| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 16 Sep 2011 - 22:17 | |
| - Eglantine a écrit:
C'est con que ça fasse un si grand détour pour aller sur Rennes sinon je serais venue te kidnapper pour t'emmener de force au LDoll ! C'est une bonne excuse te dire qu'on t'a enlevée non ?!
Ah oui, ça c'est une super excuse! et même qu'on pourrait en profiter pour leur demander une rançon non? ça nous ferais des sous pour le voyage (oui oui, je vaux pas bien cher aux yeux de mon patron T-T) | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 17 Sep 2011 - 14:12 | |
| Très belles réalisations pour toutes ces dernières tenues, Bravooo!!! Et les deux denières...carrément le style que j'adore !!!! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 18 Sep 2011 - 11:57 | |
| Tu sais comme j'aime ton style et la finesse de ton travail, j'ai vraiment hâte de voir tout cela ^^ C'est trés joli, tes photos donnent envie ! Bises ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 18 Sep 2011 - 20:56 | |
| oulala!!!!!! c'est magnifique!!! je vais encore m'en prendre plein les yeux au ldoll!! hate de voir ton stand |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 18 Sep 2011 - 21:09 | |
| Chanceuses sont les personnes qui peuvent aller au L-Doll et verront / achèteront tes créations !
J'adore toujours autant tes choix de tissus. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 20 Sep 2011 - 11:08 | |
| Encore des merveilles ! J'adore la robe "j'aime le chocolat" ! Et la toute crème aussi ^^
(Erin est partie hier, tu me diras quand tu la reçois ?) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 20 Sep 2011 - 16:09 | |
| Ithilienne : Avec plaisir ! Merci beaucoup ! Shali : Eh ben tu remercieras aussi ta maman de ma part alors ! Et ça fait combien de temps que je te dis de m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit en couture ?! On habite pas loin en plus, tu peux venir quatter chez moi quand tu veux ma belle ! Cein : Ah mais je te prends volontiers en stage si ça te fait plaisir ! En même temps je ne sais pas si je saurais vraiment donner des cours de couture vu que je n'en ai jamais pris moi-même ^^" Belin et ses filles (10 et 12 ans) avaient voulu que je leur montre deux ou trois petites choses elles aussi, et en l'espace d'une journée elles ont chacune confectionné une robe + headdress pour leur Yo-sd ! C'est moi qui te remercie, ton com m'a vraiment fait plaisir ! Neko : Oh oui une rançon, c'est une super idée ça ! J'avais pas précisé mais j'embarque aussi ta soeur hein ! ^^ Pffffffff t'occupe pas de ton patron il y comprend rien, c'est pour nous que tu as de la valeur ! Kameo : Merci beaucoup, c'est super gentil ! Je suis ravie que les deux tenues vintage te plaisent ! C'est aussi un style que j'aime énormément mais que je n'avais pas encore tenté, voilà qui est chose faite ! Lelahel : Et tu sais combien j'en suis flattée ! J'ai préparé tout un tas d'autres vêtements que tu pourras voir sur mon stand, j'espère qu'ils te plairont tout autant ! Bon courage pour la dernière ligne droite avant le LDoll ! Bizoux ! Sweet Panda : Aaaaaah tu viens toi hein ?! Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vues ! Si les previews te plaisent alors je suis aux anges, j'espère que tu trouveras quelque chose pour tes petites chéries ! Merci ! Gommette : Alors ça c'est vraiment adorable, merci beaucoup !!! Ohlala si tu savais, je suis une véritable tissu addict en ce moment ! J'ai trouvé pleins de jolis imprimés qui s'empilent dans mon placard en attendant de trouver le temps de m'y consacrer (et je te raconte même pas quand on a le choix entre plusieurs couleurs ^^"). Tam : Merci chérie !!! Tiens, Erin serait jolie avec une robe crème un peu vintage, je vais le noter dans un coin de ma tête... (ta belle est arrivée saine et sauve ce matin, elle est en train de jouer avec bébé Lisa et sa Lalaloopsy ! ^^) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 20 Sep 2011 - 16:52 | |
| - Eglantine a écrit:
- Shali : Eh ben tu remercieras aussi ta maman de ma part alors !
Et ça fait combien de temps que je te dis de m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit en couture ?! On habite pas loin en plus, tu peux venir quatter chez moi quand tu veux ma belle ! Ben voui mais j'ai mon travail qui me bouffe mon temps ;___; Rah ! Je vais voir après le LDoll, j'ai un peu de vacances, je viendrai apprendre ^0^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 20 Sep 2011 - 16:56 | |
| C'est sublime *_* Cette robe violette surtout me fait particulièrement craquer ! J'ai hâte de voir tout ça en vrai ! |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 20 Sep 2011 - 17:44 | |
| tu les trouve où tes belles dentelles ? si c'est pas indicret elles sont sublimes. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 20 Sep 2011 - 19:36 | |
| - Shali a écrit:
- Ben voui mais j'ai mon travail qui me bouffe mon temps ;___; Rah ! Je vais voir après le LDoll, j'ai un peu de vacances, je viendrai apprendre ^0^
Eh ouais, c'est ce que je pensais ^^" On verra après le Ldoll, tu me diras s'ils y a des trucs qui te posent problème et on s'entraînera sur la machine à coudre ! Y a pas de raison que tu ne prennes pas le coup, et je t'assure que ça change une vie de couturière lol ! Nelene : Merci beaucoup ! Eh ben si j'avais su j'aurais prévu plus de robes dans ce style ! Je vais essayer d'en bidouiller une ou deux autres d'ici le festival ^^ Celynette : La plupart de mes dentelles proviennent d'Ebay (et non, ce n'est pas indiscret ^^). Ceci dit il n'y en a que très peu et assez rarement, le tout est de tomber sur une annonce intéressante... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 20 Sep 2011 - 19:58 | |
| oui moi aussi je me fourni sur ebay pour mes dentelles c'est vrai qu'elles sont belles. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 21 Sep 2011 - 17:42 | |
| WAOUH!!!!!! A peine rentrée de mon voyage de noce et hop mon premier contact-retour avec le monde dollesque je viens le faire sur ton topic... Beh j'aurais pas dû!!! J'ai failli avoir un malaise devant tant de nouvelles merveilles! Une fois encore félicitations pour ton travail! - Spoiler:
Mais ça manque quand-même encore un peu de pullips tout ça! ^^'
| |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 22 Sep 2011 - 12:25 | |
| Je découvre ton travail par le biais de Nelene et Létincelle qui m'en ont dit bcp de bien!
Effectivement, je ne suis pas décue!
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 24 Sep 2011 - 4:47 | |
| Non..non mais non là, je dis stop!
Va falloir arrêter de tenter les gens là! Eglantine, je viendrais pas sur ton stand! Sinon mon porte-monnaie va m'égorger dans la nuit TwT
(enfin, je passerais surement hahahahahahahahaha *meurs*)
Help TwT
Blague à part, tu as un talent fou, je suis carrément soufflée. Tes tenues sont parfaites, y'a aucun défaut, ou alors je suis aveugle, mais...ouah! C'est teeeeeellement dommage que j'ai un budget réglé au centime près T_____T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|