| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 5 Mai 2012 - 19:18 | |
| Magnifique comme toujours !! Et tellement détaillé et propre ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 11 Mai 2012 - 10:46 | |
| Eglantine, niioooon je ne suis pas d'accord, hormis Fairyland qui fait de belles choses (encore heureux vu le prix que c'est alors que c'est fait en usine!) solides et détaillées, Dollmore/Soom/DreamofAngel/Lust (et encore ce dernier ça passe) c'est du gros caca par rapport à ton niveau ! ... et ne nie pas, sinon tu seras torturée ;3 | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 13 Mai 2012 - 18:58 | |
| Gommette : Merci beaucoup !!! Jahyra : Bon ça va je m'incline, a bas les menaces Milady ! J'avais surtout en tête Fairyland, Dollheart, Iplehouse, Souldoll, Pipos... pour qui il n'y a rien à redire (Luts et Soom sont nickels aussi je trouve), après pour les autres je ne crois pas en avoir déjà eu en main... Allez il va falloir que je me donne un bon coup de pied aux fesses pour prendre en photo les vêtements que je garde de côté pour le Ldoll. Cette année j'ai préféré m'y mettre plus tôt et petit à petit au lieu de flipper et couturer à mort les deux derniers mois. J'avais besoin de faire un break dans mes commissions cet aprèm alors j'ai troqué mon aiguille contre mon apn pour vous montrer un petit aperçu... D'abord pour Minifée... Et une pour SD... C'est tout pour l'instant... J'essaierai de photographier d'autres tenues dans la semaine, en espérant que la collection LDoll 3 vous plaira ;p Merci beaucoup !
Dernière édition par Eglantine le Mer 27 Juin 2012 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 13 Mai 2012 - 19:18 | |
| C'est fantastique La seconde tenue est encore et toujours très impressionnante et la première est très fraiche. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 13 Mai 2012 - 19:24 | |
| tout est sublime, comme toujours, mais alors, le head dress me fascine complètement! Dis, il faut VRAIMENTque tu t'achètes une msd, paske moi, j'ai que des msd "classiques" pas aussi fines que les mnf (et je suis pas la seule a rêver de pouvoir trouver des merveilles à la taille de mes dolls, je suis sûre ) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 13 Mai 2012 - 19:45 | |
| Ah! J'aime beaucoup la robe mnf à fleurs! Point trop chargée en dentelles (tu sais comme je suis:p) et excellemment coupée! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 13 Mai 2012 - 19:50 | |
| rooh *w* j'adore la tenue SD !!! Et je suis sure que Ko va vouloir une jupe comme ça pour l'été !! èwé je vais encore dévaliser ton stand cette année | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 13 Mai 2012 - 19:59 | |
| C'est très prometteur tout ça !! Bravo pour ce travail toujours aussi soigné et très beau | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 13 Mai 2012 - 20:00 | |
| J'adore vraiment ce que tu fais !!!
Dommage que niveau com, tu sois compléte, j'aurais franchement été tenter ! XD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 13 Mai 2012 - 20:49 | |
| J'hésite entre inonder mon clavier de bave tellement c'est beau ce que tu as cousu et que ça me fait suuuuuuper envie, ou l'inonder de larmes parce qu'il va falloir attendre 6 mois pour les voir en vrai et peut-être, peut-être éventuellement acheter une de ces merveilles ( si tu n'es pas dévalisée dans les 10 min qui suivent l'ouverture de ton stand, et si j'ai réussi à faire suffisament d'économie ).... | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 13 Mai 2012 - 22:11 | |
| ça promet,tes tenues sont vraiment sublime dur de choisir =) | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 14 Mai 2012 - 4:43 | |
| Encore une fois, c'est MAGNIFIQUE ! La tenue SD est vraiment une merveille de perfection ! Ah et aussi, j'ai hâte du Ldoll ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 14 Mai 2012 - 7:10 | |
| C'est beaaauuu *__* J'adore le macaron de la tenue rouge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 14 Mai 2012 - 8:07 | |
| C'est encore une fois Sublime ! J'aime particulièrement la tenue pour SD, elle est à tomber <3 |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 14 Mai 2012 - 9:02 | |
| Une merveille de raffinement! Ma Kimiko porte un de tes ensembles et je trouvais les détails superbement bien faits; voir c'est déjà beaucoup car ton travail enchante nos sens, mais avoir sur ses dolls c'est encore mieux; j'ai envie d'adopter plein de miss pour leur faire porter tes superbes tenues; à quand de beaux modèles pour boys? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|