| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 27 Fév 2012 - 15:41 | |
| Crazyworld : C'est super gentil, merci ! Alors j'achète quasiment tout mon matos sur Ebay, en général je cherche "fabric" dans le monde entier, et on n'a que l'embarras du choix ! Regarde => clic ! Tu peux ensuite affiner ta recherche selon la couleur ou le motif... J'ai aussi commandé des trucs sur Superbuzzy, il y a pas mal de tissus à l'échelle Pullip => SuperBuzzy Angy1800 : Merci ! Ouiiii elles sont sexy ! En même temps avec un corps pareil y a de quoi faire ! Kaominy : Ca me fait trooop plaisir, merci tout plein ! Le corset marron est aussi celui que je préfère sur Melinda, ces couleurs lui vont à merveille ! Nérine : Trop contente que tu apprécies également ces tenues, merci beaucoup ! HeikAllana : Roooh merci, c'est hyper touchant ! Je serais vraiment ravie de confectionner un petit quelque chose pour ta belle ! Et pis je prévoirai aussi des tenues SID pour le Ldoll, elle pourra venir essayer tout ce qu'elle voudra ^^ Osiris : Merci ! Pour les patrons SD tu devrais jeter un oeil sur Den of Angels si tu y es inscrite, il y a beaucoup de choix si ma mémoire est bonne ^^ Sandra : Sais plus quoi dire... Je crois que tu n'aurais pas pu me faire de plus beau compliment pour ce qui est de la lingerie ! Pour tout te dire je m'inspire souvent de vrais ensembles de couturiers/créateurs que j'aime particulièrement (Bibian Blue, Maya Hansen, FairyGothMother, Kiss Me Deadly etc...). La tenue rose et noire par exemple était partie d'un modèle de Chantal Thomas que j'avais vu en ligne, ça me fait plaisir que le résultat te plaise aussi ! Merci encore ! Zabou : Merci infiniment ! C'est vrai à chaque fois que tu passes par ici tu me laisses toujours des messages plus adorables les uns que les autres et ça me touche toujours autant ! C'est vraiment super gentil, merci ! Nupharee : Ce compliment me va droit au coeur, merci beaucoup ! Et pour ce qui est de la couture tout est question d'entraînement =) Libra : Merciiiiiiiiiii ! Gold oxydant : Merci beaucoup ! | |
|
| |
Crazyworld
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : 16 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 28 Fév 2012 - 10:59 | |
| Merci beaucoup pour ces liens , ça me rend super service ^^ Et de rien =) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 13 Mar 2012 - 12:17 | |
| Plop plop, depuis le temps que j'ai cet ensemble tout mimi à la maison, j'ai enfin pu faire quelques photos (pas terrible, encore une fois des images ne peuvent rendre justice au superbe travail d'Eglantine ahahaha!) Grâce à elle (et à Limë pour le superbe make-up), Marumie a l'air un peu moins figée =) D'ailleurs Eglantine, ne le prends pas mal si tu vois bientôt l'ensemble "j'aime le chocolat" que Sugar porte depuis un an maintenant (ouh que ça passe vite) en vente, c'est juste que... je préfère maintenant la petite robe épaules nues que tu as faite dans le même tissu et que Sugar ne peux porter deux robes à la fois *.* | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 14:16 | |
| Hehe merci Jahyra ! J'étais assez perplexe en confectionnant cette tenue, j'arrivais pas à faire exactement ce que je voulais mais je suis aux anges qu'elle te plaise ainsi ! Une fois n'est pas coutume il y a encore plein de trucs que je n'ai pas posté et une bonne dizaine que je n'ai même pas pris en photos voilà pour le moment quelques commissions et la suite des tenues Iple en espérant qu'elles vous plairont ^^ Ca fait un bon moment que je bosse sur celle-ci, c'est un ensemble que m'a commissionné Carlota pour l'anniversaire de Lychee (le boléro avec la longue traîne étant un petit + de ma part ). Pour tout vous dire les amis de Lychee se sont tout réunis pour lui offrir sa 1ère BJD, qui incarnera la Grande Déesse de sa story (uniquement composée de Pullips jusqu'ici). Je me suis fait une joie de participer à ce petit complot, Carlota m'avait laissée carte blanche pour le design et Lychee m'avait donné toutes les infos sur le look de son perso sans se douter de quoi que ce soit hihi ! + une com' SID façon Steampunk pour Jan : Et d'autres petites choses... Merci ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 14:22 | |
| Roooh elle est magnifique la tenue pour Lychee !! J'aime beaucoup la première tenue que porte Shaelyn aussi
XD je vois que tu penses déjà à ce que tu vas faire pour le Ldoll ! j'aurais une tite requête d'ailleurs ! ;w; Est ce qu'il serait possible d'avoir des jupes seules ? comme ça on peut changer des jupes tout en gardant tes superbes corsets \o/ et ça fait pleins de tenues différentes.
Dernière édition par YukiKira le Mer 11 Avr 2012 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 14:26 | |
| Merki bokou !!! Vouivoui j'ai déjà fini quelques tenues pour le LDoll (d'où les photos à prendre ^^")... oki pour des jupes, c'est noté ! Si tu as une préférence pour les couleurs tu me MP ?! ;p | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 14:32 | |
| Merci encore d'avoir participer à ce complot!!!! Inutile de te dire que la miss a été ravie tellement que c'est trop beau !!!! Quant aux autres tenues je suis toujours soufflée quant je passe sur ton topic, c'est encore une fois un ravissement pour les yeux tant de finesses et de détail, c'est juste whoua ! Vivement le Ldoll hihi ' | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 14:53 | |
| Encore de magnifiques tenues! J'adore la Iple grise, elle est sublime! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 16:00 | |
| Ohlala c'est trop beau tout ça encore ! Je suis aussi très très fan de la tenue grise... Et mazette quelle beauté cette miss ! (sinon pour le Ldoll, du taille MNF inspiration Tim Burton ça te dirai ? ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 16:09 | |
| je voudrais savoir un truc...
tu bosses ? (en dehors d'MC) je veux dire.
ou tu ne fais que ça ? la couture ?
c'est splendide. | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 16:26 | |
| Carlota : Merci surtout d'avoir pensé à moi ! Quand tu m'as proposé cette commande pour Lychee j'ai même pas eu à réfléchir, j'étais trop contente de participer à son cadeau ! Elle m'a envoyé un mp après avoir reçu la tenue, j'étais tellement contente qu'elle lui plaise à ce point ! Merci également pour le reste de mes créas, est-ce que tu penses pouvoir venir au LDoll cette année ?! Allez allez silteplééééé ! Kaominy : Merci tout plein !! Votre opinion à Neko & toi compte beaucoup ! Tam : Ah mais les Iple c'est dingue, tu leur mets n'importe quoi sur le dos elles sont toujours belles ! Bien sûr que ça me branche les Minifées Burtoniennes ! Tu pourras me mp pour me montrer ce que tu veux ? Merci ma chérie ! ♥ Celynette : Merci ! Disons que la couture me permet d'avoir un peu d'argent de poche en attendant de trouver un vrai job, pour l'instant j'alterne entre garde d'enfants, cours de soutien (principalement d'anglais) et les propositions bidons des agences d'intérim... | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 16:34 | |
| Je ferai tout pour c'est certain j'ai trop envie de pouvoir te rencontrer pour de vrai , acheter tes magnifiques tenues et passer un bon moment et j'étais trop déçu de ne pas avoir pu être là la dernière fois. D'ailleurs si tu as besoins de petites mains sur ton stand je serai plus qu'heureuse de venir t'aider oh grande prêtresse de la couture... | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 17:07 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ma tenue d'anniversaire! ♥♥♥♥♥♥♥♥ Ah la la quelle merveille cette tenue, je suis totalement fan! Puis je suis super contente de la voir portée puisque la miss n'est pas encore chez moi. En tout cas une fois encore merci de tout coeur d'avoir participer à cet incroyable complot d'anniversaire: vous êtes tous complètement fous! ^^ Puis comme d'habitude je suis totalement sous le charme de tes autres créations: toujours cette patte reconnaissable entre toutes et en même temps toujours de nouvelles idées et des formes superbes avec des détails de folie. Piouf Carlota c'est clair que cette année on se plante pas: le LDoll c'est o-bli-gé!!! Car l'an dernier entre une qui ne vient pas du tout et l'autre qui passe en coup de vent c'était pas vraiment ce qu'on avait prévu... Puis de toute façon moi j'ai pas le choix il faut que j'y aille: faut que je montre la grande déesse à Eglantine! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 17:09 | |
| - Eglantine a écrit:
- Ah mais les Iple c'est dingue, tu leur mets n'importe quoi sur le dos elles sont toujours belles !
Oui bon là, elle est loin d'avoir "n'importe quoi" sur le dos hein ! Pour les MNF burtonniennes, bah écoute on en reparlera si tu veux, mais j'aimerai bien habiller ma lanceuse de couteaux dans un style un peu cirque/bizarre/avec beaucoup de noir ^^ | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 24 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 19:21 | |
| Wouaaah ! c'est ma-gni-fi-que !!! Toute est réellement bien réaliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|