happy Quand tu m'as proposé cette commande pour Lychee j'ai même pas eu à réfléchir, j'étais trop contente de participer à son cadeau ! Elle m'a envoyé un mp après avoir reçu la tenue, j'étais tellement contente qu'elle lui plaise à ce point !
Merci également pour le reste de mes créas, est-ce que tu penses pouvoir venir au LDoll cette année ?! Allez allez silteplééééé !

Kaominy : Merci tout plein !! Votre opinion à Neko & toi compte beaucoup ! console

Tam : Ah mais les Iple c'est dingue, tu leur mets n'importe quoi sur le dos elles sont toujours belles ! Wink
Bien sûr que ça me branche les Minifées Burtoniennes ! Tu pourras me mp pour me montrer ce que tu veux ? Merci ma chérie ! ♥

Celynette : Merci ! Disons que la couture me permet d'avoir un peu d'argent de poche en attendant de trouver un vrai job, pour l'instant j'alterne entre garde d'enfants, cours de soutien (principalement d'anglais) et les propositions bidons des agences d'intérim... centpas
Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:34

Je ferai tout pour c'est certain j'ai trop envie de pouvoir te rencontrer pour de vrai , acheter tes magnifiques tenues et passer un bon moment et j'étais trop déçu de ne pas avoir pu être là la dernière fois.
D'ailleurs si tu as besoins de petites mains sur ton stand je serai plus qu'heureuse de venir t'aider oh grande prêtresse de la couture...priere
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:07

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ma tenue d'anniversaire! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Ah la la quelle merveille cette tenue, je suis totalement fan! Puis je suis super contente de la voir portée puisque la miss n'est pas encore chez moi.

En tout cas une fois encore merci de tout coeur d'avoir participer à cet incroyable complot d'anniversaire: vous êtes tous complètement fous! ^^

Puis comme d'habitude je suis totalement sous le charme de tes autres créations: toujours cette patte reconnaissable entre toutes et en même temps toujours de nouvelles idées et des formes superbes avec des détails de folie.

Piouf Carlota c'est clair que cette année on se plante pas: le LDoll c'est o-bli-gé!!! Car l'an dernier entre une qui ne vient pas du tout et l'autre qui passe en coup de vent c'était pas vraiment ce qu'on avait prévu...

Puis de toute façon moi j'ai pas le choix il faut que j'y aille: faut que je montre la grande déesse à Eglantine! amour
Tam

Tam

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:09

Eglantine a écrit:
Ah mais les Iple c'est dingue, tu leur mets n'importe quoi sur le dos elles sont toujours belles ! Wink
Oui bon là, elle est loin d'avoir "n'importe quoi" sur le dos hein !

Pour les MNF burtonniennes, bah écoute on en reparlera si tu veux, mais j'aimerai bien habiller ma lanceuse de couteaux dans un style un peu cirque/bizarre/avec beaucoup de noir ^^
bribrie51

bribrie51

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:21

Wouaaah ! c'est ma-gni-fi-que !!!
Toute est réellement bien réaliser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 53 Empty

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant