MiniVega : Je peux essayer de la faire en SD si tu veux !
Nan mais faut pas croire que j'ai pondu tout ça depuis la dernière mise à jour ! Ca fait des mois que j'ai commencé à bosser pour le Ldoll mais je suis super flemmarde quant il s'agit de passer aux photos, du coup j'ai couturé, couturé, couturé, et maintenant j'essaye d'en mitrailler un max pour les previews ^^"
Ce qui compte c'est que ce petit avant-goût vous plaise, merci beaucoup !!!
Thémys : Roooooh merci, t'es vraiment un amour !
Kaominy : Hiiiiiiii trop contente que tu aies aimé l'ensemble de la Lusion ! Merki merki merki !
Et je n'avais pas du tout pensé à Raiponce mais mantenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose !
Celeste-papillon : Hihi merci !
Quand j'ai confectionné cette robe je venais d'en finir six autres avec un décolleté arrondi et j'avais vraiment besoin de changer de coupe, je pensais que ça pourrait être joli avec les épaules dénudées ^^
Mylène : Aaaaah alors je suis aux anges !
Ces deux tissus font partie de la même collection, il est facile de les confondre étant donne la similarité des couleurs ^^
Tu pourras essayer la robe beige à Léane si tu veux, je pense qu'elle serait ravissante avec ce style de tenue !
Velkane : Tu trouves aussi ?! Eglantine = fan de Disney et pourtant je n'ai pas vu celui-là, il va falloir que j'y jette un oeil !
Dommage que tu sois trop loin du Ldoll T___T, merci beaucoup pour ton com' !
- Isael a écrit:
- Non elle ne dort plus, je crois qu'elle s'est greffer sa machine à coudre sur une main et sa boite de tissus sur l'autre !
Je pense que j'aurais un peu de mal à coudre comme ça, tu crois pas ?!
Bon j'admets que j'ai des allures de robot en ce moment mais ça ira mieux après le Ldoll !
Ah oui hein, il faut que tu arrêtes de pleurer sinon je vais y aller de ma petite larme moi aussi !
Et bien sûr, si cette tenue ne part pas à Lyon elle est toute à toi, promis !!!
Nekochaton : Merci !!! Bah moi je suis bluffée que tu sois bluffée, et tellement contente que ça te plaise !
C'est con que ça fasse un si grand détour pour aller sur Rennes sinon je serais venue te kidnapper pour t'emmener de force au LDoll ! C'est une bonne excuse te dire qu'on t'a enlevée non ?!
Tandoori : Meeeeeuh non... je vais me mettre une tonne d'anti-cerne et tu n'y verras que du feu !
Viiiiiiii plus que trois semaines ! Attends, c'est pour me rassurer ou pour me faire flipper que tu dis ça lol ?
A vrai dire Virginia a viré brunette car le headdress ne ressortait pas suffisamment sur ses cheveux blonds, mais je l'aime aussi beaucoup comme ça elle est toute mignonne !
En ce qui concerne la Lusion, c'est exactement la même chose que de faire un corset taille humaine, tu te souviens de celui que je m'étais fait pour Mang'Azur ?
Tu t'occupes dans un premier temps de la base du corset (x2 si tu veux le doubler), puis tu couds de toutes petites lanières verticales par-dessus (je crois que je n'en avais mis que 8 pour Sandre), tu scies les baleines à la bonne longueur puis tu les glisses à l'intérieur pour rigidifer l'ensemble du corset :
- Spoiler:
...deux devant :
... une de chaque côté :
... et deux de plus dans le dos de part et d'autre du laçage pour que ça tienne bien droit :
Ensuite tu n'as plus qu'à coudre les deux petites bordures en haut et en bas, et voilà !