Je suis plus que honteuse de ne pas vous avoir remerciées plus tôt et je m'en excuse... Tout s'est bousculé ces derniers temps et je n'ai pas eu une minute à moi, sans parler d'une méchante angine qui me cloue au lit depuis trois jours
Bribrie51, Moino, Libra, Nelene, Celeste-papillon, Valou, 2mains10pouces : Merci mille fois à vous toutes, vos coms me font super plaisir ! Votre soutien est très important pour moi, merci beaucoup !
Soozluna : Merci tout plein ! Et oui oui oui, si une Iple te tente ne lui résiste pas ! Ce sont de vraies merveilles !
Mais pour ta robe de marriée là tu prends des risques lol ! En taille adulte je n'ai jamais été plus loin que les corsets !
Sailorterre : Ah ouais mais radotter pour dire ce genre de choses ça fait tellement plaisir ! Merci merci merci !
Crazyworld : Merci beaucoup ! Pour les colliers j'utilise soit des boutons pressions soit des fermoirs en métal comme pour nos propres bijoux. Regarde tu en as ici par exemple => doré / argenté / bronze
Osiris : Oulaaaaaa je doute pouvoir prévoir plus de stocks que l'année dernière !
Par contre je n'ai pas de patron pour les goggles, c'est juste un morceau de cuir que j'ai découpé en forme de 8, c'est pas plus compliqué ! ;p
Lychee : Mais bien sûr que tu peux faire des suggestions ! Et pis ce qui me tient à coeur c'est avant tout de proposer des modèles qui vous intéressent, donc toutes les propositions sont les bienvenues ^^
Je vais ajouter ces "petites pièces" à ma liste, c'est noté !
Carlota : Du cabaret pour P-P-Pullip ?!!
*badaboooom !*Pour le coup je te promets rien mais ok, j'essaierai ! =D
Lylyesp, Jahyra : Ohlalaaa tout ça est beaucoup trop flatteur les filles ! Je fais de mon mieux ça c'est certain mais je suis bien loin de me mesurer aux pro ! (vous n'avez pas du tomber sur les bonne compagnies ^^")
En tout cas vos vos compliments me touchent au plus haut point, je ne vous remercierai jamais assez !!!
NanaChou33 : Ouaah c'est gentil comme tout, merci !!
Nérine : Merkiiiii ma puce ! Ca me fait tellement plaisir de lire tes commentaires à chaque fois !
*fière d'être votre marraine !*Mais euh...tu sais toutes ces petites choses qui sont "minutieusement pensées"... bah c'est souvent une question d'impro et de peaufinage ! Quand j'ai terminé un vêtement je zieute toutes mes décos pour voir si quelque chose pourrait lui apporter une petite touche en plus... ça marche ou ça marche pas mais quand ça vous plait, je suis comblée !
Mais pas trop gros le budget Ldoll pour mes fringues hein ?! Je veux pas que tu te ruines à cause de moi, garde tes sousous pour le mariage et pour profiter si vous partez en voyage ensuite =D
(et ouiiii je t'ai cherchée partout à Mang'Azur ! Shali et compagnie ne t'on pas vue non plus, j'étais trop déçue ! T___T)Miyan : Ah nan nan ma belle, si zieuter mon topic te coupe le souffle comme ça c'est pas cool, je vais faire la grève des mises à jour !! mdr !
Sérieusement ton com' m'a fait super plaisir, merci beaucoup beaucoup !
Kameo : Wow t'y vas fort là !!!
J'apprécie aussi beaucoup tes créas et tes compliments m'ont énormément touchée, merci mille fois !
Nanou12 : Ah mais là c'est carrément à moi de te rermercier ma puce !!! Vraiment c'est adorable comme tout, je sais pas quoi dire ! Merci !
Marquise83 & Lychee : Merci ! Vouivouivoui vous aurez de quoi patienter... Promis dès que j'ai terminé les commissions de juin je suis toute à vous pour préparer le LDoll et poster les previews !