| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 20:06 | |
| Encore un sacré travail de finissions de fait ! C'est super fin et élégant !
Tu me donne envie d'avoir une grande iple :p (Déjà que j'en voulais déjà une ! Lol)
Ta jupe en volant mauve est super bien faite ! et les sous vêtements noir quel finesse !
Je peux te prendre comme couturière pour faire ma robe de mariée quand je me marierais ??? !!! mdrr | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 20:13 | |
| C'est magnifique J'adore tout tout tout tout mais gros coup de coeur pour la tenue stempunk et tes colliers | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 21:00 | |
| que dire d'autres (C'est somptueux ) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 11 Avr 2012 - 23:18 | |
| J'ai l'impression de radoter, mais c'est trop boooooooooooo | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 12 Avr 2012 - 22:24 | |
| mooooon dieuuuuu, le boléro à collerette et la mini-culotte à clef...!
Les coutures en losanges (excuse mon langage de profane couturesque) sur la tenue royale, franchement... wahou quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 13 Avr 2012 - 12:42 | |
| Ohlalaaaaa ! que de merveilles !! j'aime surtout la jupe de la dernière tenue, une tuerie ! |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 13 Avr 2012 - 16:49 | |
| Toujours aussi magnifique. J ai été déçue au ldoll. Car tu avais déjà plus rien. J espère que tu auras plus de choix en 2012. Bravo pour ton travail | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 13 Avr 2012 - 17:28 | |
| Encore de très jolies réalisations !! A la fois sexy et raffiné ^^ | |
|
| |
Crazyworld
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : 16 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 14 Avr 2012 - 10:31 | |
| Juste Ma-Gni-Fique ! Mon coeur s'en va pour la tenue steam *O* Une petite question ^^ Tu met quel système d'attache à tes colliers ? | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 14 Avr 2012 - 10:51 | |
| On peut encore faires des p'tites suggestions (voui, je sais, j'en ai déjà fait plein ^^') pour le LDoll ???
Car je me disais que ça pouvait être sympa que tu fasses aussi des "petites pièces" genre colliers, tours de cou, culottes, mini-chapeaux, qui seraient vendus à l'unité, sans la superbe tenue qui va avec. Comme ça ça permet d'accessoiriser et de rajouter un petit plus "à la carte" sur les tenues qu'on te prendra (car oui, cette année je serai là dès l'aube pour être sûre d'avoir une tenue!)
Qu'en dis-tu? | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 14 Avr 2012 - 11:19 | |
| c'était les lunettes d'aviateurs comme pour ton steampunk que je cherchais le patron...
merci d'avance
| |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 14 Avr 2012 - 16:37 | |
| Je suis fan de la première tenue (et pourtant je déteste ce genre en général!!). Tes corsets sont toujours aussi beau et ton travail en général toujours aussi soigné. C'est bôôôoooooooo | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 14 Avr 2012 - 20:02 | |
| Dis, si jamais tu as envie de nous faire des petites tenues ( en plus autres que celle sitées par lychee ) pour pullip dans un esprit cabaret/maison close/tenancière du 18ème je suis preneuse héhé... *Part en sifflotant l'air de rien * | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 24 Avr 2012 - 15:17 | |
| Beuh... ...*bug total* Mais...c'est de plus en plus beau ce que tu fais !! Et puis t'as un sens du détail de la mort-qui-tue qui amène tes créations à un niveau professionnel ( si si, ça vaut bien les outfits vendus sur les sites pro ). Faut pas que je vienne trop sur ton topic après je vais trouver mes propres couturages moches... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 25 Avr 2012 - 8:36 | |
| Personnellement je suis d'avis que ça dépasse largement les outfits des compagnies et ce depuis bien longtemps. Les outfits faits en usine n'ont pas ce niveau de détail, ces doublures et finitions,, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient un peu pourris xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|