Marine : Merci beaucoup, c'est super gentil !
Ca va te faire loin pour venir au Ldoll dis donc, j'espère que tu vas passer un super week-end !
Altaryl : Merci ! Oui moi aussi j'ai craqué en voyant la photo avec ses ailes, elle est à croquer !
Celeste-papillon : Merci, ça me fait trop plaisir !
C'est vrai qu'il y a pas mal de bricolage et de bidouillage quand on essaye de faire du steam, c'est aussi ce qui me plaît dans ce look !
Tu as vraiment trouvé les mots juste avec le "travail d'horloger", c'est excellent !!! Merci !
Angy : Oooooh merki, t'es trop mignonne !!!
Tu vois quand je te disais que c'était un truc de dingue ?! Je suis vraiment super contente que ça te plaise !
Mylène : Eh oui, tu l'avais vu en cours de confection (et décapitée en plus, la pauvre !)
Je suis ravie que la tenue finie te plaise tout autant, merci !
Isael : Wow merci beaucoup !
Le truc avec la Lusion c'est qu'elle est effectivement grassouillette des cuisses et des bras, mais elle a la taille fine et ceintrée, ça m'a surprise au début, je m'attendais au contraire à un petit bidon rond ^^" Mais qu'est-ce qu'elle est grande, et louuuuurde !
Thémys : C'est clair que c'est plus facile d'habiller une Littlefée lol ! ^^
C'est la première fois que je passe autant de temps à bosser sur un vêtement, c'était un gros morceau et je suis d'autant plus touchée de voir que le résultat te/vous plait, merci beaucoup beaucoup !
Arylaya : Ah oui, là c'est clair qu'il y a de quoi faire ! Merci beaucoup !
Le seul truc qui m'a posé problème c'est que sur ce format tous les petits accessoires steam que j'avais pour les autres BJDs étaient trois fois trop petits, du coup il a fallu improviser !
Eldraïd : C'est dommage...
Tu sais c'est pas bien compliqué de faire la base du chapeau pour peu que tu saches coudre un petit peu, après tout est question d'entraînement ^^
Tam : Merciiiiiiiiii !!!
Le souci c'était pas tellement la taille de la doll, mais le délai... En fait Eden m'a refilé Sandre vers la mi-août alors que la date butoire pour le concours était le 31 août ! Et là je savais plus si je devais être...
ou...
ou carrément...
. Finalement Eden s'est occupée du makeup et des ailes pendant que je faisais la tenue et on a tout bouclé juste à temps, pfiouuuuu ! ^^
Lovelyshiva : Wow merci beaucoup, ton com' me fait super plaisir c'est trop gentil !
C'est sûr que c'est un sacré morceau cette doll !
Khaarmila : Mais tu n'as rien à ajouter, c'est moi qui te dis un grand merci !!!